The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

suis vraiment content qu'ils aient ENFIN viré Nathalie la persécutée chiante qui fait des embrouilles à tout le monde ...

AU REVOIR NATHALIE !!!

mon préféré : Seb (depuis le début...)

Celle qui m'énnerve le plus : Gaëlle car c'est elle qui est à l'origine de l'alliance des filles et il a fallu toute la force des jaunes pour qu'enfin elle vote nathalie
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

:yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut: :yes: :saut:

NATHALIE EST SORTIE, NATHALIE EST SORTIE, TRALALILALERE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathalie OUT !!! 8)

Maintenant il faut dégager la gaelle et la catherine!!

Je sens que le petit seb va tout déchirer!! :D
Image
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Je ragardais le duel sportif entre François-le-sans-cortex et Sébastien et c'est fou car Séb est pas sportif pour un sou contrairement à l'autre et pourtant il arrive quasiment au même résultat comme quoi le mental et la détermination jouent tout comme les muscles...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

Fernand de La Gasque a écrit :Je ragardais le duel sportif entre François-le-sans-cortex et Sébastien et c'est fou car Séb est pas sportif pour un sou contrairement à l'autre et pourtant il arrive quasiment au même résultat comme quoi le mental et la détermination jouent tout comme les muscles...

pas mal trouvé, comme surnom :lol: :lol:
je dirais que le mental, joue encore plus que les muscles :roll:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fernand de La Gasque a écrit :Je ragardais le duel sportif entre François-le-sans-cortex et Sébastien et c'est fou car Séb est pas sportif pour un sou contrairement à l'autre et pourtant il arrive quasiment au même résultat comme quoi le mental et la détermination jouent tout comme les muscles...

tout à fait. :clin:
Et puis françois-david a des muscles et pas de cerveau. Séb a pitètre moins de muscles mais il a un sacré mental 8)
Pour l'épreuve d'équilibre, il trouve la technique direct et gagne aussi 8)

Et puis quand hier les jaunes se réunissent pour savoir cobntre qui voter et que c'est alain qui tombe pour eux, séb pête un câble inteligement en disant qu'il n'était pas là et qu'il n'est pas ok. C'est le seul à pas fermer sa gueule alors que les autres partagent son avis mais ne disent rien :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

daphnée a écrit :

Et puis françois-david a des muscles et pas de cerveau. Séb a pitètre moins de muscles mais il a un sacré mental 8)

Et puis quand hier les jaunes se réunissent pour savoir cobntre qui voter et que c'est alain qui tombe pour eux, séb pête un câble inteligement en disant qu'il n'était pas là et qu'il n'est pas ok. C'est le seul à pas fermer sa gueule alors que les autres partagent son avis mais ne disent rien :idee: :roll:

comme dans la vie et comme sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Fernand de La Gasque a écrit :
daphnée a écrit :

Et puis quand hier les jaunes se réunissent pour savoir cobntre qui voter et que c'est alain qui tombe pour eux, séb pête un câble inteligement en disant qu'il n'était pas là et qu'il n'est pas ok. C'est le seul à pas fermer sa gueule alors que les autres partagent son avis mais ne disent rien :idee: :roll:

comme dans la vie et comme sur ce forum :lol: :lol: :lol: :lol:

:up: :up: :up: :mdr: :mdr: :clap:
je m'incline :prie: :up:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Fernand de La Gasque

:P :P :P :P :P :P :P :clin:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

bien cntente que nathalie soit partie : c'est incroyable comment une nana peut à elle seule faire une m.... pareille !!!

ensuite catherine aussi commence à m'enerver : un peu trop grande geule !!

par contre j'espere qu'ils garderont alain : il a l'air super sympa
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Fernand de La Gasque

krolynebart a écrit :bien cntente que nathalie soit partie : c'est incroyable comment une nana peut à elle seule faire une m.... pareille !!!

ensuite catherine aussi commence à m'enerver : un peu trop grande geule !!

par contre j'espere qu'ils garderont alain : il a l'air super sympa

comme ds les services !!! :lol: :lol:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions... :clin: En tout cas c'est mon avis :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vulpea1968 a écrit :NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions... :clin: En tout cas c'est mon avis :clin:

:mdr: :mdr:
non rien vulpé :roll:
Fernand de La Gasque

vulpea1968 a écrit :NATHALIE est donc sortie? Comme c'est bizarre...je ne savais pas qu'elle allait avoir un tel comportement...tout laisse croire qu'on leur demande de jouer au theatre dans ces emissions... :clin: En tout cas c'est mon avis :clin:

No comment... :roll:

A trop fumer on se fume le cerveau ! :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je pense juste que la vraie nature des gens ressort lorsqu'on se trouve dans certaines conditions extrêmes où il faut plus ou moins survivre. Je ne dis pas qu'on manipule pas l'image mais faut pas exagérer non plus. La nathalie, hein elle a bien foutu sa merde. Ce que j'ai adoré c'est nathalie qui balance comme ça à marie "au fait, catherine elle te déteste". :roll:
Répondre