4x4 en ville...
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
pour votre information, la chasse aux chiens d'arrets avec retrievers est un sport tres noble, qui n'est absoluement pas fait a bord d'un 4*4, c'est juste un moyen de se rendre dans les moors par exemple, de transporter ses chiens, et puis uniquement sur les oiseaux, vous mangez du poulet non?
enfin a l'attention d'argath le troll, je comprends tes reactions egalement grace a ton profil
Et si tu faisais un débat sur les camions
,ça te passerait le temps que tu as a profusion
en fait qu'en tu dis que les 4*4 c'est pour les riches,c'est de la jalousie ou de la frustration?
enfin a l'attention d'argath le troll, je comprends tes reactions egalement grace a ton profil

Et si tu faisais un débat sur les camions

en fait qu'en tu dis que les 4*4 c'est pour les riches,c'est de la jalousie ou de la frustration?
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- Typh-
- Gold VIP
crisette a écrit :pour votre information, la chasse aux chiens d'arrets avec retrievers est un sport tres noble, qui n'est absoluement pas fait a bord d'un 4*4, c'est juste un moyen de se rendre dans les moors par exemple, de transporter ses chiens, et puis uniquement sur les oiseaux, vous mangez du poulet non?
enfin a l'attention d'argath le troll, je comprends tes reactions egalement grace a ton profil![]()
Et si tu faisais un débat sur les camions,ça te passerait le temps que tu as a profusion
![]()
crisette

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
crisette a écrit :pour votre information, la chasse aux chiens d'arrets avec retrievers est un sport tres noble, qui n'est absoluement pas fait a bord d'un 4*4, c'est juste un moyen de se rendre dans les moors par exemple, de transporter ses chiens, et puis uniquement sur les oiseaux, vous mangez du poulet non?
enfin a l'attention d'argath le troll, je comprends tes reactions egalement grace a ton profil![]()
Et si tu faisais un débat sur les camions,ça te passerait le temps que tu as a profusion
![]()
Ah le sport très noble qu'est la chasse, c'est clair...
Lorsque tu continue a attaquer en public au lieu d'utiliser les MPs, c'est de la peur ou bien l'envie de te créer un fan club

Quand a mon temps que j'ai à profusion, je te souhaite d'en avoir autant que moi, jalousie ou frustration, dis moi

Enfin très chère Crisette désolé que tu te sentes attaqué dans tes petites habitudes bien convenues...

Va faire un tour en 4X4 avec tes retrievers taquiner la palombe ou l'écolo, ca te calmera les nerfs.

Une nouvelle foi je te le répète, si tu as un souci avec ce que je dis

J'allais l'oublier, as tu autres choses a servir que des arguments convenus ou sur la forme? Car aux niveaux des arguments, au moins Typh s'en est tenue au fonds.
Ma foi si ca t'amuse, je suis ton troll.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
j'suis contre!
en général c'est vraiment des gros beaufs
j'avais bien aimé l'idée du "bain de boue forcé sur les 4x4" que certains avaient eu fut un temps
ou le faux PV pour le mauvais choix de vehicule
... ou encore le dépot d'autocollants sur la lunette arrière du style :
-"quand je sera grand, je saura un 33 tonnes!"
-"si y'a une guerre ! j'suis prêt!!!"
- "oui mais mon mari roule en twingo..."
c'est moins méchant que le dégonflage de pneus quoi...
en général c'est vraiment des gros beaufs
j'avais bien aimé l'idée du "bain de boue forcé sur les 4x4" que certains avaient eu fut un temps

-"quand je sera grand, je saura un 33 tonnes!"

-"si y'a une guerre ! j'suis prêt!!!"

- "oui mais mon mari roule en twingo..."

