un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
croustet a écrit :je vais dans une salle de sport, vu les horraires d'ouvertures qui sont assez large et le panel de cours collectifs qu'ils proposent, tu trouves bien un crainau pour t'y rendre
collectif a 2

L'ONI, Une grande fumisterie

- croustet
- Accro
tito a écrit :croustet a écrit :je vais dans une salle de sport, vu les horraires d'ouvertures qui sont assez large et le panel de cours collectifs qu'ils proposent, tu trouves bien un crainau pour t'y rendre
collectif a 2en plus ça va bien avec le fantasme de l'infirmière
mais je n'aime que toi

et on arrete de flooder

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lempicka68
- Accro
bonour à tous
Caramiel,
je pense que n'importe quelle activité physique est bonne à pratiquer
peut être juste un petit bémol pour les sports d'équipe qui ont des entrainements à heures fixe + les match le week end, donc pas toujours compatibles avec un boulot d'inf.
Caramiel,
je pense que n'importe quelle activité physique est bonne à pratiquer
peut être juste un petit bémol pour les sports d'équipe qui ont des entrainements à heures fixe + les match le week end, donc pas toujours compatibles avec un boulot d'inf.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- cedelah
- Accro
Je ne pratique que des sports de fainéant c'est à dire la plongée et la natation
... On peux pas dire que ça fatigue énormément, néanmoins j'adore ça
.

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- gazou_gazou
- VIP
Je ne trouve pas que ce sont des sports de fainéants....bien au contraire il demande beaucoup de concentration et d'effort.............mais il est vrai qu'aprés des années de pratique, lorsqu'on est bien rodé.....c'est plus facilecedelah a écrit :Je ne pratique que des sports de fainéant c'est à dire la plongée et la natation... On peux pas dire que ça fatigue énormément, néanmoins j'adore ça
.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- croustet
- Accro
Désernil a écrit :Je ne trouve pas que ce sont des sports de fainéants....bien au contraire il demande beaucoup de concentration et d'effort.............mais il est vrai qu'aprés des années de pratique, lorsqu'on est bien rodé.....c'est plus facilecedelah a écrit :Je ne pratique que des sports de fainéant c'est à dire la plongée et la natation... On peux pas dire que ça fatigue énormément, néanmoins j'adore ça
.
moi non plus je ne trouve pas que ce soit des sports de fainéants; tu rigoles ou quoi aller a la piscine meme si c'est chauffé alors que c'est l'hiver! ben tu vas venir me chercher tiens que nini !!! je prefere aller dans la salle de sport ou il fait chaud

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
moi suis pas sportivce pour un soucroustet a écrit :Désernil a écrit :Je ne trouve pas que ce sont des sports de fainéants....bien au contraire il demande beaucoup de concentration et d'effort.............mais il est vrai qu'aprés des années de pratique, lorsqu'on est bien rodé.....c'est plus facilecedelah a écrit :Je ne pratique que des sports de fainéant c'est à dire la plongée et la natation... On peux pas dire que ça fatigue énormément, néanmoins j'adore ça
.
moi non plus je ne trouve pas que ce soit des sports de fainéants; tu rigoles ou quoi aller a la piscine meme si c'est chauffé alors que c'est l'hiver! ben tu vas venir me chercher tiens que nini !!! je prefere aller dans la salle de sport ou il fait chaud
et pourtant je dois m'y mettre...
conseil du cardiologue, ca calme...

alors j'ai envie d'aller à la piscine...mais tout comme croustet je trouve que ca caille a la piscine...la douche avant d'aller dans les bassins deja me traumatise...
alors hein
j'irais...
...mais....
la semaine prochaine si j'ai le temps

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :alors j'ai envie d'aller à la piscine...mais tout comme croustet je trouve que ca caille a la piscine...la douche avant d'aller dans les bassins deja me traumatise...
alors hein
j'irais...
...mais....
la semaine prochaine si j'ai le temps![]()
![]()
Tu verras tu vas t'y habituer............commence par des cours d'aqua gym............et ensuite à toi les longueurs de bassin........Et n'oublie pas le peignoire, le lait hydratant et un produit pour tes cheveux

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
promi je vais y aller...tres bientot..Désernil a écrit :MiLoU a écrit :alors j'ai envie d'aller à la piscine...mais tout comme croustet je trouve que ca caille a la piscine...la douche avant d'aller dans les bassins deja me traumatise...
alors hein
j'irais...
...mais....
la semaine prochaine si j'ai le temps![]()
![]()
Tu verras tu vas t'y habituer............commence par des cours d'aqua gym............et ensuite à toi les longueurs de bassin........Et n'oublie pas le peignoire, le lait hydratant et un produit pour tes cheveux

et je vais suivre tes conseils

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint