Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ISP84 a écrit :Si la secrétaire te l'a dit fais lui confiance, effectivement tu vas en être pour quelques jours supplémentaires d'angoisse.
bisous a+
Coucou ISP84,
Petite rectif. ,j'ai marqué 2 fois la secrétaire, mais en fait c'est la directrice que j'ai vu . . .
Merci pour ton réconfort, je pense au fond de moi que tu as raison !
Manque de bol

Je pars en congés avec mon fils 3 ans et mon compagnon

Alors tout est prévu, on ira le récuréper à ma place.
voili, voilou,
De toute façon, je te tiens au courant
bisous @+
Scarlett
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vers 13 h aujourd'hui LE coup de fil Miracle !!!!!
Je suis une future ESI à Avignon Montfavet...J'étais 46° donc la liste a bien progréssé depuis...
Courage à toutes celles qui attendent encore comme Scarlett...(t'inquiètes pas tu seras prise aussi : si on te l'a dit !!!)
Gros bisous à toute la Terre entière...je suis trop contente...
YES, YES, YES..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis une future ESI à Avignon Montfavet...J'étais 46° donc la liste a bien progréssé depuis...
Courage à toutes celles qui attendent encore comme Scarlett...(t'inquiètes pas tu seras prise aussi : si on te l'a dit !!!)
YES, YES, YES..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sand77 a écrit :Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YES, YES, YES..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
MAGNIFIQUE ! ! !

QUELLE JOIE

Ma chère Sand, je te souhaite de très bonnes vacances
et félicitation pour ta réussite

Cette nouvelle me remplie d'espoir, plus que 14 places ! ! !
J'ai du mal à le croire,
Mon homme va être très content
Je te tiens au courant,
Je te remercie de penser à moi
pour l'occasion, je vais m'en griller une

GROS GROS BISOUS ET ENCORE FELICITATION
[color=violet]il manque plus que moi
@ +[/color]
Scarlett
félicitation à tous et à toutes celles qui nous rejoingnent à montfavet
venez nous donner de vos nouvelle sur le forum étudiant il y a topic pour les étudiants avignon dans les premiers juste aprés les bourses
moi j'ai eu la chance d'etre sur liste principale mais à la fin on sera tous sur les mêmes bancs d'école.
alors se sera sympa de blaguer un peu pendant l'été avant notre rentrée.
salut à tout le monde et a bientot
venez nous donner de vos nouvelle sur le forum étudiant il y a topic pour les étudiants avignon dans les premiers juste aprés les bourses
moi j'ai eu la chance d'etre sur liste principale mais à la fin on sera tous sur les mêmes bancs d'école.
alors se sera sympa de blaguer un peu pendant l'été avant notre rentrée.

salut à tout le monde et a bientot
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
COUCOU
CA Y EST
J'AI RECU LE COUP DE FIL MIRACLE, INESPERE, JE SUIS LIBEREE DE TANT D'ANGOISSE . . .
ET OUI, JE SUIS PRISE
JE SUIS TROP CONTENTE
Hier vers les 12h, la secrétaire me téléphone et me dit : "je suis à votre nom, êtes-vous toujours intéressée par votre place ? "
ET C O M M E N T
JE SUIS TROP HEUREUSE,
JE VAIS POUVOIR PARTIR EN VACANCES DANS LES PYRENEES,
FETER MON ANNIVERSAIRE COMME IL SE DOIT
ET LES FILLES, ET LES GARCONS AUSSI (n'oublions pers.)
VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUPPORTER PENDANT 3 ANS ET DEMI
JE SOUHAITE AUSSI REMERCIER TOUTES LES PERSONNES DU FORUM QUI M'ONT SOUTENU DEPUIS LE DEBUT (sand, genecpa, chantal, et j'en oubli ISP84)
RDV A LA RENTREE, JE ME LANGUI DE VOUS CONNAITRE
J'AI ENCORE DU MAL A LE CROIRE, QUELLE AVENTURE CE CONCOURS , que de pressions, d'angoisses, d'attentes, de doutes . . .
les efforts sont toujours payant, il faut croire en soi, atteindre nos ambitions, nos buts
Je pense aussi à tous ceux qui attendent encore, ne pas désespérer, toujours y croire
Si ça peut rassurer, j'étais quand même 60ème sur LC
JE VOUS EMBRASSE A TOUS ET A TOUTES
MERCI
GROS BISOUS
@ +