c'est moins méchant que le dégonflage de pneus quoi...
Cri ta joie au monde!!!!!
completement contre :
sa consomme bien plus qu'une voiture normal, vive la pollution!
si tu as un accident bah tu peux dire adieu à ta vie avec les gros pare buffle que les 4*4 ont! (d'aileurs je croyais que c'était interdit en france à cause des morts que sa peut créer mais bon j'en vois sur tous les 4*4)
et sinon je passe mon permis le 8 septembre après 6 long mois d'attente car mon auto ecole n'a que 6 places par mois!
sa consomme bien plus qu'une voiture normal, vive la pollution!
si tu as un accident bah tu peux dire adieu à ta vie avec les gros pare buffle que les 4*4 ont! (d'aileurs je croyais que c'était interdit en france à cause des morts que sa peut créer mais bon j'en vois sur tous les 4*4)
et sinon je passe mon permis le 8 septembre après 6 long mois d'attente car mon auto ecole n'a que 6 places par mois!
putôt contre car ce sont des voitures faites pour rouler ailleurs qu'en ville, en plus ils polluent plus... mais bon d'un autre côté du fait de leur hauteur supérieure aux voitures "classiques" ils permettent une meilleure visiblilité et donc une meilleure anticipation des dangers de la conduite en ville,alors...
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
la fiat panda 4x4 ancienne ou nouvelle version est trés pratique dans certains chemins. Elle est utilisée par les libéraux mais aussi par bcp de services techniques....tout comme le LadaLaury a écrit :Désernil a écrit :tout dépend s'il s'agit du Defender ou de la fiat panda 4x4Laury a écrit :Perso, je pense que cette voiture a besoin d'un minimum d'espace!
ah mais moi je parlais de 4x4!! pas de voiture de m****!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=PANDA+4X4&meta=
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- cedelah
- Accro
et ben voici un sondage qui fait couler beaucoup d'encre
,
Juste pour info les conducteurs de 4x4 ne sont pas tous des snobs, des fous dangereux et inconscient au volant, des beaufs, des kékés, des crâneurs et j'en passe ceci en ville comme à la campagne
. Existe t-il une étude qui dit que les conducteurs de 4x4 sont plus dangereux au volant que les autres? Il me semble aussi que les nouveaux 4x4 polluent de moins en moins où du moins pas plus qu'une voiture ordinaire et leur consommation à beaucoup diminué. L'état parle de plus en plus de taxé les proprios de ces véhicules ok si une taxe est mise en place ça n'empêchera pas les proprios de continuer à rouler avec leur 4x4 (ils paieront tout en continuant à rouler en ville
) et dans ce cas là autant taxer aussi les poids lourds, les cars etc (qui entre nous pollue beaucoup plus que les 4x4) personnellement je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à interdire les 4x4 en ville car là aussi autant interdire tous les véhicules
de plus ça impliquerait de s'attaquer au très puissant constructeurs de 4x4
et à leurs proprios l'Etat est-il prêt à faire cela?
.
Enfin on parle de pollution ok les 4x4 pollue mais que dire des centrales nucléaires etc... Tout ça pour dire qu'avant de parler de pollution des 4x4 faudrait peut-être s'attaquer à des plus gros cas de pollution
Cedelah fille d'un propriétaire de 4x4 et habitante d'un département où les 4x4 sont roi à la campagne comme à la ville

Juste pour info les conducteurs de 4x4 ne sont pas tous des snobs, des fous dangereux et inconscient au volant, des beaufs, des kékés, des crâneurs et j'en passe ceci en ville comme à la campagne

Enfin on parle de pollution ok les 4x4 pollue mais que dire des centrales nucléaires etc... Tout ça pour dire qu'avant de parler de pollution des 4x4 faudrait peut-être s'attaquer à des plus gros cas de pollution

Cedelah fille d'un propriétaire de 4x4 et habitante d'un département où les 4x4 sont roi à la campagne comme à la ville

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
cedelah a écrit :Existe t-il une étude qui dit que les conducteurs de 4x4 sont plus dangereux au volant que les autres?
Oui

