arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Aur0re a écrit :merci c'est gentil mais avant tout ca c'est vacances ( sans excès de préférence)
tu nous raconteras? J'aimerais bien savoir comment ça se passe exactement, moi je n'ose pas, il y a tellement longtemps que je n'ais pas fait de sport et puis le regard des autres doit être assez tuant dans ce genre d'endroit.
pas de probleme ! moi je vais oser malgré le regard car sur leur site internet ils ont un discours très rassurant (http://www.idealfitness-reims.com au cas ou
)
jvous direz tout ca en octobre!

jvous direz tout ca en octobre!
...
moi aussi je n'osais pas m'inscrire dans un club à cause du regard des autres, mais dans ce genre de salle soit les gens se contentent de faire du sport en ne te calcules même pas, soit c'est des gens comme toi qui font du sport, finalement c'est pas comme dans les films à la tv ou les brochures y a pas que des filles et des gars parfaits qui sourient en faisant du sport !
Moi j'y ai trouvé des gens sympas qui sont dans la même galère, c'est à dire qui souffre pendant leur série d'abdos !!!
Alors t'inquiète je suis sur que ça se passera bien !!!
Et puis quand t es tout rouge et dégoulinant de sueur pendant l'effort de toute façon même si t es la plus sexy tu perds un peu de ton charme
!!!
Bon courage et bonnes vacances !!!!!
Moi j'y ai trouvé des gens sympas qui sont dans la même galère, c'est à dire qui souffre pendant leur série d'abdos !!!
Alors t'inquiète je suis sur que ça se passera bien !!!
Et puis quand t es tout rouge et dégoulinant de sueur pendant l'effort de toute façon même si t es la plus sexy tu perds un peu de ton charme

Bon courage et bonnes vacances !!!!!
Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon !
kelly04 a écrit :haricot vert a écrit :Et cette pub à la c** avec la jeune femme mince qui mange des yaourts à 0% et on entend à la fin :
" ce n'est pourtant pas difficile de rester mince avec ........."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET oui en France , c'est nettement plus facile quand on est un homme blanc , mince et s'appelant Alain qu'une femme noire , obése et s'appelant Fatoumata ;
![]()
enfin bon je rigole à "fatoumata", mais je me comprends!
Mystiq le reportage dont tu parles est passé dans envoyé spécial sur france 2.
Plusieurs des intervenants font d'ailleurs parti d'une association dont je suis adhérente. Ca m'a fait tout bizarre de les voir à la tv.
Il y avait VLR je crois

Sinon dans l'émission de Delarue, non seulement la jeune fille était magnifique mais en plus pas obèse.. Des rondeurs et voilà

Sa mère je l'aurais volontiers tarté mais bon

IL faut juste savoir que dans l'entourage des personnes obèses, les réflexions de la famille sont plus que fréquentes... Je ne les compte même plus

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :kelly04 a écrit :haricot vert a écrit :Et cette pub à la c** avec la jeune femme mince qui mange des yaourts à 0% et on entend à la fin :
" ce n'est pourtant pas difficile de rester mince avec ........."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET oui en France , c'est nettement plus facile quand on est un homme blanc , mince et s'appelant Alain qu'une femme noire , obése et s'appelant Fatoumata ;
![]()
enfin bon je rigole à "fatoumata", mais je me comprends!
Mystiq le reportage dont tu parles est passé dans envoyé spécial sur france 2.
Plusieurs des intervenants font d'ailleurs parti d'une association dont je suis adhérente. Ca m'a fait tout bizarre de les voir à la tv.
Il y avait VLR je crois
Sinon dans l'émission de Delarue, non seulement la jeune fille était magnifique mais en plus pas obèse.. Des rondeurs et voilà![]()
Sa mère je l'aurais volontiers tarté mais bon![]()
IL faut juste savoir que dans l'entourage des personnes obèses, les réflexions de la famille sont plus que fréquentes... Je ne les compte même plus
Je l' avais vu dans la précédente émission avec sa mère castratrice pénible .
Et maintenant elle a un amoureux très mignon , ils vont bien ensemble .

C'est impressionnant quand même la pression sociale .
Ma soeur qui a 57 ans s'est fait faire une plastie abdominale il y a 1,5 ans . Elle a deux césariennes et à l' époque les cicatrices n'étaient pas horizontales .
Elle a vécu depuis 27 ans sans problèmes avec une cicatrice peu voyante et impeccable .
Et tout d' un coup elle perd 15 kg ( régime très strict ) et se fait opérer .

Cicatrice trop vilaine m' a-t-elle dit . Je ne l'ai pas cru , mais je n'ai rien dit . Je m'en fiche complètement en fait .
Pour une des rares fois où je la vois , elle s'est empressée de me montrer sa nouvelle cicatrice et ne m' a même pas demandé des nouvelles de ma santé .
C'est sa vie et j'ai d'autres problèmes "existentiels" plus graves .
La femme qui fait la plastie abdo dans l' émission lui ressemble un peu : extravertie , semblant sûre d'elle , c'est " moi je " ........

Ah la famille !

marie-pierre
De quoi calculé précisement et facilement:
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... ideal.html
(perso 20.75, j'ai un physique à la Ramzy
)
(perso 20.75, j'ai un physique à la Ramzy

Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
- Milie_Milie
- Silver VIP
oxygen a écrit :De quoi calculé précisement et facilement:
(perso 20.75, j'ai un physique à la Ramzy)
punaiz !!!
je devrais faire 61,7 !!!
oula, je vais vite me mettre au sport

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!