choune a écrit :Pourquoi cette école attend la veille de la rentrée pour faire sa liste définitive??? Est-ce que cela arrive à d'autres IFSI? Merci.
Impatiente...
Il y a des ési qui se désistent le jour de la rentrée, voire même au bout d'une semaine de cours.
Certaines d'entre vous peuvent espérer être appellées jusqu'à ce moment là
Non désolée loulou21, je n'ai pas d'idée sur la liste complémentaire
Ceci dit, tu pourras appeler vers le 5 septembre, date à laquelle nous sommes censés avoir envoyé nos dossiers d'inscription.
OK! merci pour la réponse !
C'était juste pour avoir une petite idée car moi moi je suis classéé vers les derniers, donc je ne me fais pas d'illusion!!
Pareil pour moi , louloudu21 ! je suis classé vers les 200 !
J'ai dèja téléphoné la semaine derniere pour savoir à qel place ils zen était é il ne pouvé pa me le dire parce que il rentré de vac ! je rapele donc demain et je te tiendré au courant !
Tout ce que je sais c qe fin juillet il avai dépassé 60 sur LC , il me semble
Ba moi je coné une fille qi etai dans les 60 eme sur liste C. é qi a été apelèe en juillet dc on peut se situer comme sa . ( je parle a dijon toujours )
Et demain je telephone , donc je vais bien voir si ils vont me dire ou pas à quel place ils en sont ! Je vous tiendrais au courant
A dijon , j'ai apelé ce matin et la secrétaire m'a dis qu'ils en sont au 84 eme sur la LC , quand je lui ai dis que j'étais vers les 200 , ba elle ma dis qu'il fallait pas avoir d'espoir pour cet année .
quand je suis entrée, ils sont remonté à 215 dans LC mais ça dépend des années
Tu as passé ton concours en 2003 ? Car une copine l'avait apssé la même année et était classée 150° sur LC.. Et a été admise rapidement
oui en effet promo 2003 2006
en tout cas julo, c'est vrai qu'ils ne sont pas remonter loin cette année, mais cela ne veut pas dire que ca ne va pas changer ( personne ayant postuler pour une autre école et ne l'ayant pas signaler)
sachant que tu peux également etre appeler la premiere semaine, car beaucoup d'administratif, de presentation de l'année, de la formation des stages etc