concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
desistement
je laisse ma place 81 èmè place liste complémentaire à caen ch
ils m'ont contactée hier.
ils m'ont contactée hier.
- Tite_daphne
- Forcené
- Tite_daphne
- Forcené
- Tite_daphne
- Forcené
-
- Régulier
salut tout le monde
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous

c'est en faisant des erreurs que l'on avance!Ne jamais baisser les bras!se battre pour y arriver, c'est ça la force de l'EIDE!
- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ayé j'ai recu le coup de fil miracle!!!!!!!!!!! ce matin et je suis inscrite! je suis une ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a l'ifisi de DREUX donc c'est parti pour un sacré demenagement mais ce n'est pas grave, le jeux en vaut la chandelle!
merci a tous pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ayé j'ai recu le coup de fil miracle!!!!!!!!!!! ce matin et je suis inscrite! je suis une ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis a l'ifisi de DREUX donc c'est parti pour un sacré demenagement mais ce n'est pas grave, le jeux en vaut la chandelle!
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- cathounette
- Forcené
dimtim a écrit :bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
BRAVO Dimtim !!!

c'est génial !!!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!