Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
Du rock, du rock et encore du rock (un peu de classique-Shymphoniques russes ou allemand de preference- ou de folk "celtisant"-Loreena Mc Kennitt, The Pogues parfois)
Ca va des Stones, Deep Purple, Led Zeppelin, The Doors... pour les années 70 a aujourd'hui: Linkin Park, Greenday, Evanescence, Juliette and the Licks...
Entre les deux ya eux: Metallica, Motörhead
, Thin Lizzy, Blue Oyster Cult, Triumph (ahhhhhhh Triumph
qu'est ce que c'était bien-un groupe canadien de rock très mélodique et a voir su scene!)
J'aime certains groupes de rock progressifs comme Marillion, Rush, Magnum, etc..., le rock "sudiste": ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Blackfoot..., le blues rock: Gary Moore
, certains gratteux de folie comme Satriani
Ya deux jours j'ai commencé a acheter(si, si acheter
) les albums de Genesis pour tout écouter car je connais mal.
Je suis très heureux de ce retour au rock aujourd'hui en fait.

Ca va des Stones, Deep Purple, Led Zeppelin, The Doors... pour les années 70 a aujourd'hui: Linkin Park, Greenday, Evanescence, Juliette and the Licks...
Entre les deux ya eux: Metallica, Motörhead

J'aime certains groupes de rock progressifs comme Marillion, Rush, Magnum, etc..., le rock "sudiste": ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Blackfoot..., le blues rock: Gary Moore

Ya deux jours j'ai commencé a acheter(si, si acheter

Je suis très heureux de ce retour au rock aujourd'hui en fait.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- sandrenorheim
- Accro
- grand chris
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :Du rock, du rock et encore du rock (un peu de classique-Shymphoniques russes ou allemand de preference- ou de folk "celtisant"-Loreena Mc Kennitt, The Pogues parfois)
Entre les deux ya eux: Metallica, Motörhead, Thin Lizzy, Blue Oyster Cult, Triumph (ahhhhhhh Triumph
qu'est ce que c'était bien-un groupe canadien de rock très mélodique et a voir su scene!)
J'aime certains groupes de rock progressifs comme Marillion, Rush, Magnum, etc..., le rock "sudiste": ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Blackfoot..., le blues rock: Gary Moore, certains gratteux de folie comme Satriani
![]()
Ya deux jours j'ai commencé a acheter(si, si acheter) les albums de Genesis pour tout écouter car je connais mal.
Je suis très heureux de ce retour au rock aujourd'hui en fait.![]()
j adore tout ce que tu as dit avec une petite affection pour Loreena Mc Kennitt

bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- Tarjja
- Insatiable
grand chris a écrit :Argrath le Troll a écrit :(un peu de classique-Shymphoniques russes ou allemand de preference- ou de folk "celtisant"-Loreena Mc Kennitt,
j adore tout ce que tu as dit avec une petite affection pour Loreena Mc Kennitt
déjà entendu quelque fois effectivement c'est pas mal

pi c'est normal, c'est une canadienne

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- palmolive vert d'amour
- Accro
Du rock, du rock, et encore du rock...
Pop rock, Blues rock, métal, punk, etc...
Je rajouterais certains artistes particuliers qui trouvent grace a mes yeux: Loreena mc kennitt; J. Brel, certaines musiques de film. Et puis le classique, mais la je suis plus eclectique j'aime les symphonies comme le violon solo.
Pop rock, Blues rock, métal, punk, etc...
Je rajouterais certains artistes particuliers qui trouvent grace a mes yeux: Loreena mc kennitt; J. Brel, certaines musiques de film. Et puis le classique, mais la je suis plus eclectique j'aime les symphonies comme le violon solo.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Re: Votre style musical
Anonymous a écrit : hard-tek, hardkore, speed-kore pour s'éclater, se défouler.
Alors toi t'es mon copain ! Moi j'écoute beaucoup ce genre de musique, en ce moment Kai Tracid, je trouve ses mix plutôt bon.
Autrement pas mal de Trip-Hop genre Portishead, Massive Attack pour faire la sieste.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
De tout, de tout, de tout !!!!
Les genres que j'écoute très rarement, sont le rap, le classique et le jazz (quoique j'aime beaucoup Norah Jones)
Après, il suffit d'aller voir dans qu'est-ce que j'écoute pour voir voir que c'est très éclectique chez moi
Les genres que j'écoute très rarement, sont le rap, le classique et le jazz (quoique j'aime beaucoup Norah Jones)
Après, il suffit d'aller voir dans qu'est-ce que j'écoute pour voir voir que c'est très éclectique chez moi

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!