le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

les épis ça me plait bien aussi on verra en fonction de la salle. Le mariage c'est le 26 :clin:

Pour la petite purple c'est déja fait mais y'aura surement d'autres spécimens :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Je te souhaite deja toutes mes felicitations pour ton mariage du 26 et beaucoup de courage pour cette aventure dans laquelle tu vas t'engager avec ton prince charmant :D .....Ca m'aurait fait plus plaisir que ca se passe deux jours plus tot.... :P :lol:

Je souhaite la meme chose a tout ceux qui vont bientot se marier aussi :D

:lol: «Le temps passe avec douceur quand regne l'amour» :lol:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

J'avais vu lors d'un mariage justement, des tables disposées en épis, j'ai trouvé ça plutôt pas mal !
Et le couple avait fait un joli chemin de table, avec chaque animaux de la ferme (bonjour ceux qui étaient chez les dindons...), l'idée était plutôt bonne et les gens ont pu repérer leur table très facilement ! :clin:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pourquoi 2 jours plus tôts Vulpéa? C'est ton anniv?
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

*Miss Purple* a écrit :pourquoi 2 jours plus tôts Vulpéa? C'est ton anniv?

Exactement c'est mon anniversaire ..... :clin: ..mais puisque le 26 c'est un samedi c'est bien normal que tu le fasses ce jour la. :clin:

Mais je suis heureux pour toi....j'ai ete invite a un mariage cette annee en debut juin et pour la premiere fois depuis que j'assiste a des mariages, j'ai danse avec la mariee ...ca porte bonheur... :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tu veux dire que tout le monde va vouloir danser avec moi :?: :choque:

eh ben pour une fois que ça m'arrivera :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Tout le monde veut mais ce sont les plus chanceux qui y arrivent... :D

Pour une fois j'ai eu cette chance... :D

Miss c'est le seul jour ou presque de ta vie, ou pour une journee tu seras la personne la plus importante....c'est memorable :D
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

*Miss Purple* a écrit :tu veux dire que tout le monde va vouloir danser avec moi :?: :choque:

eh ben pour une fois que ça m'arrivera :lol:

ben oui :oops: :oops: :roll: :roll: :!: :!:
en même temps, c'est toi la star de la soirée :lol: 8)
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pas vraiment pour! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Amodeba a écrit :Pour moi le mariage est moins un contrat qu'une promesse de fidélité, et de vivre ensemble quoiqu'il arrive, de partager joies et peines quelles qu'elles soient...

Pour moi un engagement pris devant témoins a plus de force (je ne dis pas plus de valeur) qu'un engagement "entre soi".

Amodeba

P'tain que c'est bô :love:

avant j'étais contre et depuis un certain jour je suis
pour.... :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Amodeba a écrit :Pour moi le mariage est moins un contrat qu'une promesse de fidélité, et de vivre ensemble quoiqu'il arrive, de partager joies et peines quelles qu'elles soient...

Pour moi un engagement pris devant témoins a plus de force (je ne dis pas plus de valeur) qu'un engagement "entre soi".

Amodeba

Perso, j'ai pas besoin des autres, en quoi prendre un engagement devant les autres changerait-il l'engagement en lui même? Je n'attend pas la "reconnaissance des gens" perso... :roll:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

Amodeba

Je ne suis pas d'accord, je pense que c'est un sentiment personnel et intérieur. La fidélité ne sera pas plus respectée que l'on soit mariée ou non, c'est faux.

Il faut prendre du recul, aprés 10 ans de mariage s' il y a un risque d'infidélité crois tu que la seule pensée présente est cet engagement pris devant témoin, NON ce qui est présent c'est le ressenti sur le moment, ce qu'on est capable fe faire là maintenant.

Ce dont tu peux être sûre 10 ans auparavant, tu ne le seras peut être plus 10 ans aprés.....
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

j'en sais rien je fais des economies on verra bien a quoi elles serviront... :roll:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
cedr1c

Message par cedr1c »

je suis pacsé, et je ne vois pas l'intéret de me marier pour l'instant, peut etre qu'après...
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Il s'agit d'une union symbolique je suis pour!
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Répondre