Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Artefact a écrit :vulpea1968 a écrit :Je ne pourrais plus suivre mes deux series...car Fr2 est brouille chez moi depuis deja quelques jours...je devrais etre patient..
c'est quoi?amour,gloire et beauté?top model?
Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave...

vulpea1968 a écrit :Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave...
Cristelle!!!! SORS DE CE CORPS!!!! :choque:

Dernière modification par ~Laeti~ le 21 juil. 2006 15:59, modifié 1 fois.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- daphnée
- Star VIP
vulpea1968 a écrit :Artefact a écrit :vulpea1968 a écrit :Je ne pourrais plus suivre mes deux series...car Fr2 est brouille chez moi depuis deja quelques jours...je devrais etre patient..
c'est quoi?amour,gloire et beauté?top model?
Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave...
tiens ce site pour les résumés des jours et des vies

http://joursetvies.free.fr/
tu prends les résumés de aout 2001 : cette semaine on a eu les ép du 15,16 et 17 aour 2001

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
~Laeti~ a écrit :vulpea1968 a écrit :Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave...
Cristelle!!!! SORS DE CE CORPS!!!! :choque:![]()
![]()
c'est qui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :~Laeti~ a écrit :vulpea1968 a écrit :Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave...
Cristelle!!!! SORS DE CE CORPS!!!! :choque:![]()
![]()
c'est qui![]()
![]()
C'est une longue histoire que je ne peux pas raconter ici

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- daphnée
- Star VIP
te moques pas c'est un bon bagage pour la gériatrie : les PA regardant on jacte de sa et on traite les personnages, on fait des pronostics : j'adore