stage de nuit: vos questions?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Suite de l'épisode de mes nuits :
J'ai rappelé l'IFSI ce matin pour savoir ce que je devais faire et une des cadre référente des 3ème année année, m'a redit qu'effectivement en tant que stagiaire je n'avais pas à travailler seule même si ce sont des patients "légers".
Je suis donc aller en parler à la cadre qui l'a très mal pris et qui a décidé qu'à ce moment là je ne ferais pas du tout de nuits (or il me les faut pour être présentée au DE).
J'ai re rappelé l'IFSI et la cadre m'a dit que comme l'année dernière j'avais fait un stage chez les marins pompiers et que j'avais des gardes de 24h on les ferait passer comme des nuits, au cas où la surveillante de la clinique ne changerait pas d'avis.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tapadamis a écrit :Je suis donc aller en parler à la cadre qui l'a très mal pris et qui a décidé qu'à ce moment là je ne ferais pas du tout de nuits (or il me les faut pour être présentée au DE).

C'est ele qui est dans son tort.. Elle n'a pas à mal le prendre..

DOnc en effet, elle te prenait pour du personnel non payé :roll: J'hallucine :choque:
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Suis pas sûre que tu ai le droit de rester seule à un étage... même en stage pré pro! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Laury a écrit :Suis pas sûre que tu ai le droit de rester seule à un étage... même en stage pré pro! :clin:

+1. Et ce même pour surveiller des pré op à prori sans problemes... :roll:
De retour après une longue absence
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

La directrice de l'IFSI sera mise au courant lundi.