Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CeriseFruix
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :Héhé c'est ce soir !!!![]()
![]()
Pressée de découvrir les nouveaux épisodes (en attendant le come back d'urgences !!)
ah mince urgences existe toujours

sinon vi ce soir y a grey's

le 1er ép est pas tip top mais le 2ème est génial

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
une petite question ils n'arretent pas de dire que la mere de meredith est un celebre medecin. Vu que g rate les premiers episodes, est ce qu'ils en disaient plus sur sa renommée et sur le fait que ca pese autant sur sa fille?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla a écrit :une petite question ils n'arretent pas de dire que la mere de meredith est un celebre medecin. Vu que g rate les premiers episodes, est ce qu'ils en disaient plus sur sa renommée et sur le fait que ca pese autant sur sa fille?
C'était un chirurgien de grande renommé et c'est tout je crois!

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Chirurgien de grande renommée mais atteinte de la maldie d'Alzheimer
tu devais pas être en vacs toi

sa va commencer

- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
2ème ép =
Entre alex qui se penche pour regarder le pénis de georges + izzie qui taquine georges dans la salle de bain quand elle croit qu'il fait mumuse + georges les fesses à l'air devant tout le monde + la bonne femme qui explique aux soignants comment mettre une capote. Tout était à mourir de rire

Entre alex qui se penche pour regarder le pénis de georges + izzie qui taquine georges dans la salle de bain quand elle croit qu'il fait mumuse + georges les fesses à l'air devant tout le monde + la bonne femme qui explique aux soignants comment mettre une capote. Tout était à mourir de rire

- Typh-
- Gold VIP

derek marié ça ne m'étonne pas mais moi je pensais jsute qu'il avait quelqu'un masi c'st vrai que sinon c'est pas drôle

georges je l'a toujours beaucoup aimé avec sa timidité

izii elle me fait rire, meredith aussi et chrisitina je la plains

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite