4x4 en ville...
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- cedelah
- Accro
Mon vieux à un 4x4 un x3 justement
, faudrait que je lui dise que ça fait kéké
... Sinon dans mon département il ya beaucoup de 4x4 (routes de chèvre oblige
)
A part ça j'ai voté je m'en fou royalement

A part ça j'ai voté je m'en fou royalement

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Typh-
- Gold VIP
j'ai failli m'étouffer

j'avais compris que c'était de l'humour j'aurais du mettre un

oui dans ce genre là, une toute petite voiture

plus facile pour aller dans les coins paumés

et une voiture haute, moi qui suis pas très grande j'aurais un o'tit avantage

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Adepte
-
- Fidèle
Alors premierement je ne suis pas un mec je ne suis pas une vieille et j'ai un 4*4 ET OUI
je ne frime absolument pas et je ne l'ais pas payer 60 000 euros.
On peut avoir des loisirs qui nécessite d'avoir un véhicule plus grand et qui passe un peu mieux dans les champs boueux l'hiver quand il pleut!
et quand a mépriser les conducteurs de 4*4 et a les fusiller
les jugements de valeur sont paraient ils a eviter dans notre profession.
imagine tu es de service un soir tu travailles en urgence un patient accidenté de la route arrive manque de chance il est proprietaire d'un 4*4 comment vas tu réagir?
On peut avoir des loisirs qui nécessite d'avoir un véhicule plus grand et qui passe un peu mieux dans les champs boueux l'hiver quand il pleut!
et quand a mépriser les conducteurs de 4*4 et a les fusiller

imagine tu es de service un soir tu travailles en urgence un patient accidenté de la route arrive manque de chance il est proprietaire d'un 4*4 comment vas tu réagir?
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
crisette a écrit :Alors premierement je ne suis pas un mec je ne suis pas une vieille et j'ai un 4*4 ET OUI
et quand a mépriser les conducteurs de 4*4 et a les fusillerles jugements de valeur sont paraient ils a eviter dans notre profession.
euh...deuxième degré tu connais?
IDE de nuit promo 2001-2004
crisette a écrit :Alors premierement je ne suis pas un mec je ne suis pas une vieille et j'ai un 4*4 ET OUI
et quand a mépriser les conducteurs de 4*4 et a les fusillerles jugements de valeur sont paraient ils a eviter dans notre profession.
Ba dans ce cas la, une balle noramle suffira, faudrait attendre trop longtemps pour une balle rouillée

**joke au 458eme degré**
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
1) arrète TF1 ca abime les neurones
2)achète toi un manuel d'humour
3)je te conseille de lire un peu le titre du topic ("4/4 en ville"), donc la campagne n'est pas abordée
4) je te conseille de chercher un peu sur le net, voir si ce que j'ais dit sur les accidents provoqués par les 4/4 n'est pas vrai, sur la pollution également, sur la place prise par ces véhicules en ville.
5)tu as raison je vais aller m'acheter un homer de l'armée américaine en surplus pour rouler ou je veux; c'est mon droit

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :5)tu as raison je vais aller m'acheter un homer de l'armée américaine en surplus pour rouler ou je veux; c'est mon droitvoir le mot civisme
Une grosse voiture comme ca :

Ou bien un joli Hummer comme ca :

tuserais pas un peu énervé le troll en ce moment ?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- paondujour
- Insatiable
Moi aussi je suis contre à cause de la pollution, ils font partie de la classe de voiture la plus polluante ! Et celle qui pompe le plus de pétrole alors qu'il y en a de moins en moins et surtout cela ne sert absolument à rien en ville alors qu'il faut se battre pour trouver un stationnement ce type de voiture en occupe 2 à lui tout seul...
Il était question il n'y a pas si longtemps de les interdire dans les villes comme Paris par exemple, je pense que cela aurait été une bonne chose.

Il était question il n'y a pas si longtemps de les interdire dans les villes comme Paris par exemple, je pense que cela aurait été une bonne chose.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- girouette621
- Insatiable
-
- Fidèle
J'ai beaucoup d'humour si tu veux savoir, le pb tu vois c'est que certains peuvent s'exprimer et d'autres pas, tout de suite ils sont humiliés, mais bon.......c'est le dernier de mes soucis.
et argath le troll qui se croit tout permit, tu penses que j'ai un 4*4 pour les champs et une voiture pour la ville?
arrete un peu avec des hallusions a tf1 et autre je préfére regarder une série qui me plait plutot que de dire des C........ sur le forum, si tu n'as rien d'autre à faire c'est ton problème, et pour finir chacun son opinion il n'est pas nécessaire que tu en fasses un grand discours.
et argath le troll qui se croit tout permit, tu penses que j'ai un 4*4 pour les champs et une voiture pour la ville?
arrete un peu avec des hallusions a tf1 et autre je préfére regarder une série qui me plait plutot que de dire des C........ sur le forum, si tu n'as rien d'autre à faire c'est ton problème, et pour finir chacun son opinion il n'est pas nécessaire que tu en fasses un grand discours.
IDE en psy et pédopsy
Jsavais pas que ca s'ecrivait Hummer (jme coucherais moins c.. ce soir
). Non je veux un comme ca:
C'est mon droit de rouler avec ca!
Et de fumer en public!
De prendre 50 m2 de plage quand elle est bondée.
De mettre Motörhead à 170 watts la nuit si je veux.
De dépenser 120 litres d'eau par jour.
Etc...
oui on a le droit...
est ce que ca rends plus intelligent et plus citoyen , permettez moi d'en douter.
http://antivoitures.free.fr/pollution.html

C'est mon droit de rouler avec ca!
Et de fumer en public!
De prendre 50 m2 de plage quand elle est bondée.
De mettre Motörhead à 170 watts la nuit si je veux.
De dépenser 120 litres d'eau par jour.
Etc...
oui on a le droit...
est ce que ca rends plus intelligent et plus citoyen , permettez moi d'en douter.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche