concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

Est ce que tu as déjà donné les frais d'inscription pour la Croix Rouge? parce que si c'est le cas, autant continuer dans cette voie et aller à la CRF qui est une très bonne école
Troyes me voilà
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Coucou,

Je viens d'appeller l'ifsi de Auch, ils en sont au 52 en LC mais ils m'ont dis de rapp toutes les semaines car il va surement y avoir des désistements.

Donc maintenANt je suis 8 en LC :)
En route pour la troisième année !!!
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

moi aussi je viens d'appeler Nevers
ils en sont au 53! enfin ça rebouges un peu !!
l'espoir revient un peu
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
esthesia

Message par esthesia »

pour remonter le moral aux gens, j'étais 119eme sur liste d'attente à limoges et ils prennent 120 personnes sur liste d'attente et ils m'ont appelé donc voila ne vous faites pas trop de soucis car apparement ya beaucoup de desistement!
esthesia

Message par esthesia »

moi ça m'a fait pareil mais j'ai decidé de prendre la 1ere ecole ou j'avais été prise comme ça pas d'histoire car je ne serais vraiment pas choisir!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

allez chancela encore un peu de courage ça va venir le coup de fil ou le courrier miracle : ils appellent jusqu'à la rentrée voir plusieurs jours après! :lol:
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
Angel1
Habitué
Habitué

concours 2005

Message par Angel1 »

bonjour les filles,

alors moi je reviens de vacances, je téléphone à l'ifsi pour savoir où ils en sont, j'étais l'avant-dernière sur lc, autant dire foutu, et là la secrètaire me dit: "mais vous savez, il y en a plus que 2 avant vous!"
j'ai cru que mon coeur allait s'emballer et j'ai dû crier de joie tellement ça me redonnait de l'espoir, elle m'a dit de rappeler dans qq semaines!
mm si je m'efforce de ne pas m'emballer trop vite, je ne pense qu'à ça et j'en reve mm la nuit!
c'est dingue de ne penser qu'à ça, surtout que les desistements vont bien arreter tôt ou tard et qu'ils peuvent s'arreter pile devant moi!!
rob
Habitué
Habitué

Message par rob »

oui j'ai donné les frais d'inscription à la CRF mais ce matin la CRF m'a dit que je devait aller ou c'etait "gratuit" dc à Beziers et laisser tomber la CRF car eux me demande environ 1500 euros par année mais je suis quand même indecise.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ha bah oui, moi c'est pareil j'attends toujours le coup de fil miracle!

:roll:
esthesia

choix ifsi

Message par esthesia »

bonjour j'hesite beaucoup entre deux ifsi ou j'ia été prise et sa me "hante" l'esprit alors j'aimerai que vous m'aidiez meme si vous ne pouvez pas faire grand chose!

je suis prise à l'ifsi de montluçon qui prend 80 personnes environs qui est une moyenne ville et aussi à limoges qui prend 120 personnes et qui est une grande ville!

si vous connaissez ces ifsis dites le moi ou donnez moi des arguments pour choisir svp j'ai besoin de votre aide, merci:
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

Bonjour Kidoo,

Travail, motivation.

Préparation au concours d'entrée à l'IFSI
Culture générale, tests psychotechniques, Préparation à l'oral
Edition Vuibert.

Bon courage.
Ka007
Adepte
Adepte

Message par Ka007 »

A la Réunion
1950 candidats, environ 400 à l'oral pour 185 au final.
alfi
Habitué
Habitué

concours printemps 2006

Message par alfi »

Moi aussi j'ai été admise dans deux ifsi et j'ai simplement choisi celui qui a la réputation d'être plus exigeant avec ses élèves et surtout qui est rattaché au plus grand CHU, qui en plus est moderne et très réputé.
Voilà mon avis courage à toi pour la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

J'ai l'impression que ça t'es égal d'aller à nimes ou béziers alors si tu peux assumer financièrement les études à la croix rouge ne te prends pas la tete et continues là où tu es deja inscrite ! Bonne continuation !
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

rob a écrit :oui j'ai donné les frais d'inscription à la CRF mais ce matin la CRF m'a dit que je devait aller ou c'etait "gratuit" dc à Beziers et laisser tomber la CRF car eux me demande environ 1500 euros par année mais je suis quand même indecise.
moie jre preferai d 'aller à beziers si c est gratuit l 'inscriprtion
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Verrouillé