concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zigouigoui
- Régulier
concours 2005
bonjour les filles,
alors moi je reviens de vacances, je téléphone à l'ifsi pour savoir où ils en sont, j'étais l'avant-dernière sur lc, autant dire foutu, et là la secrètaire me dit: "mais vous savez, il y en a plus que 2 avant vous!"
j'ai cru que mon coeur allait s'emballer et j'ai dû crier de joie tellement ça me redonnait de l'espoir, elle m'a dit de rappeler dans qq semaines!
mm si je m'efforce de ne pas m'emballer trop vite, je ne pense qu'à ça et j'en reve mm la nuit!
c'est dingue de ne penser qu'à ça, surtout que les desistements vont bien arreter tôt ou tard et qu'ils peuvent s'arreter pile devant moi!!
alors moi je reviens de vacances, je téléphone à l'ifsi pour savoir où ils en sont, j'étais l'avant-dernière sur lc, autant dire foutu, et là la secrètaire me dit: "mais vous savez, il y en a plus que 2 avant vous!"
j'ai cru que mon coeur allait s'emballer et j'ai dû crier de joie tellement ça me redonnait de l'espoir, elle m'a dit de rappeler dans qq semaines!
mm si je m'efforce de ne pas m'emballer trop vite, je ne pense qu'à ça et j'en reve mm la nuit!
c'est dingue de ne penser qu'à ça, surtout que les desistements vont bien arreter tôt ou tard et qu'ils peuvent s'arreter pile devant moi!!
choix ifsi
bonjour j'hesite beaucoup entre deux ifsi ou j'ia été prise et sa me "hante" l'esprit alors j'aimerai que vous m'aidiez meme si vous ne pouvez pas faire grand chose!
je suis prise à l'ifsi de montluçon qui prend 80 personnes environs qui est une moyenne ville et aussi à limoges qui prend 120 personnes et qui est une grande ville!
si vous connaissez ces ifsis dites le moi ou donnez moi des arguments pour choisir svp j'ai besoin de votre aide, merci:
je suis prise à l'ifsi de montluçon qui prend 80 personnes environs qui est une moyenne ville et aussi à limoges qui prend 120 personnes et qui est une grande ville!
si vous connaissez ces ifsis dites le moi ou donnez moi des arguments pour choisir svp j'ai besoin de votre aide, merci:
concours printemps 2006
Moi aussi j'ai été admise dans deux ifsi et j'ai simplement choisi celui qui a la réputation d'être plus exigeant avec ses élèves et surtout qui est rattaché au plus grand CHU, qui en plus est moderne et très réputé.
Voilà mon avis courage à toi pour la suite.
Voilà mon avis courage à toi pour la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
moie jre preferai d 'aller à beziers si c est gratuit l 'inscriprtionrob a écrit :oui j'ai donné les frais d'inscription à la CRF mais ce matin la CRF m'a dit que je devait aller ou c'etait "gratuit" dc à Beziers et laisser tomber la CRF car eux me demande environ 1500 euros par année mais je suis quand même indecise.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite