Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
ValHa a écrit :Enfin je peux venir rejoindre les "vielles" ici...
J'ai reçu l'appele ce matin pour annemasse
Une vielle de 34 ans élève infirmière (ça sonne trop bien)
Val
Félicitations Val !
Bienvenue au club des vieux et vieilles sur le retour !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Gwenaelle74
- Habitué
Je rejoins les bancs des futurs ESI trentenaires..... Jusqu'ici tout allait bien, pas de stress, et puis là, je commence à réaliser et alors là, c'est l'angoisse
Est ce que je vais y arriver
Est ce que je suis encore capable d'assimiler des cours à savoir etc etc.....
Enfin des trucs auxquels avant je n'ai jamais pensé (mais faut pas croire, j'ai tout juste 34 ans
)
gwen

Est ce que je vais y arriver

Enfin des trucs auxquels avant je n'ai jamais pensé (mais faut pas croire, j'ai tout juste 34 ans

gwen
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
- DIPSY
- VIP
Gwenaelle74 a écrit :Je rejoins les bancs des futurs ESI trentenaires..... Jusqu'ici tout allait bien, pas de stress, et puis là, je commence à réaliser et alors là, c'est l'angoisse![]()
Est ce que je vais y arriverEst ce que je suis encore capable d'assimiler des cours à savoir etc etc.....
![]()
Enfin des trucs auxquels avant je n'ai jamais pensé (mais faut pas croire, j'ai tout juste 34 ans)
gwen
c'est NORMALLLLLLLLLLLL

nous sommes tous passés par là, une fois le concours acquis, ce sont des multitudes de questions qui fusent dans tous les sens, c'est le processus normal, alors t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre, une fois la rentrée faite

et non laeti, je ne suis pas folle

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- valerieb74
- Habitué
bonjour à tous, je me sents pas vieille bien que se profile à l'horizon mes 38 balais, mais je viens quand même rejoindre votre post, j'ai été admise à l'ifsi d'annemasse
je suis votre post depuis mon inscription et croyez moi je m'y suis bien marrée
ravie de pouvoir vous rejoindre! bon courage et changez rien vous êtes géniales! 

j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
- karine_
- Accro
valerieb74 a écrit :bonjour à tous, je me sents pas vieille bien que se profile à l'horizon mes 38 balais, mais je viens quand même rejoindre votre post, j'ai été admise à l'ifsi d'annemasseje suis votre post depuis mon inscription et croyez moi je m'y suis bien marrée
ravie de pouvoir vous rejoindre! bon courage et changez rien vous êtes géniales!
Bienvenue et bon courage !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
merci beaucoup Frankie
les encouragements sont toujours les bienvenus et bon courage à toipour les 3 prochaines années. c 'est que du bonheur (avec un peu de stress quand meme
)
ce sera l'apothéose j'espère dans 4 mois
les encouragements sont toujours les bienvenus et bon courage à toipour les 3 prochaines années. c 'est que du bonheur (avec un peu de stress quand meme

ce sera l'apothéose j'espère dans 4 mois

soutenance le 12/09 et en route pour le DE en chir digestive!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!
- karine_
- Accro
Y a pas d'âge pour commencer ni pour terminer d'ailleurs, là où je suis en stage une IDE de 60 ans (à la retraite depuis quelques mois) vient de postuler pour un poste !
Et ce n'est pas la seule dans cet établissement. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... 

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
Gwenaelle74 a écrit :Je rejoins les bancs des futurs ESI trentenaires..... Jusqu'ici tout allait bien, pas de stress, et puis là, je commence à réaliser et alors là, c'est l'angoisse![]()
Est ce que je vais y arriverEst ce que je suis encore capable d'assimiler des cours à savoir etc etc.....
![]()
Enfin des trucs auxquels avant je n'ai jamais pensé (mais faut pas croire, j'ai tout juste 34 ans)
gwen
Ouais. Moi, pareil !! Je me pose des tas de questions. Pas sur la différence d'âge par ex car je sais que je vais me plaire avec tous ces jeunes (je les adooooooooorreeee) mais c'est au niveau de la prise des cours et de la mémoire. Là, je balise 1 peu. C'est tellement loin ! j'ai pu l'habitude

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con