Bon ben finalement il y a de très fortes chances que je n'intègre pas l'IFSI d'Amiens Sud, j'ai réussit à faire accepter une de mes demandes plus dans le sud et j'en suis ravi! Ça me fera 600 à 900 km en moins pour aller voir ma famille ou ma copine!
J'attends tout de même d'être réellement inscrit dans cette nouvelle école avant de laisser ma place à Amiens.
soyaforever a écrit :Nous le dossier à Abbeville, faut le rendre le 8 septembre, un mois avant la rentrée mais bon jpense qu'en 2 semaines tout peut-être fait! Oui maintenant chaque ifsi choisit ses dates mais c'est bête j'espère vous l'aurez assez vite, y'a de quoi lire!!!!
ps: pas de pré-rentrée pour nous non plus!! dommage! mais d'après mon dossier le 1er jour est un jour d'information sur le matériel médical dc c sympa voilou!
A+ les picards!
Ah d'accord donc ça va si c'est des infos et tout merci pour ta réponse
J'ai enfin reçu le dossier qui est à rendre pour la rentrée! Rentrée le 9 octobre à 14h pas de pré-rentrée Rendez-vous à la médecine du travail le 28 septembre, commande des tenues le 10 octobre! Je vais chez mon médecin (qui est agréé) ce matin, j'ai fait la radio pulmonaire hier matin! Par contre pas encore de liste de livres
Dernière modification par dididu80 le 05 août 2006 07:02, modifié 2 fois.
C'est sympa, Dididu80, de nous tenir au courant! Moi, je n'ai malheureusement rien reçu (IFSI Compiègne) et je commence à m'impatienter sérieusement lol ! Heureusement que je travaille...
@+
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
sabrinac a écrit :C'est sympa, Dididu80, de nous tenir au courant! Moi, je n'ai malheureusement rien reçu (IFSI Compiègne) et je commence à m'impatienter sérieusement lol ! Heureusement que je travaille... @+
Ne t'inquiétes pas ça va pas tarder! J'fais déjà ma radio pulmonaire demain et j'vais voir mon médecin (qui est agréé) samedi
harissa80 a écrit :salut didu jvouilé te demandé tu pass ou t vaccins ?? é pour avoir un rdv pour les radios c cho ou pas ?
ps : jsui en vacs a 2000 kms damiens....
Mes vaccins j'les ai faits chez mon médecin (en fait il est agréé) et pour la radio j'suis allée au centre qui était écrit sur le papier de l'IFSI, j'y suis allée sans rendez vous j'ai dis que c'était pour l'IFSI et la radio prend 5 minutes Tu peux aller voir n'importe quel médecin du moment qu'il soit agréé! Et je retourne au médecin demain pour mesurer mon IDR, y aura plus que la visite à la médecine du travail le 28 septembre.
Ca y est! J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription! Par contre, je n'ai pas de radio à faire...ça doit être propre à chaque IFSI. Bonne rentrée à tous et à toutes!!!
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
sabrinac a écrit :Ca y est! J'ai enfin reçu mon dossier d'inscription! Par contre, je n'ai pas de radio à faire...ça doit être propre à chaque IFSI. Bonne rentrée à tous et à toutes!!!
Ne t'inquiétes pas c'est pas systématique la radio!