Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
Le tour s'est arrété chez moi aujourd'hui mais je n'y suis pas aller parce que je bosser et qu'il faisait 40°!!
Sinon à la TV c'est mieux ça m'a permit de voir de beaux paysages de chez moi depuis la vue de l'hélicoptére.
Par contre bonjour les problèmes de circulation (pour les autos, moi je m'en fous je roule en vtt)
Sinon à la TV c'est mieux ça m'a permit de voir de beaux paysages de chez moi depuis la vue de l'hélicoptére.
Par contre bonjour les problèmes de circulation (pour les autos, moi je m'en fous je roule en vtt)

Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
La seule chose que j'appréciais il y a qq années lors des retransmissions du tour de France c'était les magnifiques paysages et l'humilité dont faisait preuves certains coureurs........aujourd'hui je trouve les cadrages minables et ce sport est devenu aussi p--rri que le Foot.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Désernil a écrit :La seule chose que j'appréciais il y a qq années lors des retransmissions du tour de France c'était les magnifiques paysages et l'humilité dont faisait preuves certains coureurs........aujourd'hui je trouve les cadrages minables et ce sport est devenu aussi p--rri que le Foot.
Tu m'étonnes...
- MissPurple
- Star VIP
- tito
- VIP
J'ai fait un heureux hier en l'amenant sur les routes du tour (les velos sont passés pres de chez moi et en face de mon lieu de stage et IFSI).
Bref mon ti frère amoureux de velo etait content de les voir passer tout doucement en plus?
Bref mon ti frère amoureux de velo etait content de les voir passer tout doucement en plus?

L'ONI, Une grande fumisterie

j'ai bien apprécié cette année
par contre toujours un doute, le même que Roux (pas guy) a pointé lors d'une interview:
amstrong et ses antécédents de cancer, hamilton et sa clavicule cassée, Llandis et sa hanche: heureusement que les américains nous envoient que des infirmes (mais qui ont tous un traitement pour soigner leurs maux).
Que de nombreux coureurs soient asthmatiques et qu'ils soient donc autorisés a utiliser de la ventoline je veux bien l'entendre puisque les bronches font une sale tete dans les cols avec de l'air frais qui rentre en plein effort, mais là c'est peut etre un peu trop
par contre toujours un doute, le même que Roux (pas guy) a pointé lors d'une interview:
amstrong et ses antécédents de cancer, hamilton et sa clavicule cassée, Llandis et sa hanche: heureusement que les américains nous envoient que des infirmes (mais qui ont tous un traitement pour soigner leurs maux).
Que de nombreux coureurs soient asthmatiques et qu'ils soient donc autorisés a utiliser de la ventoline je veux bien l'entendre puisque les bronches font une sale tete dans les cols avec de l'air frais qui rentre en plein effort, mais là c'est peut etre un peu trop
- girouette621
- Insatiable