armanoid a écrit :...princes a au moins le courage de ne pas se voiler la face. j'espère que chacun a deja eu à resister à une pulsion , à une envie de séduire ou de se faire séduire en étant deja avec une autre personne. le milieu infirmier quelque fois je le compare un peu a la société américaine, puritaine en surface mais des que l'on regarde en profondeur ... franchement quel mal y a t il à avoir une aventure ? a quitter un conjoint qu'on aime plus ? a reconstruire une autre vie ? ou juste prendre un peu de bons temps ? l'adultère , n'en deplaise à certain , fait partie des choses " normales " de la vie , parfois , un pas de travers amène à refléchir , c'est parfois même une nécessité . je vois deja la reaction des bisounours du forum qui vont me dire que je suis amorale , que l'amour c'est beau , enfin tout un tas de niaiseries en dehors de toute realité.
Est ce que tu es égoïste au point qu'on soit obligé de t'expliquer où est le mal? Est bien le mal, c'est le mari et les enfants qui l'auront, c'est eux qui vont souffrir et être blessés. Voilà
Princess ne parle même pas de son mari, elle ne nous dit pas si elle l'aime, si il y a des manques, à mon avis, il faut d'abord qu'elle soit au clair avec ça avant de prendre une décision.
"Il ne faut jamais se baigner dans les yeux d'un garçon! On croit y voir la mer mais on y fait naufrage"
je suis maman moi même en couple et je pense très sincérement que tu devrais laisser passer du temps car tu es sans le vouloir entrain d'idéaliser une relation car tu lui apportes beaucoup sur le plan professionnel mais qu en serait il sur le plan sentimental si tu venais à quitter ton mari ; Pense à tes enfants mais je suis certaine que oui tu y penses
ça ne me regarde pas mais si tu as posté ce sujet c'est que tu en souffres.
maintenant tu es la seule à pouvoir prendre une décision c'est à toi de voir....personne ne peut choisir à ta place
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Tu dis n'importe quoi... Car je suis vraiment très bien placée pour savoir que le monde n'est pas rose, mais bon, je vais pas raconter ma vie.
Tes réactions radicales montre ta jeunesse.
Tout à fait d'accord avec toi YUYU7, ceux qui souffriront ce seront les enfants ET le mari (je trouve qu'on l'oublie un peu ce pauvre homme quand même...). Mais je suis d'accord avec certains, souvent un coup de coeur de ce genre, révèle un problème au sein du couple. La première chose est de faire le point sur ta relation avec ton mari et voir ce que tu souhaites et ne souhaite pas. Bon courage.