et moi bac B mais la ya que les vieux qui vont connaitre lol......
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Vilaine viens en stage vers moi tu vas voir ... gnarf gnarf ...
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
moi c'est le contraire bac SMS et philo 8 toute l'année et 5 pour le bac heureusement j'ai rattrapé le coup avec les maths 17 car coeff 2 pour maths et philo.
Pablo_Gad a écrit :j'ai eut un bac ES... du deuxième coup. Les années lycées, quel souvenir quand j'y pense. Je glandais un max, je séchais les cours, et je me rebellais tout le temps. Aujourd'hui cela reste un grand souvenir : les premières boites entre amis, les premières grosses cuites, les premières relations sexuelles, les premières conneries (plutot les pires!), les premiers joints ma première herbe, le permis de conduire etc... Aujourd'hui je suis infirmier et ça a bien changé!
c'est drôle ,je rencontre les mêmes "problèmes" avec mon fils de 19 ans qui est en terminale dur dur le metier de parents ,il faut oublier qu'on a été jeune
Elhona a écrit :Vilaine viens en stage vers moi tu vas voir ... gnarf gnarf ...
Encore la toute puissance du soignant envers les étudiants!!!
Elhona a écrit :et moi bac B mais la ya que les vieux qui vont connaitre lol......
c'est donc pour ça que je connais po!!!!!!
Bon perso j'ai fait SMS.
Que du bonheur , le seul mec (sauf une année on était deux) avec que des nanas!!! toutes ces poufs de 17 piges médisantes, hypocrites, fourbasses a souhait!!! J'aurais pu faire une étude sociologique...je me suis quand même bien marré!!!
AAAAAAAAAhhhhhhh!!!! mes années lycées...les meilleures!!!! (cependant pas par les résultats scolaires... )
La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.