le sexe et les infirmieres
Modérateur : Modérateurs
vulpea1968 a écrit :Colomba je m'excuse de t'avoir choque mais j'evoquais l'histoire d'une infirmiere de mon village aujourd'hui decedee qui est tombee amoureuse de son patient pourtant deja condamne...bon c'est un peu triste c'est vrai
ce doit etre une belle histoire dans le fond, mais bon je suis pas sure que ça arrive a tout bout de Champs... quoi que

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- VIP
vulpea1968 a écrit :Colomba je m'excuse de t'avoir choque mais j'evoquais l'histoire d'une infirmiere de mon village aujourd'hui decedee qui est tombee amoureuse de son patient pourtant deja condamne...bon c'est un peu triste c'est vrai
lol elle cumule la pov

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- vulpea1968
- VIP
Fernand de La Gasque a écrit :merci de casser l'ambiancevulpea1968 a écrit :Colomba je m'excuse de t'avoir choque mais j'evoquais l'histoire d'une infirmiere de mon village aujourd'hui decedee qui est tombee amoureuse de son patient pourtant deja condamne...bon c'est un peu triste c'est vrai![]()
J'essayais de proteger encore une personne c'est tout....

bin c'est pas mon histoire..............mais tu peux écrire celle d'une infirmière qui en trucide une autre parce qu'elle était trop présente auprés du mari accidenté!vulpea1968 a écrit :Bon courage cheres infirmieres ....J'ai pense ecrire un livre parlant de l'histoire d'une infirmiere qui se marrie a la fin avec un patient...

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- RumpelTeazer
- Insatiable
-
- Accro
moi non, mais un collègue de promo, après avoir prévenu la patiente qu'il venait faire son pst de sortie, l'a retrouvée à son retour juste vétue de son string et de ses bas. celle qui a fait la gueule c'est l'IDE qui le suivait pour donner les papiers de sortie.
Il a eu beaucoup de mal à s'en sortir
une autre fois, sondage urinaire chez une femme, je laisse faire ma collègue.
elle revient furieuse me disant que la prochaine fois je me dém........de.
au moment du sondage la patiente lui a dit qu'elle avait des mains douces, des jolis doigts et qu'elle aimait ce qu'elle lui faisait
j'ai jamais compris la colère de ma collègue, elle était supercanon cette malade

Il a eu beaucoup de mal à s'en sortir

une autre fois, sondage urinaire chez une femme, je laisse faire ma collègue.
elle revient furieuse me disant que la prochaine fois je me dém........de.
au moment du sondage la patiente lui a dit qu'elle avait des mains douces, des jolis doigts et qu'elle aimait ce qu'elle lui faisait

j'ai jamais compris la colère de ma collègue, elle était supercanon cette malade

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
si j'ai eu pas mal de reflexion de patient.
d'ailleurs j'ai une copine a qui ça a causé des ennuis car le fils d'une patiente l'a suivi jusqu'a l'ifsi. puis jusqu'a chez elle sans lui parler et ça plusieurs fois
quand elle en a parler a une infirmiere du service qui est aller lui parler et lui a dit d'arreter. et il a arreter.
par contre une as le lui a reprocher en lui disant qu'il y avait pas de fumee sans feu.
d'ailleurs j'ai une copine a qui ça a causé des ennuis car le fils d'une patiente l'a suivi jusqu'a l'ifsi. puis jusqu'a chez elle sans lui parler et ça plusieurs fois
quand elle en a parler a une infirmiere du service qui est aller lui parler et lui a dit d'arreter. et il a arreter.
par contre une as le lui a reprocher en lui disant qu'il y avait pas de fumee sans feu.
Re: le sexe et les infirmieres
Il m'a bien faire rire ce topic ^^
"Reality is wrong. Dreams are for real." 2Pac
"No I ain't lookin' down, but I see no one above me." Lil Wayne
"No I ain't lookin' down, but I see no one above me." Lil Wayne