Quel bac avez vous ?
Modérateur : Modérateurs
Bac A1 (lettres et math)
avec un 4 en philo au bac, bien heureusement j'ai réussi à avoir 12 au rattrapage car j'étais franchement nulle toute l'année en philo et l'année suivante la philo est passée à coef 8 au lieu de 4
avec un 4 en philo au bac, bien heureusement j'ai réussi à avoir 12 au rattrapage car j'étais franchement nulle toute l'année en philo et l'année suivante la philo est passée à coef 8 au lieu de 4
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Silver VIP
- ptit troll
- Accro
- Kenny
- Star VIP
bac S spé physique un des rares bac qui n'a d'équivalent en vieux bac loool c'est le milieu entre le C et leD looool
et j'ai pris options glandouille pendant ttes les années lycées et ça a payé ac bac sans rattrapage loooool
kenny
et j'ai pris options glandouille pendant ttes les années lycées et ça a payé ac bac sans rattrapage loooool
kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- PetitPrince74
- VIP
j'ai un bac stt acc et quand j'etais en term avec mon objectif de passer les concours IDE, tout le monde (les profs surtout) me disait "t'y arriveras jamais, t'es pas ds la bonne filière...fallait faire sms!!" mais moi sms je pouvais pas, trop nulle en physique et classe overcomplète ..
donc avec ma conviction réelle et n'ecoutant que mon coeur j'ai passé le concours en fin de term...une copine a moi qui etait elle en term sms (la chance !.........lol)le passe en meme temps que moi !
eh ben moi suis allée a l'oral et elle non, elle a planté l'ecrit !
lol
comme quoi quand tu as envie de quelque chose, peu importe le chemin que tu prends, l'essentiel c'est d'arriver au but que tu t'es fixé !
voili voilou
bon dimanche
Milou
donc avec ma conviction réelle et n'ecoutant que mon coeur j'ai passé le concours en fin de term...une copine a moi qui etait elle en term sms (la chance !.........lol)le passe en meme temps que moi !
eh ben moi suis allée a l'oral et elle non, elle a planté l'ecrit !
lol

comme quoi quand tu as envie de quelque chose, peu importe le chemin que tu prends, l'essentiel c'est d'arriver au but que tu t'es fixé !
voili voilou
bon dimanche
Milou

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi