stage de nuit: vos questions?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Suite de l'épisode de mes nuits :
J'ai rappelé l'IFSI ce matin pour savoir ce que je devais faire et une des cadre référente des 3ème année année, m'a redit qu'effectivement en tant que stagiaire je n'avais pas à travailler seule même si ce sont des patients "légers".
Je suis donc aller en parler à la cadre qui l'a très mal pris et qui a décidé qu'à ce moment là je ne ferais pas du tout de nuits (or il me les faut pour être présentée au DE).
J'ai re rappelé l'IFSI et la cadre m'a dit que comme l'année dernière j'avais fait un stage chez les marins pompiers et que j'avais des gardes de 24h on les ferait passer comme des nuits, au cas où la surveillante de la clinique ne changerait pas d'avis.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tapadamis a écrit :Je suis donc aller en parler à la cadre qui l'a très mal pris et qui a décidé qu'à ce moment là je ne ferais pas du tout de nuits (or il me les faut pour être présentée au DE).

C'est ele qui est dans son tort.. Elle n'a pas à mal le prendre..

DOnc en effet, elle te prenait pour du personnel non payé :roll: J'hallucine :choque:
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Suis pas sûre que tu ai le droit de rester seule à un étage... même en stage pré pro! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Laury a écrit :Suis pas sûre que tu ai le droit de rester seule à un étage... même en stage pré pro! :clin:

+1. Et ce même pour surveiller des pré op à prori sans problemes... :roll:
De retour après une longue absence
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

La directrice de l'IFSI sera mise au courant lundi.
J'espère lundi pouvoir en discuter avec une autre surveillante et trouver un terrain d'entente sans que l'IFSi s'en mêle autrement je pense que la surveillante générale va me mener la vie dure jusqu'à fin septembre.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tapadamis a écrit :La directrice de l'IFSI sera mise au courant lundi.
J'espère lundi pouvoir en discuter avec une autre surveillante et trouver un terrain d'entente sans que l'IFSi s'en mêle autrement je pense que la surveillante générale va me mener la vie dure jusqu'à fin septembre.

Bon courage en tous cas :clin: Tiens nous au courant de l'évolution :clin:
Infirmière puéricultrice
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

O°Mystiq°O a écrit :
Tapadamis a écrit :La directrice de l'IFSI sera mise au courant lundi.

Bon courage en tous cas :clin: Tiens nous au courant de l'évolution :clin:

Merci du soutien !
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Alors voilà les dernières nouvelles :
Aujourd'hui la surveillante générale (celle qui voulait que je fasse les nuits seule) n'étant pas là, j'en ai profité pour discuter avec l'autre surveillante (beaucoup plus sympa) et elle m'a dit de ne pas me faire de souci qu'au mois de septembre je les ferais sans problèmes :!:
Du coup j'ai rappelé l'IFSi et une des resp des 3ème année qui entre temps en avait parlé à la directrice, m'a dit que si il y avait encore un problème, la directrice était d'accord pour me les marquer sans que je les ais faites ces fichues nuits :!:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca s'arrange ;) Tant mieux pour toi ;) Tu as bien fait de mettre l'IFSI au courant :D
Infirmière puéricultrice
prozac

Message par prozac »

ouah trop fort enfin quelqu'un qui est dans notre trou perdu!!
Je suis a l'IFSI de Montceau moi car je n'ai pas voulu aller à Paray.
Ca ne m'étonne pas que la susu générale t'ai dis ca pour les nuits. Elle est conne.
Je suppose que tu es à la Clinique La R.... ?

Bonne continuation... et surtout bon Courage
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

prozac a écrit :ouah trop fort enfin quelqu'un qui est dans notre trou perdu!!
Je suis a l'IFSI de Montceau moi car je n'ai pas voulu aller à Paray.
Ca ne m'étonne pas que la susu générale t'ai dis ca pour les nuits. Elle est conne.
Je suppose que tu es à la Clinique La R.... ?

Bonne continuation... et surtout bon Courage

Comment tu as deviné ???
En tout ça cela ne s'est pas arrangé, après m'avoir dit non pour les nuits, je lui ai redemandé la semaine dernière comme me l'avait connseillé l'autre cadre et bien elle m'a aimablement répondu que c'était au moment où elle avait mis une IDE là ou je ne voulais pas être seule qu'il fallait les faire. J'en perd mon latin.
Je finis cette semaine, je ne vais pas lui redeander, si c'est pour encore me faire envoyer sur les roses...
Je suis contente de rentrer à marseille, elle m'a complètement pourri le stage, c'est dommage car les équipes sont sympas.
Je suis certaine aussi qu'elle va me casser sur la note, mais ça je m'en fous, une note et une appréciation pourrie en trois ans ça devrait passer !!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour,

Je suis la surveillante générale conne du trou perdu. Je vais m'occuper de votre rapport de stage.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Leopold Anasthase a écrit :Bonjour,

Je suis la surveillante générale conne du trou perdu. Je vais m'occuper de votre rapport de stage.

Image

:fleche: Prozac tes propos sont contraire à la charte qui interdit La diffamation et l'injure
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Gengis a écrit :Prozac tes propos sont contraire à la charte qui interdit La diffamation et l'injure

Sans oublier non plus que c'est un forum public accessible en lecture à tout le monde, et que les détails donnés vous rendent facilement reconnaissable.

Il doit y avoir un "c'est bien, c'est mal, c'est pire" à faire sur ce thème...

C'est bien : je me défoule sur un forum en rhabillant ma susu avec un costume trois pièces quatre saisons.

C'est mal : ma susu fréquente ce forum et elle me lit.

C'est pire : elle imprime ce que j'ai écrit et elle l'affiche dans le poste de soins (plus copie à l'ifsi).
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Leopold Anasthase a écrit :
Gengis a écrit :Prozac tes propos sont contraire à la charte qui interdit La diffamation et l'injure

Sans oublier non plus que c'est un forum public accessible en lecture à tout le monde, et que les détails donnés vous rendent facilement reconnaissable.

Je suis complètement d'accord mais je pense que chacun est suffisament adulte responsable (?) pour en avoir conscience... et connaitre les risques qu'il prend ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre