Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
ma formatrice ne m'a ttoujours pas rappelé pour me donner la date de soutenance, et je pars a 2000 km dans une semaine
Sinon première partie du stage PP notée et ça c'est très bien passé, plus que 2 mois de stage et c'est la delivrance!

Sinon première partie du stage PP notée et ça c'est très bien passé, plus que 2 mois de stage et c'est la delivrance!

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Forcené
- calimero punk des alpes
- Accro
psykedeclic a écrit :picdoux a écrit :petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste
PSYKEDECLIC : D.E : J - 4 mois !!!!!!!
Bon picdoux je me rajoute , de toute façon c'est trop injuste on m'oublie tout le temps lol

Et oui moi aussi je passe a la casserole cette année mais je n'ai encore rien ni date de msp ni date de soutenance lol sa devrait bien finir par arriver
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
delphine
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste

venez rallonger la liste

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
berenice 38
caliméro punk des alpes
delphine
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
psykedeclic
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste
Whaou nous sommes nombreux à passer le DE bientôt...

Infirmière puéricultrice
moi aussi avant de rentrer en 3ème année j'appréhendais et surtout par rapport aux MESP.
finalement les mesp ne sont pas vraiment différentes de celles de la 1ère et 2ème année.
par contre j'ai trouvé qu'il y a beaucoup^plus de taf à fournir. entre le TFE, les évals théoriques, les MESP, le module optionnel etc.... on a du mal à trouver un moment pour souffler!!!
mais ce n'est pas insurmontable et une fois que le TFE est rendu, c'est une grande délivrance.
c'est sur qu'après il y a la soutenance ( dans un mois et demi pour moi) et la MESP DE.
l'avantage d'être en 3ème année cest qu'on commence enfin à être cpnsidéré comme des professionnels et nous même nous considérons un peu plus comme des professionnels et on commence a avoir un peu plus confiance. de plus ,le fait que la formation se termine donne du courage. enfin, c'est comme ca que moi je ressens les choses.
donc pas d'inquiètude. il faut juste s'organiser pour ne pas faire les choses à la dernière minute!!
bon courage
Samia. TFE rendu. soutenance le 18/09/06. stage DE en chirurgie.
finalement les mesp ne sont pas vraiment différentes de celles de la 1ère et 2ème année.
par contre j'ai trouvé qu'il y a beaucoup^plus de taf à fournir. entre le TFE, les évals théoriques, les MESP, le module optionnel etc.... on a du mal à trouver un moment pour souffler!!!
mais ce n'est pas insurmontable et une fois que le TFE est rendu, c'est une grande délivrance.
c'est sur qu'après il y a la soutenance ( dans un mois et demi pour moi) et la MESP DE.
l'avantage d'être en 3ème année cest qu'on commence enfin à être cpnsidéré comme des professionnels et nous même nous considérons un peu plus comme des professionnels et on commence a avoir un peu plus confiance. de plus ,le fait que la formation se termine donne du courage. enfin, c'est comme ca que moi je ressens les choses.
donc pas d'inquiètude. il faut juste s'organiser pour ne pas faire les choses à la dernière minute!!
bon courage
Samia. TFE rendu. soutenance le 18/09/06. stage DE en chirurgie.
- mononoke
- Accro
pour moi la dernière année, a été la meilleure!
tu as peut etre plus de travail a fournir avec le TFE et aussi la preparation du DE, mais celle ci ne se fait pas qu'en un an, mais durant toute ta formation
tu as peut etre plus de travail a fournir avec le TFE et aussi la preparation du DE, mais celle ci ne se fait pas qu'en un an, mais durant toute ta formation

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"