O°Mystiq°O a écrit :1/ Est-ce que la notice parle de formatage avvant la première utilisation ?
Non il n'y a pas vraiment de notice, juste l'arrière du carton d'emballage
As-tu essayé d'aller voir sur Le site constructeur, s'il y a plus de détails. Je pense qu'il faut la formater avant première utilisation (c'est ce qui est dit à peu près partout et c'est ce qui est recommandé pour n'importe quel disque de stockage externe)
Fernand de La Gasque a écrit :Toujours redémarrer lorsque tu installe quelque chose.
Pas necessairement avec l'USB et XP en tout cas, c'est ce qui est dit, cependant dans le doute, c'est vrai qu'il faut commencer par cela
O°Mystiq°O a écrit :http://www.cosk-in.com/produits_info.php?u=19&type=2 C'est cette clé là que j'ai, sachant uqe je l'ai payée moitié moins chere
Puisqu'il n'en est question nulle part, à priori elle n'a pas besoin d'être formaté mais tu peux essayer
En revanche, j'ai trouve ca
Je pense que c'est définitivement un échange que tu dois faire, en changeant de marque, quitte à y mettre un peu plus cher à moins que le SAV puisse te dépanner
O°Mystiq°O a écrit :MErci de ton aide Je vais la formater et voir ce que ça donne.. Elle est garantie donc je la ramènerai si ça ne marche toujours pas
De rien, oui je pense que c'est la meilleure soluce