4x4 en ville...
Modérateur : Modérateurs
Les 4X4 plus les voitures qu'achètent les chinois (j'ai rien contre les chinois, ils sont juste trèèèèèèèèès nombreux) vont achever le reste de pétrole de la planète. Ceci dit apres plus de 4X4...
Et je refléchissais aux "loisirs" pratiqués dans les champs avec un 4X4
J'ai trouvé en lisant un profil de quelqu'un: la chasse! ben oui comme Dassault qui tire le cerf de son 4X4 en forèt de Rambouillet
J'aime pos la chasse du tout mais au moins fallait reconnaitre que mon père et mon grand père qui la pratiquait eux au moins ils marchaient. Quand je vous dit que c'est pour les snobs

Et je refléchissais aux "loisirs" pratiqués dans les champs avec un 4X4

J'ai trouvé en lisant un profil de quelqu'un: la chasse! ben oui comme Dassault qui tire le cerf de son 4X4 en forèt de Rambouillet

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Moi : un gros murano réhaussé et rallongé et alorsArgrath le Troll a écrit :Ya qu'une personne qui a voté: "j'ai un 4X4 et je compte pas changer" mais qui est ce?

c'est pas vrai nananère

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
O°Mystiq°O a écrit :Typh' a écrit :Bande de pas tolérants
J'admets et le dit haut et fort : Je suis CONTRE les 4X4![]()
+1 j'admets et surtout j'assume (en rstant dans le sujet c'est à dire "en ville")
Car après pour ceux qui habitent des coins reculés en montagne c'est indispensable (si si on peut leurs trouver des excuses à ceux là

Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
oxygen a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Typh' a écrit :Bande de pas tolérants
J'admets et le dit haut et fort : Je suis CONTRE les 4X4![]()
+1 j'admets et surtout j'assume (en rstant dans le sujet c'est à dire "en ville")
Car après pour ceux qui habitent des coins reculés en montagne c'est indispensable (si si on peut leurs trouver des excuses à ceux là)
Pareil

Après je n'irais pas rayer exprès leurs voitures comme font certains commandos, c'est clair

Infirmière puéricultrice
- Typh-
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Typh' a écrit :Bande de pas tolérants
Tu as déja conduit un 4X4 en ville?
non étant donné que je n'en ai pas encore un
j'en n'ai même jamais conduit un seul
mais sachez braves gens pas tolérants que mon 4x4 me sera utile pour traverser des champs où il parrait qu'au fond y'a des habitations

et que je m'ne servirais aussi ne ville j'aurais certainement pas les moçyens d'avoir 2 voitures et une moto (oui mon homme lui c'est la moto)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Typh-
- Gold VIP
Argrath le Troll a écrit :Et ben tu verras pour maneuvrer et te garer, sans compter les litres d'essence dépensés
si j'ai les moyesn de m'offrir un 4x4 j'aurias les moyens de lui donner à boire
je sais conduire moi môssieur

c'est pas un hummer non plus, c'est aussi facile à manoeuvre qu'une série 5

IDE toute neuve du 21-04-10
Typh' a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et ben tu verras pour maneuvrer et te garer, sans compter les litres d'essence dépensés
si j'ai les moyesn de m'offrir un 4x4 j'aurias les moyens de lui donner à boire
C'est pas le souci ca... c'est le souci du gaspillage a outrance.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche