The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :vulpea1968 a écrit :Yoyo je vois que tu animes bien ce topic...tu es un grand fan de cette emission...
J'adore !
cette emission permet de voir la vraie nature des gens qui se révèlent dans des conditions difficilles
c'est ça qui m'interresse
+1
On voit vraiment ce dont l'Homme est capable

Hier j'ai eu l'impression que le présentateur en avait ras le cul des jaunes et de leur manière de faire. Je vois pour alain ils se sont quand meme bien débrouillés pour le faire perdre notamment

catherine a été trop gentille : la poule je l'aurai libérer exprès pour qu'ils aient faim plutôt que de leur cuisiner pour qu'ils m'éliminent ensuite

et gaelle et marie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
:: YOYO :: a écrit :vulpea1968 a écrit :Yoyo je vois que tu animes bien ce topic...tu es un grand fan de cette emission...
J'adore !
cette emission permet de voir la vraie nature des gens qui se révèlent dans des conditions difficilles
c'est ça qui m'interresse
Les images et les situations sont choisies . On n'en voit qu' une infime partie et que ce que la chaîne veut bien diffusée selon le concept de l' émission .
Manipulation ? Mais bien sûr . Si , si !
Les jeunes ont éliminé les vieux après avoir appris d' eux le nécessaire pour la survie et profiter de leur "gentilesse" et entrain .
Chez les mecs , à part Seb effectivement , les autres sont des mous , sans caractère et des suiveurs .
Chez les filles , Gaêlle est la plus manipulatrice et la plus maligne finalement , car elle arrive à duper tout le monde .
Marie n' a pas beaucoup de caractère apparemment . C'est le toutou de Gaêlle .
Je ne me souviens plus du prénom de la 3é fille ( qui a refusé l' immunité ) . C'est très courageux et honnête de sa part .

marie-pierre
je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???
yoyo je suis d'accord avec toi pour ce que tu penses de Marie et Gaelle
elles sont nunuches je trouve, je n'aime pas leur facon de penser les choses quand elles sont toutes les deux
ainsi que pour Seb
j'ai trouvé archi nul cette guerre junior/senior//les juniors on tune drole de mentalité je trouve quand ils sont en groupe...
individuellement certains se detachent et je crois que c'est mieux !
yoyo je suis d'accord avec toi pour ce que tu penses de Marie et Gaelle

ainsi que pour Seb

j'ai trouvé archi nul cette guerre junior/senior//les juniors on tune drole de mentalité je trouve quand ils sont en groupe...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???
yoyo je suis d'accord avec toi pour ce que tu penses de Marie et Gaelleelles sont nunuches je trouve, je n'aime pas leur facon de penser les choses quand elles sont toutes les deux
ainsi que pour Seb![]()
c'est catherine, la dernière rouge, qui a été éliminé avec toutes les voix des junoirs contre elle.
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
sont nuls je trouve !nad70 a écrit :MiLoU a écrit :je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???
yoyo je suis d'accord avec toi pour ce que tu penses de Marie et Gaelleelles sont nunuches je trouve, je n'aime pas leur facon de penser les choses quand elles sont toutes les deux
ainsi que pour Seb![]()
c'est catherine, la dernière rouge, qui a été éliminé avec toutes les voix des junoirs contre elle.
gaelle meritait plus de partir
elle va pas finir l'aventure avec la peau sur les os quand meme

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- YO/YO
- Modérateur
Ils ont tous voté de la même manière mais maitenant qu'il n'y a plus de rouges ça va être la guerre !
Depuis le début , je trouve que les histoires d'alliances (entres filles ou alliance contre les rouges) sont nulles car ils votent pour quelqu'un même s'ils l'aiment bien !
Beaucoup ont voté à regret contre Alain ou Catherine mais ils ont suivis le mouvement des ex-jaunes (et de Gaëlle
)
En plus, je trouve que cette année, les épreuves sont moins disputées
(les filles étant faibles physiquement)
J'espère que ça va changer et qu'ils vont enfin s'arracher, se battre !
Autre déception par rapport à l'année dernière : Ils ne font pratiquement aucun effort pour aller chercher à manger
L'année dernière il y a eu une chèvre de capturée (
)
et l'année d'avant un requin !
Alors les candidats : bougez-vous le boule aus épreuves et allez pêcher !

Depuis le début , je trouve que les histoires d'alliances (entres filles ou alliance contre les rouges) sont nulles car ils votent pour quelqu'un même s'ils l'aiment bien !
Beaucoup ont voté à regret contre Alain ou Catherine mais ils ont suivis le mouvement des ex-jaunes (et de Gaëlle

En plus, je trouve que cette année, les épreuves sont moins disputées
(les filles étant faibles physiquement)
J'espère que ça va changer et qu'ils vont enfin s'arracher, se battre !
Autre déception par rapport à l'année dernière : Ils ne font pratiquement aucun effort pour aller chercher à manger
L'année dernière il y a eu une chèvre de capturée (

et l'année d'avant un requin !
Alors les candidats : bougez-vous le boule aus épreuves et allez pêcher !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
je suis assez déçue cette année de l'émission. Ils n'ont pas choisis les bons candidats à TF1 et je crois que l"année prochaine ils feront gaffe.
Cette guerre m'a saoulée et je serai vraiment déçue si gaelle gagnait
Et puis comme l'a dit yoyo au niv des épreuves elles sont moins disputées. Sais pas j'ai pas adhérée
Cette guerre m'a saoulée et je serai vraiment déçue si gaelle gagnait

Et puis comme l'a dit yoyo au niv des épreuves elles sont moins disputées. Sais pas j'ai pas adhérée

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
- Kenny
- Star VIP
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
j'aime bien les finalistes mais Ludo mérite de gagner de part son fair play
je sais pas vous, mais j'ai trouvé flagrant que Ludo et Seb ont laissé gagné FD au dernier jeu d'immunité...
j'aime bien les finalistes mais Ludo mérite de gagner de part son fair play
je sais pas vous, mais j'ai trouvé flagrant que Ludo et Seb ont laissé gagné FD au dernier jeu d'immunité...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...