Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Calaïs

série préférée

Message par Calaïs »

1°) Les fréres Scott
2°) Ma famille d'abord
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: série préférée

Message par puer75 »

Calaïs a écrit :2°) Ma famille d'abord

:clap: Magnifique choix :clin:
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

J'adore midi les zouzous :oops:

Ils repassent plein de vieux trucs que je regardais quand j'étais gamine, et j'ai enfin le temps de voir tous les épisodes d'une série, alors qu'avant je les prenais jamais au début.

Gigi, moi j'aimais bien, même si quand je le vois maintenant, ca a plutot mal vieilli je trouve.

Moi j'avais bien aimé revoir lady oscar :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

kelly04 a écrit :J'adore midi les zouzous :oops:

Ils repassent plein de vieux trucs que je regardais quand j'étais gamine, et j'ai enfin le temps de voir tous les épisodes d'une série, alors qu'avant je les prenais jamais au début.

Comme les malheurs de Sophie !!! Ca passe le midi... je me souviens de ce dessin animé qe je regardais quand j'étais pitite !!!! C'était bien cette époque !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

kelly04 a écrit :J'adore midi les zouzous :oops:

Gigi, moi j'aimais bien, même si quand je le vois maintenant, ca a plutot mal vieilli je trouve.

Moi j'avais bien aimé revoir lady oscar :lol:

Et "Rue Sésame"....j'ai piqué un fou-rire avec une amie en les regardant ce matin (au moment où il chante et se secouent dans tous les sens, on s'imaginait danser pareil :mdr: :lol: )
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
je suis à la recherche d'une chanson qu'ils ont passé plusieurs fois dans l'épisode, qui etait aussi la chanson du générique d'une série qui ressemblai à hartley coeur à vif ... merki

sinon la série en elle meme est nulle, c'est un très décevant plagia de "un, dos, tres" :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

Moi j'adorais la série :fleche: "La vie devant nous" diffusée sur TF1 à 11h il y a quelques mois (arrêté au bout d'une saison faute d'audience lors de la première diffusion). C'était une serie sympa sur la vie d'une bande de lycéens à Paris (avec le beau Gianni Giardinelli, hum... :oops: )
Je viens de voir sur allociné qu'il était question d'une suite!! :yes:
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

°o.O ptitbout O.o° a écrit :qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
je suis à la recherche d'une chanson qu'ils ont passé plusieurs fois dans l'épisode, qui etait aussi la chanson du générique d'une série qui ressemblai à hartley coeur à vif ... merki

sinon la série en elle meme est nulle, c'est un très décevant plagia de "un, dos, tres" :roll:

+1 nulle nulle cette série ils ont pas fait fort m6 là
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :
°o.O ptitbout O.o° a écrit :qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??

elle est regardable n'exagérons pas. Et j'appelle pas celà un plagiat sinon un,dos, très a plagié fame :roll:
si vous aimez pas vous regardez pas basta et c'est tout
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

daphnée a écrit :
Aur0re a écrit :

elle est regardable n'exagérons pas. Et j'appelle pas celà un plagiat sinon un,dos, très a plagié fame :roll:

faut pas le prendre mal :roll: :roll: j'ai dit ce que je pensais ca veut pas dire que tout le monde doit penser pareil ! j'ai regardé une fois et j'ai pas aimé j'ai le droit de le dire comme tu as le droit d'aimer :lol: :lol: :lol: :clin: :clin:
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Aur0re a écrit :
daphnée a écrit :
Aur0re a écrit :

faut pas le prendre mal :roll: :roll: j'ai dit ce que je pensais ca veut pas dire que tout le monde doit penser pareil ! j'ai regardé une fois et j'ai pas aimé j'ai le droit de le dire comme tu as le droit d'aimer :lol: :lol: :lol: :clin: :clin:

je l'ai pas pris mal je te rassure :clin:
il y a mieux dans le genre mais il y a pire aussi. Je pars juste du principe que lorsqu'on aime pas on regarde pas. Moi je fonctionne ainsi mais faut croire que tout le monde agit pas comme moi :lol: :lol:
et puis c'est une série d'été : elle n'a que 24 ép c'est pas la mort à supporter :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

je suis tout à fait d'accord avec toi quand on aime pas on regarde pas !

mais fallait bien en regarder un pour savoir si j'aimais :lol: :lol: :lol: :lol:

mais maintenant je zappe m6 à cette heure la :D
...
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

moi j'ai un gros coup de gueule a passer contre la diffusion de 24 sur TF1 , aucuns teasers , pas de resumé d'episodes , scenes censurees , recadrage abusif , trop de pub , heure tardive ... c normal que ceux qui regardent sur cette chaine n'aprecient pas cette serie alors que sur C+ ils adorent ... :mal:
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :moi j'ai un gros coup de gueule a passer contre la diffusion de 24 sur TF1 , aucuns teasers , pas de resumé d'episodes , scenes censurees , recadrage abusif , trop de pub , heure tardive ... c normal que ceux qui regardent sur cette chaine n'aprecient pas cette serie alors que sur C+ ils adorent ... :mal:

faut dire pablo que la saison4 est un peu, beaucoup nulle. Je me suis jamais autant ennuyée devant "24" qui est pourtant une série que j'apprécie. Les nouveaux persos sont fades, sans charisme, ennuyeux presque.
Le seul attrait c'est chloé que j'adore et qui me fait trop rire depuis la saison3 :lol: :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi qui avait adoré la série quand elle est passée sur canal j'ai vu que 2 épisodes de la dernière saison, vu que j'ai plus canal.

J'étais même pas au courant qu'elle passait sur tf1 et vu l'heure, pffff même pas la peine je regarde plus j'ai pas trouvé ça terrible...
Répondre