arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

carole13 a écrit :
allez, allez c'est pas grave !!!!!
regarde neypo, il a un tout petit nez et ça l'empêche pas de faire des heureuses :lol:

cette fois ci :tchao: et je reviens plus :lol:

Et toc !! :lol:
Image
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

oui mais j'ai de grands pieds

et qui dit grand pied dit grande ....... chaussure
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Heureusement j'ai pas eu d'acné :mdr:

Bon allez on arrête le flood :lol:
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Vraiment pas de bol Mystiq . :clin:

Je te trouve très jolie et rayonnante . C'est pas donné à tout le monde , mince ou grosse ou maigre .
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

haricot vert a écrit :Vraiment pas de bol Mystiq . :clin:

Je te trouve très jolie et rayonnante . C'est pas donné à tout le monde , mince ou grosse ou maigre .

MErci beaucoup MP :clin:
Infirmière puéricultrice
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Je n'aimerais pas être la copine de Paulyne , je la plainds franchement .

Oui ben en attendant j'me sents bien dans ma peau et croîs moi que j'ai aidé bien plus de personnes "obèses" que tu peux le croire ! Quand tout le monde était entrain de les lâcher moi j'étais auprès d'eux pour les aider et croire encore en eux !

De nous 2 la pleine de préjugé je croîs que c'est bien toi ! Tu te permets de me critiquer sur un forum et sur une phrase ! Parle un peu avec Mystiq et tu verras pk est-ce que j'ai réagi comme ça !

Tu vois s'il y a bien une personne que je plainds ici c'est toi : Tu dois être vachement étroite d'esprit pour réagir comme tu le fais ! Ca t'arrive souvent de critiquer des personnes comme ça sans les connaître ! T'es p'tet frustrée j'en sais rien, mais dans ce cas défoule-toi sur autre chose que sur moi !

Si vraiment j'avais peur de la différence, je n'aurai pas aiD ma petite soeur dans ses démarches pour qu'elle puisse maigrir et se sentir comme elle se sent maintenant et elle ne me remercierait pas encore à l'heure d'aujourd'hui.

Alors la prochaine fois avant de parler bête tu te renseigneras un petit peu autour de toi, ça évitera les remarques connes de ce genre...
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Avec le temps et un nombre incalculable de régimes,je suis devenue très ronde...mais j'assume et finalement j'ai trouvé un équilibre!!!Que ceux qui sont gênés pour moi,détournent le regard...moi ça ne me dérange plus!!!Et mon physique ne m'empêche pas de m'habiller sexy et mettre en valeur mes atouts!!!J'ai de super yeux bleus,un décolleté à faire tomber...et j'en joue!!!
Du coup,je n'ai aucun problème pour séduire!!!Et,sans vouloir me vanter,je pense être une belle femme... :clin:
La question de la beauté d'une obèse,n'est qu'une question de confiance en soi...et d'éviter de mettre ces super sacs à patates... :lol:
Voilà,la pensée du soir d'une obèse belle,sexy et bien dans ses baskets!!!et pas célibataire... :clin:
Bises à vous toutes...gardez la tête haute!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

J'en suis persuadée aussi Madouce que tu es une belle femme . :D
marie-pierre
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

madouce a écrit :J'ai de super yeux bleus,un décolleté à faire tomber...et j'en joue!!!!!

ya que ca que j'adore grace à mon poids => mes seins !ca fait des jalouses on me le dit au moins un point positif vive les décolletés :lol: :lol: :lol:

faut savoir se mettre en valeur quoi qu'il arrive c'est vrai !
...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Paulyne a écrit :
Je n'aimerais pas être la copine de Paulyne , je la plainds franchement .

Oui ben en attendant j'me sents bien dans ma peau et croîs moi que j'ai aidé bien plus de personnes "obèses" que tu peux le croire ! Quand tout le monde était entrain de les lâcher moi j'étais auprès d'eux pour les aider et croire encore en eux !

De nous 2 la pleine de préjugé je croîs que c'est bien toi ! Tu te permets de me critiquer sur un forum et sur une phrase ! Parle un peu avec Mystiq et tu verras pk est-ce que j'ai réagi comme ça !

Tu vois s'il y a bien une personne que je plainds ici c'est toi : Tu dois être vachement étroite d'esprit pour réagir comme tu le fais ! Ca t'arrive souvent de critiquer des personnes comme ça sans les connaître ! T'es p'tet frustrée j'en sais rien, mais dans ce cas défoule-toi sur autre chose que sur moi !

Si vraiment j'avais peur de la différence, je n'aurai pas aiD ma petite soeur dans ses démarches pour qu'elle puisse maigrir et se sentir comme elle se sent maintenant et elle ne me remercierait pas encore à l'heure d'aujourd'hui.

Alors la prochaine fois avant de parler bête tu te renseigneras un petit peu autour de toi, ça évitera les remarques connes de ce genre...

MP n'est pas comme tu le dis, je te l'assure ;)

Sinon Madouce, donne moi ton secret pour t'assumer car perso je n'y arrive pas... :pleure: :pleure: Il n'y a que ma tête que j'apprécie et encore.... Ca dépend des jours :pleure:

Oui j'ai des formes, ça c'est sur mais bon, sur les autres je trouve ça beau. Sur moi je trouve ça affreux :pleure:

J'en ai maaaaaarre :pleure:
Infirmière puéricultrice
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Aur0re a écrit :
madouce a écrit :J'ai de super yeux bleus,un décolleté à faire tomber...et j'en joue!!!!!

ya que ca que j'adore grace à mon poids => mes seins !ca fait des jalouses on me le dit au moins un point positif vive les décolletés :lol: :lol: :lol:

:lol:

alors moi je suis blonde, ronde, je porte des lunettes, et j'ai des gros seins
mort de rire!

non franchement moi c'est pareil, en règle général j'assume assez bien mon physique, je sais que je plais, c'est juste que parfois il y a encore des choses qui blessent, on a pas un coeur de pierre.

La plupart du temps j'y pense pas trop, sauf quand je vais m'acheter des fringues, ou manger dans la rue, ou beaucoup marcher, ce genre de choses. C'est là que je comprends ma différence avec le commun des mortels. Ce sont les autres, et encore certains seulement qui me le font sentir.

Quand on y pense, si des opérations aussi risquées que le by pass ou l'anneau gastrique existent, c'est en partie à cause du regard des autres. Et qu'on en arrive à vouloir risquer sa vie, avec toutes les conséquences que ça a, simplement pour maigrir, comme l'anorexie ou la boulimie également, ben je me dis que c'est la société qui a un problème, pas nous. Pour faire des choses pareilles, c'est qu'on y est poussé par les autres, la société, c'est ça que je trouve pas normal
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Et au fait, j'entendais beaucoup parler à un moment de "régimes hyperprotéinés" mais je n'en comprenais pas franchement le principe. Il paraît que c'est assez malsain pour la santé et que c'est très chimique au goût :roll: Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Les résultats ont bien marché ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

kelly04 a écrit :
Aur0re a écrit :

:lol:

alors moi je suis blonde, ronde, je porte des lunettes, et j'ai des gros seins
mort de rire!

non franchement moi c'est pareil, en règle général j'assume assez bien mon physique, je sais que je plais, c'est juste que parfois il y a encore des choses qui blessent, on a pas un coeur de pierre.

La plupart du temps j'y pense pas trop, sauf quand je vais m'acheter des fringues, ou manger dans la rue, ou beaucoup marcher, ce genre de choses. C'est là que je comprends ma différence avec le commun des mortels. Ce sont les autres, et encore certains seulement qui me le font sentir.

