LT Story
Modérateur : Modérateurs
moi j'ai trouvé aussiDop@mine a écrit :Il y a un secret, terrible et lourd. Saurez-vous le découvrir ?
Argrath a déjà trouvé (même si je l'ai un peu aidé).
Il est désormais initié et également capable de simuler des écrits sous Chouchen.
enfin argrath m'a aidée

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
neypo molotov a écrit :l'ombre du gang des cagoles regne sur les bas fonds de la ville de plolcity. ville de torture aux odeurs de fritures, peuplée de gangsters plus cruels les uns que les autres. mais QUI pourra débarrasser cette ville de toute cette crasse? le commissaire poney n'a qu'une seule chance faire appel à un être extraordinaire: mi homme mi souris et re mi homme de l'autre côté, cette créature aux allures d'humain aux oreilles disproportionné est une erreure de la nature, on peut même le qualifier d'être abjecte et vil mais ne dit-on pas il faut combattre le mal par le mal ?
poney decide donc de faire appelle à choupimouseboy, il se dit que c'est un mal nécessaire, mais seul cet être de noirseur pourra nettoyer la ville de tous ces malfrats.
Son arme: un sixième sens dont il est doté depuis sa naissance, l'art de soumettre sa pensée à quiconque grâce à ses formidables oreilles qui amplifient ses reflexions et les impose à ses victimes !
travaillera t'il avec les filles d'appolon ? le WIB? sera t'il de taille pour lutter contre lobbing de la crêpe qui a déjà tenter d'assassiner le commissaire? et celui de du poisson pané sans compter sur les fameuses et delicieuses cagoles....
pourra t'il vaincre grathozy mokilok la bête des bois, une sorte de garou à taille humaine, assoifé de sang de brebis milyennes et de jus de chaussettes nestafette ?
alors là

- Nomade
- VIP
MiLoU a écrit :moi j'ai trouvé aussiDop@mine a écrit :Il y a un secret, terrible et lourd. Saurez-vous le découvrir ?
Il est désormais initié et également capable de simuler des écrits sous Chouchen.
enfin argrath m'a aidée![]()
A y est
Milou m'a bcp aidé

ca sent les cafteurs qd memeNomade a écrit :MiLoU a écrit :moi j'ai trouvé aussiDop@mine a écrit :Il y a un secret, terrible et lourd. Saurez-vous le découvrir ?
enfin argrath m'a aidée![]()
A y est
Milou m'a bcp aidé

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
-"Il n'a fait qu'une seule erreur" dit Moustiq aux autres membres du Tinkerbellzoo (celles ci viennent de mater le film retransmis par le micro de Youkie surveillant Fridhu et "le Cintre").
"El Vioqo ne pardonnera jamais a Fridhu de ne pas avoir payé sa facture d'electricité astronomique, je suis sure que la crépière atomique est un piège!!!". Les deux autres cagoles et Palmo se regardent en frissonant. C'est pas un gentil "el vioquo"... et elles le savent.
Il a fréquenté des endroits redoutables ou on s'etripe pour un rien comme la BNP, le crédit agricole ou la Foirefouille.
Elles frissonent encore, puis se décident à remonter le chauffage...
Le débonnaire commissaire Poney est en train de prendre des infos chez les 6 piplemères. Elles l'ont convié à prendre un thé coca-cola au bar le Flood. Leur statut de fouille poubelles officielles leur assurent une immunité complète même dans ce repaire du vice, de la luxure et de la pop francaise. On peu entendre les dernières paroles a la mode de Laury, l'actrice/chanteuse en maillot de bain rouge:
Le commissaire range son beretta encore fumant 9876 millimetres chromé a crosse de ronce de noyer, comme dans la pub pour la voiture qui roule pas, dans un étui en testicule de gnou du Boukistan oriental.
"Encore un haut parleur qui fera plus chier" chuchote la serveuse Laeti, la maitresse secrete du "Glabre".
"On vous dirais bien tout, si on savais ce que vous cherchez commissaire" marmonnent d'une seule voix les six parques de l'info douteuse et des paparazzis trop payés.
"Je veux tout savoir" dis Poney en sniffant par une papaille la poupoudre de Zyprexa apèritive roborative du Flood bar...
"Allez encore une pour la route" dit Fridhu en se préparant la 117 ème crèpe au mazout de la journée...malheureusement il est dérangé par le téléphone. C'est Picdur la bien nommée, et elle le somme de venir immédiatement car elles vont effectuer une virée du coté du Tinkerbellzoo.
Le moine Léo fait ses cata, et c'est la cata, il se gauffre lamentablement sur le rocking chair que lui a offert sa tata Dop@mine, il y a 34 ans à peine, lorsque le moine affrontait les premiers affres de la prostatite aigue et des bee gees a la radio.
Ceci va retarder quelque peu les VVCs, suivez un peu b.....!
Kenny, la poulpeuse (non ya pas de fautes d'orthographe) ancienne maitresse du moine Léo avant qu'il ne verse dans les ordres mystiques de l'art martial du chichido (le seul art martial se pratiquant sans les mains , ni les pieds, ni la tête alouette
) vient de sortir de son travail de controleuse des controleurs d'impots. Travail qui la ravit chaque jour jusqu'au tréfonds de l'ame, car il lui permet d'exercer a fonds son art: le titillage intellectuel (voire manuel dirait Léo apres quelques litres de Chouchen distillé par sa tata Dop@mine). Elle ne remarque pas l'eclat de la pelle l'or derrière une poubelle negligemment renversé de facon artistique par Dior...
MITHAAAAAAAAAAAAAAA??????? peut on a peine entendre...
SCHLORF!!!!!!!!
Pendant ce temps là, la crèpe que Fridhu a laissée sur le crépier atomique donne des signes de vie inquiétant...
Fridhu ignore que le crépier comporte de facon voulue une faille dans le confinement du coeur nucléaire au zyprexa de chez Cedr1c. Les radiations s'échappent et vont irradier la crèpe qui subit alors une étrange mutation...
La crèpe saute de son crépier géniteur et s'enfuis par les toilettes parfumés élégamment à l'andouille de Vire et au Breizh Cola...
La crèpe viens d'obtenir une conscience malsaine, celle de son créateur "le cintre", ca fait peur non?

"El Vioqo ne pardonnera jamais a Fridhu de ne pas avoir payé sa facture d'electricité astronomique, je suis sure que la crépière atomique est un piège!!!". Les deux autres cagoles et Palmo se regardent en frissonant. C'est pas un gentil "el vioquo"... et elles le savent.
Il a fréquenté des endroits redoutables ou on s'etripe pour un rien comme la BNP, le crédit agricole ou la Foirefouille.
Elles frissonent encore, puis se décident à remonter le chauffage...
Le débonnaire commissaire Poney est en train de prendre des infos chez les 6 piplemères. Elles l'ont convié à prendre un thé coca-cola au bar le Flood. Leur statut de fouille poubelles officielles leur assurent une immunité complète même dans ce repaire du vice, de la luxure et de la pop francaise. On peu entendre les dernières paroles a la mode de Laury, l'actrice/chanteuse en maillot de bain rouge:
La positive attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tout surmonter
Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à
La positive attitude...
La positive attitude...
BANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Le commissaire range son beretta encore fumant 9876 millimetres chromé a crosse de ronce de noyer, comme dans la pub pour la voiture qui roule pas, dans un étui en testicule de gnou du Boukistan oriental.
"Encore un haut parleur qui fera plus chier" chuchote la serveuse Laeti, la maitresse secrete du "Glabre".
"On vous dirais bien tout, si on savais ce que vous cherchez commissaire" marmonnent d'une seule voix les six parques de l'info douteuse et des paparazzis trop payés.
"Je veux tout savoir" dis Poney en sniffant par une papaille la poupoudre de Zyprexa apèritive roborative du Flood bar...
"Allez encore une pour la route" dit Fridhu en se préparant la 117 ème crèpe au mazout de la journée...malheureusement il est dérangé par le téléphone. C'est Picdur la bien nommée, et elle le somme de venir immédiatement car elles vont effectuer une virée du coté du Tinkerbellzoo.
Le moine Léo fait ses cata, et c'est la cata, il se gauffre lamentablement sur le rocking chair que lui a offert sa tata Dop@mine, il y a 34 ans à peine, lorsque le moine affrontait les premiers affres de la prostatite aigue et des bee gees a la radio.
Ceci va retarder quelque peu les VVCs, suivez un peu b.....!

Kenny, la poulpeuse (non ya pas de fautes d'orthographe) ancienne maitresse du moine Léo avant qu'il ne verse dans les ordres mystiques de l'art martial du chichido (le seul art martial se pratiquant sans les mains , ni les pieds, ni la tête alouette

MITHAAAAAAAAAAAAAAA??????? peut on a peine entendre...
SCHLORF!!!!!!!!

Pendant ce temps là, la crèpe que Fridhu a laissée sur le crépier atomique donne des signes de vie inquiétant...

La crèpe saute de son crépier géniteur et s'enfuis par les toilettes parfumés élégamment à l'andouille de Vire et au Breizh Cola...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- neypo molotov
- Accro
-
- VIP