arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
CeriseFruix a écrit :l'acuponcture est à mon simple avis juste une excuse trouvée par ton amie...
J' ai essayé l' acupuncture il y a longtemps pour maigrir . Ca coupe l'appétit 3 jours , puis tout revient comme avant le jour suivant

Comme tu dis , c'est une excuse pour cacher autre chose .
marie-pierre
-
- Accro
franchement elle y va une fois par semaine.
elle se prive pas , mais respecte à la lettre les instruction qu'on lui dit ! si on lui dit 100g de feculents c'est 100g et pas 110 g!
elle se prive pas , mais respecte à la lettre les instruction qu'on lui dit ! si on lui dit 100g de feculents c'est 100g et pas 110 g!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Acuponcture ? Moi personnellement, plus jamais
J'en avais fait une fois pour être moins stressée, résultat pendant la semaine
J'étais complètement KO
et la semaine suivante (entre temps j'étais refaire une séance) j'étais dans l'état inverse
SUREXCITEE
Quelle galère, je ne dormais plus les nuits, c'était pas franchement drôle

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
kelly04 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Levophed a écrit :Mais vous êtes tres bien comme vous êtes !
Si tu me voyais de la tête aux pieds, tu ne dirais probablement pas la même chose![]()
bah qu'en sais tu?
On a toujours quelque chose de jolie, on est tous beau à la base
LA beauté est un tout malheureusement

Infirmière puéricultrice
- CeriseFruix
- Forcené
croustet a écrit :et bien stop aux regimes confection maison , le mieux est d'aller consulter une dieteticienne ca empeche bien des degats
pas d'accord

personnelement j'avais d'abord été voir une diététicienne, ça n'a pas empéché que ce qui été un régime à la base dérive très vite malheureusement.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
CeriseFruix a écrit :croustet a écrit :et bien stop aux regimes confection maison , le mieux est d'aller consulter une dieteticienne ca empeche bien des degats
pas d'accord![]()
personnelement j'avais d'abord été voir une diététicienne, ça n'a pas empéché que ce qui été un régime à la base dérive très vite malheureusement.
TOut à fait, moi aussi j'ai consulté des diététiciennes mais malheureusement, c'est l'inverse qui s'est produit... Et j'ai pris du poids à cause de ces régimes de m**** !
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :CeriseFruix a écrit :croustet a écrit :et bien stop aux regimes confection maison , le mieux est d'aller consulter une dieteticienne ca empeche bien des degats
pas d'accord![]()
TOut à fait, moi aussi j'ai consulté des diététiciennes mais malheureusement, c'est l'inverse qui s'est produit... Et j'ai pris du poids à cause de ces régimes de m**** !
idem...
la première fois que j'ai fait un régime avec diététicienne, j'ai bien maigri, mais après quand j'ai voulu recommencer, impossible de maigrir à nouveau
Coucou !
Mais justement je ne cmprends pas : Quand vous allez voir une diététicienne vous êtes motivées non ? Alors pourquoi est-ce que personne n'arrive à les tenir ? C'est la phase de stabilisation qui est la plus dure ? Est-ce que vous avez déjà tenté de faire des régimes avec une soeur, ou un proche ?
Mais justement je ne cmprends pas : Quand vous allez voir une diététicienne vous êtes motivées non ? Alors pourquoi est-ce que personne n'arrive à les tenir ? C'est la phase de stabilisation qui est la plus dure ? Est-ce que vous avez déjà tenté de faire des régimes avec une soeur, ou un proche ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Carlotta
- Forcené
Moi les régimes je les ai toujours fait toute seule juqu'à la fois où je me suis persuadée que si je ne mangeais plus rien ou presque rien je perdrais plus vite su poids !! Résultat 13 kilos de moins en 4 semaines et je me sentais super bien même trop bien après j'ai continué comme ça pendant 6 mois et puis je suis partie en vacances !! En revenant quand j'ai vu les photos des vacances je me suis trouvée trop maigre, ça m'a fait réagir, j'ai repris du poids et depuis je surveille mon poids pour ne pas en reprendre trop et pour ne pas en reperdre trop non plus !! Il faut aussi préciser que je n'ai jamais été en surpoids c'était juste que je pensais qu'on me trouverais et que je me trouverais plus jolie si j'étais maigre !!!
Alors les filles faites attention avec les régimes !!!
Alors les filles faites attention avec les régimes !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
Paulyne a écrit :Coucou !
pour ma part, à force de faire des régimes, mon corps s'est adapté à cet état de manque, et a trouvé moyen de faire autrement que de puiser dans mes réserves, du coup je ne maigris plus. Après c'est vrai que j'étais toujours seule, c'est moi qui le décidais.
kelly04 a écrit :Paulyne a écrit :Coucou !
pour ma part, à force de faire des régimes, mon corps s'est adapté à cet état de manque, et a trouvé moyen de faire autrement que de puiser dans mes réserves, du coup je ne maigris plus. Après c'est vrai que j'étais toujours seule, c'est moi qui le décidais.
Pareil pour moi, mon corps ne réagit plus aux régimes.. Donc même si je fais attention, je ne perdrais aps beaucoup et je mettrais très longtemps..
En plus d'autres soucis

Infirmière puéricultrice
- croustet
- Accro
Paulyne a écrit :Coucou !
je suis daccord c'est une question de motivation
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!