ici: http://www.suvinfo.org/arg_F.html#Arg2
le passage: Les gros SUV sont plus dangereux que les voitures normales.
Pour les occupants, en raison d'une mauvaise tenue de route (centre de gravité élevé) et d'une structure rigide laissant aux occupants le soin d'absorber le choc en cas de collision. Aux Etats-Unis, 25% des voitures sont des SUV, et ces 25% sont responsables de 63% des morts lors de retournement du véhicule. [US National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA)]
Pour les autres usagers de la route, tels que piétons, cyclistes, enfants. La bonne visibilité à distance ne compense pas l'absence totale de visibilité à proximité immédiate, devant comme derrière (de nombreux accidents ont lieu avec des enfants lorsque leur parent recule dans la cour ou le jardin). La hauteur de la carrosserie frappe les autres usagers non pas aux jambes mais sur les parties vitales: thorax ou tête pour les enfants, et les projette au sol (où ils risquent ensuite d'être encore écrasés). [ATE, TSR et NHTSA]
L’agressivité des SUV (nombre de conducteurs des autres véhicules tués pour 1000 collisions)
est environ deux fois plus élevée que celles des voitures de tourisme «classiques». [Bureau suisse de prévention des accidents (bpa)]
Le risque qu'un décès intervienne chez les occupants d'une voiture normale lors d'une collision frontale à issue fatale avec un SUV est entre 60 et 80%, selon le poids du SUV. [Insurance Institute for Highway Safety]
Et ne dites pas que les conducteurs de gros 4x4 SUV conduisent plus calmement que les autres: c'est démenti par les faits (étude statistique à Lausanne).
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
oxygen a écrit :
Pour les autres usagers de la route, tels que piétons, cyclistes, enfants. La bonne visibilité à distance ne compense pas l'absence totale de visibilité à proximité immédiate, devant comme derrière (de nombreux accidents ont lieu avec des enfants lorsque leur parent recule dans la cour ou le jardin). La hauteur de la carrosserie frappe les autres usagers non pas aux jambes mais sur les parties vitales: thorax ou tête pour les enfants, et les projette au sol (où ils risquent ensuite d'être encore écrasés). [ATE, TSR et NHTSA]
Rien que ça me suffit pour dire que c'est une voiture dangereuse qui devrait être interdite en ville

Infirmière puéricultrice
- cedelah
- Accro
oxygen a écrit :cedelah a écrit :Existe t-il une étude qui dit que les conducteurs de 4x4 sont plus dangereux au volant que les autres?
Oui![]()
ici: http://www.suvinfo.org/arg_F.html#Arg2
le passage: Les gros SUV sont plus dangereux que les voitures normales.
Pour les occupants, en raison d'une mauvaise tenue de route (centre de gravité élevé) et d'une structure rigide laissant aux occupants le soin d'absorber le choc en cas de collision. Aux Etats-Unis, 25% des voitures sont des SUV, et ces 25% sont responsables de 63% des morts lors de retournement du véhicule. [US National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA)]
L’agressivité des SUV (nombre de conducteurs des autres véhicules tués pour 1000 collisions)
est environ deux fois plus élevée que celles des voitures de tourisme «classiques». [Bureau suisse de prévention des accidents (bpa)]... Et ne dites pas que les conducteurs de gros 4x4 SUV conduisent plus calmement que les autres: c'est démenti par les faits (étude statistique à Lausanne).
C'est une étude réalisé aux States et en Suisse, il aurait été intéressant d'avoir cette étude en France. J'aurais voulu savoir s'ils ont plus d'accidents que les autres véhicules et s'ils créent plus d'accidents (c'est à dire responsable) en France.
oxygen a écrit :Le risque qu'un décès intervienne chez les occupants d'une voiture normale lors d'une collision frontale à issue fatale avec un SUV est entre 60 et 80%, selon le poids du SUV. [Insurance Institute for Highway Safety]
Oui tout comme un 4x4 ou une voiture normale contre un PL ou un car

En tout cas chez moi il n'y a pas plus d'accidents de 4x4 que de voitures de tourisme...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- mimil
- VIP
Re: 4x4 en ville...
oxygen a écrit :alors?
un débat qui est de plus en plus d'actualité!
J'suis contre à la campagne alors en ville... vous imaginez même pas !

Quand donc les hommes arreteront ils de se foutre de notre environnement et de ne penser qu'à leur petite gueule ? En fait, si vous voulez mon idée, il n'existe que quelques voitures vraiment adaptées à la ville, je pense notamment à la smart. (2 l aux cent... qui dit mieux à part le vélo ?) mais forçément, pour certains, ça l'fait moins tout d'suite niveau prestance (enfin moi j'trouve pas mais bon...)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Typh' a écrit : j'ai pas l'âme écolo, je vais pas gaspiller non plus mais je vais pas me priver de mesplaisirs non plus![]()
Moi j'ai l'âme écolo et je fais comme toi, je gaspille pas et je me prive pas de mes plaisirs puisque en plus, ça me fait plaisir de protéger la nature et généralement, quand on la protège et qu'on la respecte elle sait nous le rendre. Ca c'est un vrai plaisir. Profitons en avant qu'il n'y ait plus rien... plus rien... plus rien...
"il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis mon frère est mort hier au milieu du désert, je suis le dernier humain de la terre..."

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]