mon STAGE se passe MAL, racontez
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Bty
- Accro
Perso je pense que tu dois réflechir avec ta tête.
On n'est pas des moutons (c'est clair!) et on ne doit pas être des clones en sortant de l'école, ou bien?
Après chacun a sa conscience professionnelle...
A bon entendeur...
On n'est pas des moutons (c'est clair!) et on ne doit pas être des clones en sortant de l'école, ou bien?
Après chacun a sa conscience professionnelle...
A bon entendeur...

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
ozone68 a écrit :Haegen a écrit : un piercing s'est potentiellement dangereux, un agité te chope par la boucle d'oreiille ou le piercing et là dommage
Malheureusement il n'y a pas que le piercing qu'il peut attraper
Il y a la blouse, la tunique, les cheveux, la poitrine pour les dames et les parties intimes des messieurs... il peut aussi tapé, modre, craché, griffé...
c'est vrai donc il semble inutile d'enrajouter.
parce que j'ai vu un mec se faire arracher son piercing de l'arcade, il a dégusté
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- RumpelTeazer
- Insatiable
Haegen a écrit :j'ai vu un mec se faire arracher son piercing de l'arcade, il a dégusté
Arrrrrg

Moi j'ai vu un mec se faire attrapper la partie sensible... pareil : il a dégusté

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- Typh-
- Gold VIP
ozone68 a écrit :Typh' a écrit :ozone68 a écrit :Typh' a écrit :moi j'aime pas les gonzesses ni les blondes, j'suis dans lam uise![]()
![]()
![]()
quoi![]()
![]()
![]()
sinon bravo pour ce si beau discours
Pourquoi T dans la muise??
Jcomprends pas trop... jsors de 2 nuits... c'est peut-être pour ça?![]()

Ben parce que des gonz' dans ce milieu y'en a pas mal
Des blondes y'en a normalement

Mais y'en a aussi qui n'ont que le cerveau c'est pour dire
Donc j'suis dnas la mouise

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Coucou !
Je ne suis pas d'accord sur le fait de ne pas signer la feuille, car au final ça ne changera rien que tu ne l'a signes pas !
Tu aurais du enlever des piercings et si elle était restée trop fermé il aurait fallu appeler ton IFSI et tes formatrices responsables de ta promo ou de ton suivi sur les 3ans !
En tout cas, des stages ou on croise des c***, yen aura tjs malheureusement (je suis en plein dedans, avec une directrice qui ma prise pour tete de turc ! tant pis, jmen fou, dans 2jours c fini =))
Bon courage !
A bientôt
Je ne suis pas d'accord sur le fait de ne pas signer la feuille, car au final ça ne changera rien que tu ne l'a signes pas !
Tu aurais du enlever des piercings et si elle était restée trop fermé il aurait fallu appeler ton IFSI et tes formatrices responsables de ta promo ou de ton suivi sur les 3ans !
En tout cas, des stages ou on croise des c***, yen aura tjs malheureusement (je suis en plein dedans, avec une directrice qui ma prise pour tete de turc ! tant pis, jmen fou, dans 2jours c fini =))
Bon courage !
A bientôt
ozone68 a écrit :Haegen a écrit :j'ai vu un mec se faire arracher son piercing de l'arcade, il a dégusté
Arrrrrg![]()
le pauvre... ça doit faire hyper mal !!!!
Moi j'ai vu un mec se faire attrapper la partie sensible... pareil : il a dégusté![]()
certes mais là il est difficile de les oter pour les remmettre le soir en partant

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- RumpelTeazer
- Insatiable
- RumpelTeazer
- Insatiable
Stage affreux :( :( :(
Bonjour,
Je viens prendre conseils et chercher un peu de soutien ici.
Je vous explique ma situation :
Je suis actuellement en stage de gériatrie, en long séjour.
Je me réjouissait pour ce stage car j'aime bien les personnes agées.
Vendredi dernier, je passe voir la cade afin d'obtenir mes horaires. Elle m'aboie dessus
, limite elle me crie dessus "Mais vous croyez quoi?? Vous débarquez ici, et on doit être aux petits soins pour vous??"
Bon, ok j'aurais peut-être du téléphoner avant de venir, mais d'autres étudiants de ma promo ont fait comme ça et se sont aussi fait ramassé ("j'ai pas le temps de vous parler au téléphone, vous êtes juste à côté, vous n'avez cas passer")... ben faudrait savoir, non?!
Bon, déjà l'idée d'aller dans ce service m'angoissait
Mais lundi, j'ai consulté mon planning, et je vois qu'elle me fait bosser un WE, et de nuits en plus.
Dans notre IFSI, les WE sont interdits en stage, sauf cas exceptionnel (rattrapage).
Bref, je prends mille précautions pour lui en parler, elle prend la mouche et m'aboie à nouveau dessus "Mais comment ferez vous quand vous serez en service?? Vous travaillerez aussi les WE !!"
Moi...
pour l'instant, je suis étudiante.
Finalement, hier, je m'aperçois qu'elle a modifié mon planning, et m'a collé ma dernière semaine de stage mes 2 nuits... de jeudi à vendredi... et... de vendredi à samedi !
Ce qui m'embête beaucoup car le WE, je travaille un peu à droite à gauche, chez les paysans du coup pour me faire un peu d'argent.
Comment réussir à lui dire que ces nuits ne m'arrangent pas??
Sachant que cette semaine là, je fais lundi matin, mardi matin, mercredi repos compassateur, jeudi nuit et vendredi nuit.
Pour moi l'idéal serait de faire mercredi nuit et vendredi repos compasateur.
En plus, je ne suis pas encadrée par les IDE, je reste avec les AS (je suis en fin de 3ème année)...
C'est vraiment horrible !
Ce stage me file la nausée.
J'en dors presque plus, j'ai mal au ventre, un noeud à la gorge, mal à la tête et ... j'en pleure tous les jours, avant d'y aller, et en rentrant.
Je ne sais pas quoi faire pour tenir encore 3 semaines et demies???
Avez vous vécu des stages affreux???
aidez moi à avoir un meilleur moral... pour affronter ce stage, cette équipe et surtout cette cadre...
Merci
Je viens prendre conseils et chercher un peu de soutien ici.
Je vous explique ma situation :
Je suis actuellement en stage de gériatrie, en long séjour.
Je me réjouissait pour ce stage car j'aime bien les personnes agées.
Vendredi dernier, je passe voir la cade afin d'obtenir mes horaires. Elle m'aboie dessus

Bon, ok j'aurais peut-être du téléphoner avant de venir, mais d'autres étudiants de ma promo ont fait comme ça et se sont aussi fait ramassé ("j'ai pas le temps de vous parler au téléphone, vous êtes juste à côté, vous n'avez cas passer")... ben faudrait savoir, non?!
Bon, déjà l'idée d'aller dans ce service m'angoissait

Mais lundi, j'ai consulté mon planning, et je vois qu'elle me fait bosser un WE, et de nuits en plus.
Dans notre IFSI, les WE sont interdits en stage, sauf cas exceptionnel (rattrapage).
Bref, je prends mille précautions pour lui en parler, elle prend la mouche et m'aboie à nouveau dessus "Mais comment ferez vous quand vous serez en service?? Vous travaillerez aussi les WE !!"

Moi...

Finalement, hier, je m'aperçois qu'elle a modifié mon planning, et m'a collé ma dernière semaine de stage mes 2 nuits... de jeudi à vendredi... et... de vendredi à samedi !
Ce qui m'embête beaucoup car le WE, je travaille un peu à droite à gauche, chez les paysans du coup pour me faire un peu d'argent.
Comment réussir à lui dire que ces nuits ne m'arrangent pas??
Sachant que cette semaine là, je fais lundi matin, mardi matin, mercredi repos compassateur, jeudi nuit et vendredi nuit.
Pour moi l'idéal serait de faire mercredi nuit et vendredi repos compasateur.
En plus, je ne suis pas encadrée par les IDE, je reste avec les AS (je suis en fin de 3ème année)...
C'est vraiment horrible !
Ce stage me file la nausée.
J'en dors presque plus, j'ai mal au ventre, un noeud à la gorge, mal à la tête et ... j'en pleure tous les jours, avant d'y aller, et en rentrant.

Je ne sais pas quoi faire pour tenir encore 3 semaines et demies???

Avez vous vécu des stages affreux???

aidez moi à avoir un meilleur moral... pour affronter ce stage, cette équipe et surtout cette cadre...
Merci
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
- AVDV_chika
- Habitué
- nanou29790
- Habitué
ton message m'émeus beaucoup,je n'en suis qu'au premier stage alors je ne te suis pas d'une très grande aide,mai je concois a quel point ca peut etre dur! si j'ai un conseil a te donner c'est de te lever le matin en pensant qu'il faut que tu profite a fond de ce stage, que c'est pour toi pour tes patients que tu le fais et la cadre t'en a rien a fout... FAIRE!
MEME si c'est pas facile t'es obligée de faire avec alors essaye de trouver des petits truc sympa dan ta journée et pense y en rentrant chez toi comme ca tu pleurera pas
les patients sont gentils? ET LES AUTRES ide?
COURAGE
MEME si c'est pas facile t'es obligée de faire avec alors essaye de trouver des petits truc sympa dan ta journée et pense y en rentrant chez toi comme ca tu pleurera pas
les patients sont gentils? ET LES AUTRES ide?
COURAGE
- AVDV_chika
- Habitué
je ne suis même pas sûre que ce soit autorisé par la convention de stage d'y aller le week-end... Renseigne toi...
Cela m'énerve cette réflexion "comment ferez vous quand vous serez en service?" Quand on sera en service, on sera salariée, et c'est là toute la différence car on aura des sous pour pouvoir payer une nounou pour garder nos enfants, et on aura pas besoin de travailler ailleurs comme tu le fais le week-end...
Cela m'énerve cette réflexion "comment ferez vous quand vous serez en service?" Quand on sera en service, on sera salariée, et c'est là toute la différence car on aura des sous pour pouvoir payer une nounou pour garder nos enfants, et on aura pas besoin de travailler ailleurs comme tu le fais le week-end...
2e année en suspens car en pause maternité...