concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cathounette
- Forcené
J'ai choisit l'IFSI non pas le plus proche, mais le plus pratique pour y aller ...
Celui qui est le plus proche vient "d'ouvrir" (1ers étudiants cette année), mais pour y aller ... Il faut contourner la ville et j'aime pas les embouteillages ...
Fréjus, c'est un peu plus loin, mais au moins c'est "tout droit" pour y aller ... Seulement la nationale à "suivre" ...
Celui qui est le plus proche vient "d'ouvrir" (1ers étudiants cette année), mais pour y aller ... Il faut contourner la ville et j'aime pas les embouteillages ...

Fréjus, c'est un peu plus loin, mais au moins c'est "tout droit" pour y aller ... Seulement la nationale à "suivre" ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- laurence m
- Habitué
- cathounette
- Forcené
- FairyWandany
- Adepte
Moi j'ai choisi mon ifsi en fonction de sa réputation mais aussi pour sa proximité par rapport à mon appartement... par ailleurs c un ifsi public et comme la croix rouge me demandait bcp d'argent je l'ai préféré à la CRF... et enfin mon ifsi propose la formation de puéricultrice.. ce qui m'attire bcp pour une éventulle poursuite d'étude...
voili voilou
voili voilou

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

- Carlotta
- Forcené
mon IFSI je l'ai choisi parce que j'habitais déjà dans cette ville, qu'il avait une bonne réputation et aussi parce que la rentrée est en septembre !!! Voilà maintenant y a plus qu'à attendre le 25 septembre pour y être pour de vrai !!!! 

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
je suis desole de tannoncer ca par le net mais je preferai te tenir au courant ! Tu passe LAXOU en septembre ? tu passe quoi comme concours en septembre ?
Bon courage pour la préparation de ces concours
et cette fois ci devrait etre la bonne ! jespere ! moi je vais a Verdun et jatend jeudi pour lionnois ! on verra !
Bon courage pour la préparation de ces concours

- calinours059
-
- Régulier
Je suis de pres ce qui se passe pour Lionnois (ma meilleure amie est sur liste d'attente)
Merci pour les infos ALINE54, jte souhaite BONNE CHANCE!!!!
Ma meilleure amie est 64e sur LC, tu es placee combien?
ROH LE STRESS...!!!!
Aladjah y'a des desistements jusqu'au 25 septembre alors a tout hasard... Mais courage pour les concours de septembre jte souhaite de reussir!!!
Merci pour les infos ALINE54, jte souhaite BONNE CHANCE!!!!
Ma meilleure amie est 64e sur LC, tu es placee combien?
ROH LE STRESS...!!!!

Aladjah y'a des desistements jusqu'au 25 septembre alors a tout hasard... Mais courage pour les concours de septembre jte souhaite de reussir!!!
Sally...