CA Y EST

J'AI RECU LE COUP DE FIL MIRACLE, INESPERE, JE SUIS LIBEREE DE TANT D'ANGOISSE . . .
ET OUI, JE SUIS PRISE

JE SUIS TROP CONTENTE

Hier vers les 12h, la secrétaire me téléphone et me dit : "je suis à votre nom, êtes-vous toujours intéressée par votre place ? "
ET C O M M E N T
JE SUIS TROP HEUREUSE,
JE VAIS POUVOIR PARTIR EN VACANCES DANS LES PYRENEES,
FETER MON ANNIVERSAIRE COMME IL SE DOIT

ET LES FILLES, ET LES GARCONS AUSSI (n'oublions pers.)
VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUPPORTER PENDANT 3 ANS ET DEMI
JE SOUHAITE AUSSI REMERCIER TOUTES LES PERSONNES DU FORUM QUI M'ONT SOUTENU DEPUIS LE DEBUT (sand, genecpa, chantal, et j'en oubli ISP84)
RDV A LA RENTREE, JE ME LANGUI DE VOUS CONNAITRE

J'AI ENCORE DU MAL A LE CROIRE, QUELLE AVENTURE CE CONCOURS , que de pressions, d'angoisses, d'attentes, de doutes . . .
les efforts sont toujours payant, il faut croire en soi, atteindre nos ambitions, nos buts

Je pense aussi à tous ceux qui attendent encore, ne pas désespérer, toujours y croire
Si ça peut rassurer, j'étais quand même 60ème sur LC
JE VOUS EMBRASSE A TOUS ET A TOUTES
MERCI
GROS BISOUS
@ +
Scarlett
FELICITATION decanis !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!
alors on se vera le 25 septembre !!!!!!!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
tu devrai aller sur le topic des étudiants d'Avignon, il est super bien:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 864#804864
je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!
alors on se vera le 25 septembre !!!!!!!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
tu devrai aller sur le topic des étudiants d'Avignon, il est super bien:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 864#804864
les personnes prises à avignon
salut tout le monde je rentre à l'école d'avignon c'était pour savoir comme je ne suis pa de la-bas comment était la ville ainsi que l'école.
et les personnes qui ne sont pas de la-bas d'ou sont elles merci d'avance!!!
bon courage à tous
et les personnes qui ne sont pas de la-bas d'ou sont elles merci d'avance!!!
bon courage à tous
salut ! Je ne peux pas vraiment te dire pour l'école car je n'y suis pas, peut-être à la rentrée, je suis dans l'attente d'une réponse, mais pour ce qui est de la ville, c'est assez sympa, moi perso, j'aime bcp autant pour sortir, se balader, c'est bien desservi et l'école n'est pas très loin du centre ville. Je suis maintenant sur marseille car j'ai fait le choix de suivre mon mari mais je suis nostalgique de cette ville ! Bonne rentrée à toi 

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !
"Romain Rolland"
"Romain Rolland"
rentrée avignon
salut c'était pr savoi si certaines personnes sont prises sur avignon maniere de faire conaissance. je ne connais vraiment pas la ville j'aimerais un pe discuter ou quoi pour connaitre un peu mieu tout ce qui concerne l'école ainsi que peut-être faire tout simplemen conaissance un peu par le biais du net!!!
j'attend vos message à bientot a tous!!!!!!!