le mariage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- vulpea1968
- VIP
Je te souhaite deja toutes mes felicitations pour ton mariage du 26 et beaucoup de courage pour cette aventure dans laquelle tu vas t'engager avec ton prince charmant
.....Ca m'aurait fait plus plaisir que ca se passe deux jours plus tot....
Je souhaite la meme chose a tout ceux qui vont bientot se marier aussi
«Le temps passe avec douceur quand regne l'amour» 

Je souhaite la meme chose a tout ceux qui vont bientot se marier aussi

J'avais vu lors d'un mariage justement, des tables disposées en épis, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Et le couple avait fait un joli chemin de table, avec chaque animaux de la ferme (bonjour ceux qui étaient chez les dindons...), l'idée était plutôt bonne et les gens ont pu repérer leur table très facilement !
Et le couple avait fait un joli chemin de table, avec chaque animaux de la ferme (bonjour ceux qui étaient chez les dindons...), l'idée était plutôt bonne et les gens ont pu repérer leur table très facilement !

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
- vulpea1968
- VIP
*Miss Purple* a écrit :pourquoi 2 jours plus tôts Vulpéa? C'est ton anniv?
Exactement c'est mon anniversaire .....

Mais je suis heureux pour toi....j'ai ete invite a un mariage cette annee en debut juin et pour la premiere fois depuis que j'assiste a des mariages, j'ai danse avec la mariee ...ca porte bonheur...

- MissPurple
- Star VIP
- vulpea1968
- VIP
Amodeba a écrit :Pour moi le mariage est moins un contrat qu'une promesse de fidélité, et de vivre ensemble quoiqu'il arrive, de partager joies et peines quelles qu'elles soient...
Pour moi un engagement pris devant témoins a plus de force (je ne dis pas plus de valeur) qu'un engagement "entre soi".
Amodeba
P'tain que c'est bô

avant j'étais contre et depuis un certain jour je suis
pour....

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Amodeba a écrit :Pour moi le mariage est moins un contrat qu'une promesse de fidélité, et de vivre ensemble quoiqu'il arrive, de partager joies et peines quelles qu'elles soient...
Pour moi un engagement pris devant témoins a plus de force (je ne dis pas plus de valeur) qu'un engagement "entre soi".
Amodeba
Perso, j'ai pas besoin des autres, en quoi prendre un engagement devant les autres changerait-il l'engagement en lui même? Je n'attend pas la "reconnaissance des gens" perso...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Amodeba
Je ne suis pas d'accord, je pense que c'est un sentiment personnel et intérieur. La fidélité ne sera pas plus respectée que l'on soit mariée ou non, c'est faux.
Il faut prendre du recul, aprés 10 ans de mariage s' il y a un risque d'infidélité crois tu que la seule pensée présente est cet engagement pris devant témoin, NON ce qui est présent c'est le ressenti sur le moment, ce qu'on est capable fe faire là maintenant.
Ce dont tu peux être sûre 10 ans auparavant, tu ne le seras peut être plus 10 ans aprés.....
- girouette621
- Insatiable