arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Est-ce que quelqu'un par hasard quelqu'un aurait regardé hier l'émission sur France 2, Jour après Jour ?
En fait en zappant à la télé, je suis tombée sur le reportage d'Annabelle, une jeune de 21 ans qui se faisait presque humilier par sa mère car elle pesait 90 kilos à 21 ans... Sa mère était constamment derrière elle pour qu'elle fasse un régime afin de se trouver un copain, sa mère criant à tue-tête qu'elle n'aimait pas les personnes obèses, ne les supportait pas, et le comble, sa fille ne les aime pas non plus...
Bref, en regardant cette émission j'ai pratiquement été choquée, choquée face à une mère qui rejette sa fille et de l'audimat qui montre ça comme si c'était normal...

En fait en zappant à la télé, je suis tombée sur le reportage d'Annabelle, une jeune de 21 ans qui se faisait presque humilier par sa mère car elle pesait 90 kilos à 21 ans... Sa mère était constamment derrière elle pour qu'elle fasse un régime afin de se trouver un copain, sa mère criant à tue-tête qu'elle n'aimait pas les personnes obèses, ne les supportait pas, et le comble, sa fille ne les aime pas non plus...
Bref, en regardant cette émission j'ai pratiquement été choquée, choquée face à une mère qui rejette sa fille et de l'audimat qui montre ça comme si c'était normal...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- Accro
oui mauvaise attitude de la mere un comportement comme ca ne fait que pousser l'enfant à manger plus !
sinon moi j'ai décidé de m'inscrire dans un club de fitness à la rentrée
c'est cher mais ca peut etre sympa j'ai juste peur du regard des autres femmes ( club que féminin) car elles sont surement minces belles et moi qui arrivent la dedans mais je verrais bien ! si jamais quelqun à tester dites moi si c'est bien!
sinon moi j'ai décidé de m'inscrire dans un club de fitness à la rentrée

...
Aur0re a écrit :oui mauvaise attitude de la mere un comportement comme ca ne fait que pousser l'enfant à manger plus !
sinon moi j'ai décidé de m'inscrire dans un club de fitness à la rentrée![]()
c'est cher mais ca peut etre sympa j'ai juste peur du regard des autres femmes ( club que féminin) car elles sont surement minces belles et moi qui arrivent la dedans mais je verrais bien ! si jamais quelqun à tester dites moi si c'est bien!
perso j'ai jamais fait, mais ma mère en a fait pendant quelques mois, elle adorait, parce que ça détend super bien après un boulot stressant ça fait du bien. Le hic c'est de se tenir à y aller régulièrement, parce qu'au bout d'un moment on a toujours autre chose à faire, alors prendre un abonnement c'est pas toujours le plus rentable, à moins d'être sure d'y aller tout le temps.
-
- Accro
-
- Accro
oui et le fait qu'il n'y ai pas de clientèle homme me plait bien
je n'aurais pas osé affronter leur regard meme si il n'y a rien forcément de moqueur ... je suis comme ca !
le site internet est super bien fait ca aide! mais je vais aller voir sur place pour me faire une vrai idée
et puis pour etre belle il faut souffrir ( la ca sera le porte monnaie également lol)

le site internet est super bien fait ca aide! mais je vais aller voir sur place pour me faire une vrai idée

et puis pour etre belle il faut souffrir ( la ca sera le porte monnaie également lol)
...