la soutenance, guidance, erratum et autres questions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Besoin d'aide pour ma soutenance
Salut! Je suis étudiante infirmière en fin de 3ème année. Je recherche des témoignages, articles ou documents sur le ressenti du soignant lorsqu'il se retrouve hospitalisé, à la place du malade. C'est pour la soutenance de mon TFE. Mon cas concret est une aide soignante retraitée qui, à la suite d'un avc, se retouve totalement dépendante, dans un centre de long séjour.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Forcené
tfe
coucou
tu peux peut être élargir au ressenti des soignants lorsque ce sont leurs proches qui sont hospitalisé
tu peux peut être élargir au ressenti des soignants lorsque ce sont leurs proches qui sont hospitalisé

as du bloc
Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Et en fait, je ne stresse même pas (pas bon signe d'ailleurs)... ON verra
Et tu penses qu'on va te croire?

Sérieusement, actuellement je ne suis aps stressée par la soutenance.. En fait je me dis que l'écrit était déjà une grosse partie et que si je le défends bien et rajoutes quelques éléments, ça devrait aller...
Cet après midi, j'ai fait mon erratum. Ce soir, après manger, je commence à rédiger l'oral et à voir ce que je peux bien mettre. Mon objectif : Que demain ce soit terminé

Infirmière puéricultrice
-
- Régulier
trouver les personnes ressources
Bonjour,
Je passe en troixième année, et pour cette rentrée je dois décrire ma situation d'appel pour le tfe. Je pense l'avoir trouvé. Mias mon soucis, c'est de trouver les personnes ressources, les professionels que je pourrais rencontrer pour approfondir mon sujet...
Merci de me dire comment vous avez procédé... ET BON COURAGE pour ceux et celle qui passeront bientot leur DE

Je passe en troixième année, et pour cette rentrée je dois décrire ma situation d'appel pour le tfe. Je pense l'avoir trouvé. Mias mon soucis, c'est de trouver les personnes ressources, les professionels que je pourrais rencontrer pour approfondir mon sujet...

Merci de me dire comment vous avez procédé... ET BON COURAGE pour ceux et celle qui passeront bientot leur DE
Il faut toujours aller au bout de ses désirs...
-
- Régulier
mon sujet !!! : je n'ai pas encore la question précise mais cela va tourner autour de la communication entre infirmiere, des relèves, des transmissions... je suis juste au tout début de la préparation du tfe : quelle personne ressources pouvez vous me conseiller ??????
MERCI

Il faut toujours aller au bout de ses désirs...
lolo69500 a écrit :mon sujet !!! : je n'ai pas encore la question précise mais cela va tourner autour de la communication entre infirmiere, des relèves, des transmissions... je suis juste au tout début de la préparation du tfe : quelle personne ressources pouvez vous me conseiller ??????
MERCI
Sur le forum?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche