Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment financer son IFSI ?
Bonjour à ts ! Je suis comptable en cabinet, deçu par ce metier froid, routinier et ds lequel lequel on ne vit que tres peu d'emotion. C'est dc pour moi le grd desir de reconversion. Je suis agé de 32 ans et je souhaite vivement integrer un IFSI en 9/2007. Pourriez-vs me renseigner sur les possibilités d'etudier en IFSI, tout en etant salarié ? On m'a parlé des IFSI rattachées aux CHU, et de l'EPPA... Si vous savez, dites moi ! Je suis perdu ds cette jungle des formations paramedicales ! ;o)
-
Ici suis enfermée au frais, enfin si on peut dire, mais fait seulement 24° contre....40 dehors???
...Donc c'est largement supportable...'fin ça n'empêche qu'il me tarde qu'on installe notre piscine aussi (en attendant Dipsy j'peux m'incruster?
)...on n'a pas eu le temps cette année
Ispaghul, bienvenu
et félicitations pour ce beau projet de reconversion!
Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions...c'est la panade totale pour moi, je préfèrerais être salariée finalement plutôt que dans l'incertitude...surtout qd je vois l'état de mes comptes...encore 3 années de galère
...j'dois être maso
Ma Sésé j'espère que le moral est revenu, tu as essayé tes tenues ajd non? Alors!!! Raconte!!!
Youhouuuu c'est bien calme ici!
Z'êtes tous partis en vacances bande de veinards???

Ispaghul, bienvenu

Malheureusement je ne peux pas répondre à tes questions...c'est la panade totale pour moi, je préfèrerais être salariée finalement plutôt que dans l'incertitude...surtout qd je vois l'état de mes comptes...encore 3 années de galère

Ma Sésé j'espère que le moral est revenu, tu as essayé tes tenues ajd non? Alors!!! Raconte!!!

Youhouuuu c'est bien calme ici!
Z'êtes tous partis en vacances bande de veinards???

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Formation
Cher Ispaghul,
La fonction rechercher tu feras,
Toutes les réponses à tes questions tu auras.....