The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

vulpea1968 a écrit :Yoyo, le jour ou il ecrira un livre, moi je me presenterais aux elections presidentielles pour la maison blanche... :clin:

:lol: :lol: :mdr:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:: YOYO :: a écrit :
vulpea1968 a écrit :Yoyo je vois que tu animes bien ce topic...tu es un grand fan de cette emission... :clin:

J'adore !

cette emission permet de voir la vraie nature des gens qui se révèlent dans des conditions difficilles

c'est ça qui m'interresse :clin:

+1

On voit vraiment ce dont l'Homme est capable :roll:

Hier j'ai eu l'impression que le présentateur en avait ras le cul des jaunes et de leur manière de faire. Je vois pour alain ils se sont quand meme bien débrouillés pour le faire perdre notamment :roll: Le présentateur est sur le point de pêter un câble :lol: :lol:
catherine a été trop gentille : la poule je l'aurai libérer exprès pour qu'ils aient faim plutôt que de leur cuisiner pour qu'ils m'éliminent ensuite :malefiq:

et gaelle et marie :bang: mais aussi émilie car chaque fille mérite d'etre claqué :malefiq:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

:: YOYO :: a écrit :
vulpea1968 a écrit :Yoyo je vois que tu animes bien ce topic...tu es un grand fan de cette emission... :clin:

J'adore !

cette emission permet de voir la vraie nature des gens qui se révèlent dans des conditions difficilles

c'est ça qui m'interresse :clin:

Les images et les situations sont choisies . On n'en voit qu' une infime partie et que ce que la chaîne veut bien diffusée selon le concept de l' émission .

Manipulation ? Mais bien sûr . Si , si !

Les jeunes ont éliminé les vieux après avoir appris d' eux le nécessaire pour la survie et profiter de leur "gentilesse" et entrain .

Chez les mecs , à part Seb effectivement , les autres sont des mous , sans caractère et des suiveurs .

Chez les filles , Gaêlle est la plus manipulatrice et la plus maligne finalement , car elle arrive à duper tout le monde .

Marie n' a pas beaucoup de caractère apparemment . C'est le toutou de Gaêlle .

Je ne me souviens plus du prénom de la 3é fille ( qui a refusé l' immunité ) . C'est très courageux et honnête de sa part . :clin: :clin:
marie-pierre
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???

yoyo je suis d'accord avec toi pour ce que tu penses de Marie et Gaelle :clin: elles sont nunuches je trouve, je n'aime pas leur facon de penser les choses quand elles sont toutes les deux
ainsi que pour Seb :clin:

j'ai trouvé archi nul cette guerre junior/senior//les juniors on tune drole de mentalité je trouve quand ils sont en groupe...
individuellement certains se detachent et je crois que c'est mieux !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
nad70
Régulier
Régulier

Message par nad70 »

MiLoU a écrit :je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???

yoyo je suis d'accord avec toi pour ce que tu penses de Marie et Gaelle :clin: elles sont nunuches je trouve, je n'aime pas leur facon de penser les choses quand elles sont toutes les deux

j'ai trouvé archi nul cette guerre junior/senior//les juniors on tune drole de mentalité je trouve quand ils sont en groupe...

c'est catherine, la dernière rouge, qui a été éliminé avec toutes les voix des junoirs contre elle.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

nad70 a écrit :
MiLoU a écrit :je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???

c'est catherine, la dernière rouge, qui a été éliminé avec toutes les voix des junoirs contre elle.
sont nuls je trouve !
gaelle meritait plus de partir
elle va pas finir l'aventure avec la peau sur les os quand meme :choque:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Ils ont tous voté de la même manière mais maitenant qu'il n'y a plus de rouges ça va être la guerre ! :bang: :bang2:

Depuis le début , je trouve que les histoires d'alliances (entres filles ou alliance contre les rouges) sont nulles car ils votent pour quelqu'un même s'ils l'aiment bien !

Beaucoup ont voté à regret contre Alain ou Catherine mais ils ont suivis le mouvement des ex-jaunes (et de Gaëlle :malefiq: )

En plus, je trouve que cette année, les épreuves sont moins disputées
(les filles étant faibles physiquement)

J'espère que ça va changer et qu'ils vont enfin s'arracher, se battre !

Autre déception par rapport à l'année dernière : Ils ne font pratiquement aucun effort pour aller chercher à manger
L'année dernière il y a eu une chèvre de capturée ( :lol: )
et l'année d'avant un requin !

Alors les candidats : bougez-vous le boule aus épreuves et allez pêcher !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je suis assez déçue cette année de l'émission. Ils n'ont pas choisis les bons candidats à TF1 et je crois que l"année prochaine ils feront gaffe.
Cette guerre m'a saoulée et je serai vraiment déçue si gaelle gagnait :roll:
Et puis comme l'a dit yoyo au niv des épreuves elles sont moins disputées. Sais pas j'ai pas adhérée :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Alors quelles sont les nouveautés de l'emission?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vulpea1968 a écrit :Alors quelles sont les nouveautés de l'emission?

c'est-à-dire? :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Selon les journaux people (que je ne lis jamais!!), Francois-David et Emilie => Image
Image
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Artefact a écrit :Selon les journaux people (que je ne lis jamais!!), Francois-David et Emilie => Image

On s'en doutait un peu...

Je le comprend: seul sur une île déserte... :roll:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ah je vois qu'on a les mêmes sources loool j'ai découvert ça au bureau de tabac tout à l'heure lool

et la Nathalie est dépressive à cause de Koh Lantah!!!!

allez dégagez moi la marie, elle est trop fausse :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ca y est! la Marie dégagé !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

j'aime bien les finalistes mais Ludo mérite de gagner de part son fair play

je sais pas vous, mais j'ai trouvé flagrant que Ludo et Seb ont laissé gagné FD au dernier jeu d'immunité...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre