arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
oui épuisement des reins à force de tirer sur le filtre pour les protéines, amaigrissement rapide mais reprise illico avec bonus quand tu remanges normalement.
J'oubliais: perte de plein de sousous car les sachets coutent horriblement cher!
ah pardon tu demandais comment faire le régime?
J'oubliais: perte de plein de sousous car les sachets coutent horriblement cher!
ah pardon tu demandais comment faire le régime?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
tu veux dire manger hyperprotéiné? Parce que dans ce cas il y a 2 formules:
le régime Dunkan (je crois) où pendant 1 semaine tu ne manges que des protéines matin midi et soir à volonté (jambon, oeufs, surimi, steak, ce que tu veux) puis tu as droit un jour à des tomates, un jour à du pain, un jour à des fruits...ça parait facile, j'ai essayé une semaine j'étais constipée et pas bien du tout! Et je n'ai pas perdu 5 kg en 1 semaine non plus faut pas rêver
le régime 'équilibré' mais à tendance hyperprotéiné c'est un peu ce que je fais (sauf que moi j'équilibre un peu trop sur les gateaux
) c'est manger de tout en n'oubliant pas une viande (ou poisson ou oeufs ou fromage) à chaque repas, féculent ou pain au choix, des légumes, des fruits, un peu de matière grasse et un laitage par repas y compris au gouter. C'est simple tu ne te prives pas trop (moi je peux prendre 2 carrés de chocolat ou 1 biscuit à 4h..bon ok j'en prends plus
) et avec ça tu es en forme! Maintenant c'est sur que pour perdre 3kg avant la plage ce n'est pas le régime adapté, c'est une régime qui n'en est pas un, c'est une façon de manger pour être en forme et en perdre aussi doucement (des formes)
ps ça fait un peu mémère la morale, tu fais ce que tu veux je fais juste part de mon expérience

ps ça fait un peu mémère la morale, tu fais ce que tu veux je fais juste part de mon expérience

flam3 a écrit :Désernil a écrit :Ca y est je suis décidée : objectif -25 kg.![]()
t'es pas une sportive longiligne?

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
*Miss Purple* a écrit :tu veux dire manger hyperprotéiné? Parce que dans ce cas il y a 2 formules:
le régime Dunkan (je crois) où pendant 1 semaine tu ne manges que des protéines matin midi et soir à volonté (jambon, oeufs, surimi, steak, ce que tu veux) puis tu as droit un jour à des tomates, un jour à du pain, un jour à des fruits...ça parait facile, j'ai essayé une semaine j'étais constipée et pas bien du tout! Et je n'ai pas perdu 5 kg en 1 semaine non plus faut pas rêver
![]()
le régime 'équilibré' mais à tendance hyperprotéiné c'est un peu ce que je fais (sauf que moi j'équilibre un peu trop sur les gateaux
) c'est manger de tout en n'oubliant pas une viande (ou poisson ou oeufs ou fromage) à chaque repas, féculent ou pain au choix, des légumes, des fruits, un peu de matière grasse et un laitage par repas y compris au gouter. C'est simple tu ne te prives pas trop (moi je peux prendre 2 carrés de chocolat ou 1 biscuit à 4h..bon ok j'en prends plus
) et avec ça tu es en forme! Maintenant c'est sur que pour perdre 3kg avant la plage ce n'est pas le régime adapté, c'est une régime qui n'en est pas un, c'est une façon de manger pour être en forme et en perdre aussi doucement (des formes)
si je me souviens bien, puisque j'en ai fait un, la cuisine à la vapeur est à privilégier, moins de matières grasses, et tu gardes toutes les vitamines, que ce soit pour la viande ou les légumes, éviter tant que faire se peut la viande rouge trop grasse, privilégier la viande blanche sauf le porc, ou morceaux maigres (comme le filet mignon), quand tu manges des pates ou du riz, éviter le pain, et vice versa, quand tu veux manger du pain, à manger avec des légumes, de préférence verts.
Moi ça avait plutot bien marché, j'ai perdu rapidement et beaucoup, mais après qu'est ce que j'ai repris!
c'est un équilibre à prendre bien sur...
- MissPurple
- Star VIP
Désernil a écrit :flam3 a écrit :Désernil a écrit :Ca y est je suis décidée : objectif -25 kg.![]()
t'es pas une sportive longiligne?![]()
![]()
"Dans tes rêves...pom pom pom" Je suis une sportve aux quadriceps développés.....et puis J'ai oublié la virgule
![]()
![]()
tu veux dire qu'au lieu de 25kg c'est 2,5? c'est pas pareil du tout

kelly04 a écrit :Moi ça avait plutot bien marché, j'ai perdu rapidement et beaucoup, mais après qu'est ce que j'ai repris!
c'est un équilibre à prendre bien sur...
C'est bien souvent le pb qd la perte de poids est trop rapide...et mm qd elle est progressive je dirais

Non vraiment le plus difficile est de stabiliser son poids

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
J'ai acheté le livre de Zermatti "Maigrir sans régime"
En fait, il explique surtout comment retrouver ses sensations alimentaires.... Et il y a des exercices pratiques à faire
Je vais essayer....
Là mon objectif est de perdre 30 kg avant Noel.....
J'en suis désespérée d'avance mais j'ai aps le choix 

Je vais essayer....
Là mon objectif est de perdre 30 kg avant Noel.....

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :je l'ai aussi...très bien et en fait il dissuade plutôt de faire des régimes
Ben en fait du peu que j'ai lu, il explique surtout les conséquences néfastes des régimes...
Et il explique comment retrouver ses sensations alimentaires et la satiété

Par contre, il faut que je fasse quelque chose de toutes façons, je suis arrivée à un poids de non retour. L'autre jour, chez mon médecin, j'avais encore grossi

Mais il n'empeche que je suis vraiment mal dnas ma peau et que je ne peux pas continuer comme ça

Infirmière puéricultrice