Quand on y pense, si des opérations aussi risquées que le by pass ou l'anneau gastrique existent, c'est en partie à cause du regard des autres. Et qu'on en arrive à vouloir risquer sa vie, avec toutes les conséquences que ça a, simplement pour maigrir, comme l'anorexie ou la boulimie également, ben je me dis que c'est la société qui a un problème, pas nous. Pour faire des choses pareilles, c'est qu'on y est poussé par les autres, la société, c'est ça que je trouve pas normal

Moi aussi , j'ai un beau décolleté et ça plait beaucoup à mon compagnon et à d'autres hommes . :clin:

Dans les pays anglo-saxons , les gros et les grosses sont moins stigmatisés qu' en Europe . Pourquoi ?

- Une ancienne collègue s'est fait mettre un anneau , car elle avait de l' hypertension ++ et une cheville bousillée à cause de son excès de poids et de l' arthrose . A force de faire des régimes , elle ne maigrissait plus .

Elle a perdu 55 kg en un an : 76 kg pour 1,75 m . Sa tension s'est stabilisée avec son traitement hypotenseur . Elle ne prend plus d' anti-inflammatoires pour sa cheville qui va beaucoup mieux .

Mais ce n' est pas évident tous les jours , ce n' est pas la panacée . Elle ne peux pas manger normalement , elle vomissait beaucoup au début et avait mal , elle a dû repassé au bloc , car l' anneau avait bougé au bout de 6 mois .

- L'année dernière , une jeune femme de 28 ans est venue à la consult d' anesthésie . Elle allait se faire mettre un anneau pour trouver du travail , car nous a-t-elle dit en France pour être secrétaire de direction, il ne faut pas être obése et en plus " je suis noire " dit-elle en riant !

Elle ne trouvait pas de travail , malgrè ses diplômes et ses années d'expérience aux USA . Là-bas , elle n'avait pas eu de problèmes pour en trouver , car les gens sont jugés sur leur valeur , pas leur poids d' après elle .

Elle est revenue , car son fiancé avait trouvé du taf à Paris ( chômage aux USA ) et elle voulait retrouver sa famille aussi .

Je trouve cela abherrant de voir ça . :mal: :malefiq:
marie-pierre
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

O°Mystiq°O a écrit :Sinon Madouce, donne moi ton secret pour t'assumer car perso je n'y arrive pas... :pleure: :pleure: Il n'y a que ma tête que j'apprécie et encore.... Ca dépend des jours :pleure:

Oui j'ai des formes, ça c'est sur mais bon, sur les autres je trouve ça beau. Sur moi je trouve ça affreux :pleure:

J'en ai maaaaaarre :pleure:

Tu sais je dissocie énormément physique et charme. Une personne peut très bien ne pas être à son avantage physiquement, mais il y a le petit truc qui fait que... :lol:

Et je trouve d'ailleurs beaucoup de femmes très belles avec leurs rondeurs ! Elle savent très bien se mettrent en valeur avec un certain style vestimentaire que d'autres n'ont pas !

Les femmes que l'ont voit à la télé, qui font des défilés de mode, personnellement je ne les trouve pas belles, et n'aimerais pas leur ressembler physiquement !

Je pense que le fait de se sentir bien dans sa peau, vient surtout de notre entourage, même en étant mince, beaucoup de personnes complexes, simplement parce-qu'elles n'ont pas confiance en elles ! Quelques fois il suffit juste de mots ou paroles qui puissent réconforter ces personnes, et elles se sentent d'un coup différentes !
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est tout à fait vrai Paulyne, l'entourage fait beaucoup pour notre confiance en soi, notre charme et notre envie de plaire.

Il y a beaucoup de femmes, sans être franchement belles, qui plaisent, parce qu'elles ont une façon de s'habiller, de sourire, de parler, qui attire comme un papillon.

Et pour répondre à ce qui est dit plus haut, c'est vrai qu'en europe on stigmatise beaucoup l'obésité.

J'ai travaillé comme caissière il y a quelques temps, j'ai été viré, sous des prétextes fallacieux, mais je sais très bien que mon physique dérangeait. Je n'exagère pas, j'en ai discuté avec pas mal de monde.

C'est vous dire si quelques fois on a quand même un peu la haine...
Répondre