Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Tout était terriblement drôle hier soir !!!!!! :lol:
Pauvre Mérédith, je suis verte pour elle... ça commencait à être le grand amour :pleure:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

j'ai pas pu voir, un pote est passé à l'imprroviste :(

mais je vais télécharger les 2 premières saisons, pas obligée d'attendre le lundi comme ça :clin:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Alice06 a écrit :j'ai pas pu voir, un pote est passé à l'imprroviste :(

mais je vais télécharger les 2 premières saisons, pas obligée d'attendre le lundi comme ça :clin:

:malefiq: Pas bien le téléchargement illégal !!!! :malefiq:

:mdr: :mdr: Ils ont qu'à vendre les DVD moins cher !!!
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Et bien exactement, merci le prix pour une pauvre petite étudiante comme moi :lol:
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

J'ai regardé pour la première fois hier soir, c'était génial. Moins gore qu'Urgences et on rit beaucoup plus.

J'addooorrreeee. Moi qui regarde rarement la télé, je sens que mes habitudes vont vite changer :oops:

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :2ème ép = :mdr: :mdr:
Entre alex qui se penche pour regarder le pénis de georges + izzie qui taquine georges dans la salle de bain quand elle croit qu'il fait mumuse + georges les fesses à l'air devant tout le monde + la bonne femme qui explique aux soignants comment mettre une capote. Tout était à mourir de rire :mdr:

+ 1 :lol:

La semaine prochaine, TF1 nous diffuse la 2ème saison! Déjà!! :D
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
Entre alex qui se penche pour regarder le pénis de georges + izzie qui taquine georges dans la salle de bain quand elle croit qu'il fait mumuse + georges les fesses à l'air devant tout le monde + la bonne femme qui explique aux soignants comment mettre une capote. Tout était à mourir de rire :mdr:

et bailey je l'adore. Elle me fait rire dès qu'elle ouvre la bouche. Quand elle accuse mérédith de mal mentir et qu'elle dit qu'elle sait où trouver les filles et qu'elle les chope en train de découper le cadavre. Et lorsqu'elle sort qu'elle aime son travail mais que gourdes qu'elles sont elles n'ont pas penser à ce point avant de découper le corps :mdr: :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

et bailey je l'adore. Elle me fait rire dès qu'elle ouvre la bouche. Quand elle accuse mérédith de mal mentir et qu'elle dit qu'elle sait où trouver les filles et qu'elle les chope en train de découper le cadavre. Et lorsqu'elle sort qu'elle aime son travail mais que gourdes qu'elles sont elles n'ont pas penser à ce point avant de découper le corps :mdr: :mdr:

Derrièr son rôle de tyran Bailey est un personnage intéressant et attachant !! :lol:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

.O°' ToUne '°O. a écrit :J'en reviens pas Derek est marié :choque:

C'était une évidence ! :roll: :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

karine_ a écrit :

clair c'était vachement flagrant je trouve :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
.O°' ToUne '°O.
Habitué
Habitué

Message par .O°' ToUne '°O. »

daphnée a écrit :
karine_ a écrit :

Oui mais quand il a montré à Mérédith sa caravane, je me suis dit que ça devait être autre chose... :P

Je trouve plus en plus Alex très très mignon :roll: :oops:
ESI 1ère année à Bichat :saut:
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Derrièr son rôle de tyran Bailey est un personnage intéressant et attachant !! :lol:

entièrement d'accord, d'aillerus je ne dis rien mais dans l'épisode N.9 de la 2eme saison elle est trop géniale :lol:
En fait, Bailey est très autoritaire masi elle est juste et a un grand coeur, elle aime se faire respecter c'est tout.

Et pauvre Cristina quand même, qui échange de cas parce que l'autre lui parle de sa grosesse et elle tombe sur une femme enceinte :roll:
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Parle po déjà de la saison 2 !!! :mdr:
Po juste !!! Pourquoi y'a des gens qui arrivent à tout voir avant les autres ???
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

daphnée a écrit :
karine_ a écrit :

ah, bon quelqu'un peut m'éclairer? En quoi c'était flagrant, moi je suis tombée des nues...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

kelly04 a écrit :
daphnée a écrit :
karine_ a écrit :

ah, bon quelqu'un peut m'éclairer? En quoi c'était flagrant, moi je suis tombée des nues...

ba dans une série, tout couple qui se forme ne peut rester heureux ou ne peut ne pas rencontrer d'obstacles. C'est la loi des séries. Sinon le public se lasserait. Là une interne sort avec un médecin. Pas mal de monde est au courant mais celà ne les séparent pas. Ce qui signifie que la pression hiérarchique n'a aucun effet. Alors la logique veut qu'une femme vienne compliquer les choses. Une femme que derek a aimé : son 1er amour tant qu'à faire. Et pour compliquer encore plus les choses on en fait SON épouse. C'est flagrant :lol: :lol: :lol: l'ép d'hier où il refuse de réponde à son tél ne fait qu'annoncer ce qui va se produire à la fin :clin:
Répondre