Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a quoi sert la radio pulmonaire ?
voila tout est dans la question.. je vai rentré en ifsi en septembre dnoc je dois pratiquer plusieurs exams et je me demandais a quoi servait la radio pulmonaire !
voila , bizoux a tous
voila , bizoux a tous
Médecins agréés du 56 et 75
Bonjour,
Où est ce que je pourrai trouver la liste des médecins agréés du 56 et 75 pour l'admission à l'IFSI.
Merci de vos infos.
Arel.
[Titre modifié => Juju5544]
Où est ce que je pourrai trouver la liste des médecins agréés du 56 et 75 pour l'admission à l'IFSI.
Merci de vos infos.

Arel.
[Titre modifié => Juju5544]
- Tite_daphne
- Forcené
Re: Liste des médecins agréés.
Arel a écrit :Bonjour,
Merci de vos infos.![]()
Arel.
T'as pas eu une liste avec ton dossier? Téléphones à ton médecin traitant il est peut etre agréé
Aide-soignante en maison de retraite
Eldeweys a écrit :Normalement, ton medecin traitant même s'il est agréé ne peux pas te faire le certificat, tu dois voir un medecin agrée autre que ton medecin traitant
C'est pas préciser sur le dossier

Aide-soignante en maison de retraite
Lysandre a écrit :quelques questions (moi ça a été "pourquoi voulez vous être infirmière?" je me suis cru à l'oral du concours)
On est obligé de lui répondre? car moi j'ai vraiment pas envie de le rerererererererererépéter...

- Ptite Leeloo
- Forcené
Perso le médecin agrée a été très sympa! Il m'a ausculté le coeur, palpé le ventre, les réflexes et cie. C'est tout! Par contre, j'ai eu de la chance, il m'a fait remboursé la visite!
Par contre, chez le medécin du travail, c'est autre chose : 45 minutes dans le cabinet !

Par contre, chez le medécin du travail, c'est autre chose : 45 minutes dans le cabinet !

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
-
- Star VIP
- FairyWandany
- Adepte
awarefirst a écrit :Ben en fait c'est trés dur ^^
1- Tu prend rendez-vous à 14h par exemple
2- Si ta pas de bol tu passe qu'a 15h
3- Tu sors à 15h05 avec ton papier![]()
Et hop 20€ en moins sur le compte en banque!![]()
Morceaux choisis :
Le medecin :"Bonjour"
TOI :"Bonjour"
Le medecin :"Que puis je faire pour vous"
TOI : "c'est pour l'école d'IFSI
medecin : "Ok! Tout semble allez bien sur vous!"
TOI: " euh oui rien de spécial"
medecin : "Ben c'est bon alors tenez le papier"
TOI : "le chéque je met l'ordre?"![]()
Voilà.....passionant hein?^^
21euros SVP maintenant... et encore il peut vous faire payer plus cher car il ne s'agit pas d'une consultation classique... et oui il redige un certificat pour vous... il s'arrache donc une côte pour écrire 2mots et faire un autographe... ce qui vous vaudra bien sûr la peau du cul... (faut bien participer voyons!!) et puis pas remboursé évidement vous n'êtes pas malade !! (et mon cul alors ???

mdr....

NB: mon médecin traitant est agréé il était de bonne humeur il m'a donc fait payer que 21euros en faisant comme si j'étais malade.. mais m'a tout de même dit de revenir avec la radio des poumons et pour faire l'intradermo-réaction à la tuberculine....

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

c'était la première fois que je rencontrais un médecin qui fumait dans son cabinet, sous mon nez en plus
le rendez-vous a duré 5 minutes top chrono.....je reste dubitative sur son sérieux...
bref....

le rendez-vous a duré 5 minutes top chrono.....je reste dubitative sur son sérieux...
bref....
Dernière modification par Laura52 le 16 août 2006 19:34, modifié 1 fois.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!