The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
ça m'ennerve un peu cette alliance de filles
J'espère que leur plan ne va pas fonctionner
Nathalie la botoxée et Gaëlle la féministe sont détestables
Mamma est partie : c'était prévisible vu sa fragilité
Avez-vous remarqué la "complicité" entre Catherine et le prof de tennis
( celui qui est sorti à cause de son genou ) ?
J'espère que leur plan ne va pas fonctionner
Nathalie la botoxée et Gaëlle la féministe sont détestables

Mamma est partie : c'était prévisible vu sa fragilité
Avez-vous remarqué la "complicité" entre Catherine et le prof de tennis
( celui qui est sorti à cause de son genou ) ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :mes 2 chouchous réunis dans la meme équipe : séb et mika
+1 !

Content que seb soit revenu : il a les possibilités d'aller très loin
J'adore Mika : il a rétamé la Nathalie et lui a dit ce qu'il pensait
seul petit bémole: quand il est revenu, il avait l'air d'avoir fait la paix avec elle ...
J'espère qu'il va redevenir lucide !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :daphnée a écrit :mes 2 chouchous réunis dans la meme équipe : séb et mika
+1 !![]()
seul petit bémole: quand il est revenu, il avait l'air d'avoir fait la paix avec elle ...
je suis en train de regarder l'émission car hier je n'ai pu voir que la fin. Sincèrement j'adore la personnalité de mika. J'adore comment il sort les choses et surtout comment il les sort avec nathalie

Bon j'y vais la fin m'attend

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit ::: YOYO :: a écrit :daphnée a écrit :mes 2 chouchous réunis dans la meme équipe : séb et mika
+1 !![]()
je suis en train de regarder l'émission car hier je n'ai pu voir que la fin. Sincèrement j'adore la personnalité de mika. J'adore comment il sort les choses et surtout comment il les sort avec nathalieLe mieux c'est lorsque le présentateur leur annonce que nathalie revient : la tete de mika
![]()
Et le présentateur qui surenchérit en disant "je compte sur vous pour bien la réaccueillir et mika qui dit tout bas "c'est celà oui" l'air de dire parle toujours
![]()
![]()
Bon j'y vais la fin m'attend
tu bosses pas tes cours ?

- daphnée
- Star VIP
Fernand de La Gasque a écrit :tu bosses pas tes cours ?
style je vais potasser un samedi

bref j'ai fini de regarder l'émission

ludo chez les juniors il est bien aussi. Il a son franc-parler. Peut-être aussi parce qu'il est plus âgé que les autres. N'empêche euh je suis une fille mais je comprends pas leur stratégie. Comment les gourdasses comptent-elles gagner lesépreuves avec une minorité d'hommes

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Les vilaines comment elles ont osés viré Mika. Ca c encore une idée de l'autre botoxée qui soit disant saura tout faire ele même ce que Mika fait: mon oeil oui
Mesdames vont attendre la réunification pour se laisser vivre aux detriment des hommes qu'elles sortent un par un. Ca me gonfle ces aliances minables!

Mesdames vont attendre la réunification pour se laisser vivre aux detriment des hommes qu'elles sortent un par un. Ca me gonfle ces aliances minables!
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
les rouges étaient en majorité au début de l'épisode et quand ils ont perdu leur épreuve il a été demandé aux jaunes et plus particulièrement à ludovic (qui n'étaient plus que 5 contre 7) de choisir un rouge pour qu'il redevienne jaune et le choix de ludovic s'est tout naturellement porté sur son pote du début : SEB
Voili
Voili