The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
ENFIIIIIIN la gaelle est partie. Quoique je pensais qu'il y avait pas pir peste qu'elle mais la marie elle a bien caché son jeu aussi. Question manipulation elle vaut aussi son pesant d'or celle-là
Mais bon on en est aussi dégagé donc y a pas de raison de plaindre
J'ai adoré ludo et séb bourrés : un moment mémorable
et enfin une phrase bête pour la fin : séb

J'ai adoré ludo et séb bourrés : un moment mémorable

et enfin une phrase bête pour la fin : séb

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Bon, finalement, Marie
Enfin, elle a dégagé avec SA Gaëlle qui va lui demander des comptes hors caméra, ça c'est bien dommage, j'aurais voulu voir ça
Après, j'en sais rien, a part Seb et Ludo, je vois pas trop les 2 autres gagner, mais bon

Après, j'en sais rien, a part Seb et Ludo, je vois pas trop les 2 autres gagner, mais bon

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
dans les candidats éliminés, Nathalie a monté la tête d'Alain et estelle contre Catherine, si bien que quand Catherine est arrivée à l'hôtel des éliminés, elle s'est fait cueillir fraîchement par les autres ! De la part d'Alain, c'est étonnant, non ?
Et cette Estelle, c'est vraiment une blonde ! (pas taper !) Incapable de penser par elle-même !
en tous cas, il risque d'y avoir de l'ambiance quand Marie va rejoindre Gaëlle à l'hôtel des éliminés !
Et cette Estelle, c'est vraiment une blonde ! (pas taper !) Incapable de penser par elle-même !

en tous cas, il risque d'y avoir de l'ambiance quand Marie va rejoindre Gaëlle à l'hôtel des éliminés !
- Frankie30
- VIP
Je repense à Marie, la grosse blondasse hypocrite au possible.
Je le crois pas : tant de bassesse !!!!!!!!!
J'espère que Gaëlle (que je ne portais pas spécialement dans mon coeur) va lui parler du pays
Quant aux 4 autres...............
J'espère que Gaëlle (que je ne portais pas spécialement dans mon coeur) va lui parler du pays
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- p_titpoussin
- Silver VIP
Frankie 30 a écrit :Je repense à Marie, la grosse blondasse hypocrite au possible.
première fois que je regarde un épisode en entier
et bien ca fait froid dans le dos tous ce qui se raconte
et vas y que ca parle dans le dos de truc et que devant sa fait des sourirs
bref encore plus débile que d'habitude
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Face aux personnes c'est vraiment de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais derrière ça y va ! Pffff moi j'aime pas du tout se comportement !
Si on regarde c'est assez bien la réalité non ?!
Je mettais pas Gaëlle dans mes favoris mais son binome sans commentaire. C'est moche pour elle quand même !

Je mettais pas Gaëlle dans mes favoris mais son binome sans commentaire. C'est moche pour elle quand même !

- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit ::yes:![]()
Elles sont sorties les vipères!!
![]()
![]()

oh je suis sûre que pour l'audience TF1 va montrer 1 ou 2 scènes de marie et gaelle lorsqu'elles se retrouveront au camp des éliminés. Et puis mardi la finale ensuite sera en direct donc il y aura sûrement du crêpage de chignons et des réglements de compte

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
Artefact a écrit ::yes:![]()
Elles sont sorties les vipères!!
![]()
![]()
YYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
Suis trop content !!!!
j'ai détesté Marie et Gaëlle dès le début de l'emission
(voir toutes les pages précédentes

Gaëlle n'a eu que ce qu'elle méritait : c'est une belle leçon de la voir sortir après avoir fait son alliance de filles !
Comme quoi,à ce jeu , il faut être naturel et jouer à fond les epreuves d'immunité !
Et en plus, elle se fait mettre bien profond
(excusez moi mais y a pas d'autres mots)
par Marie
Marie la garce
menteuse,
manipulatrice
qui a tout tenté pour empêcher de faire gagner Seb lors de l'epreuve de la pierre volcanique ,
qui n'a JAMAIS été fair-play et qui a pourri Gaëlle une fois qu'elle était sortie alors qu'elle avait joué au caniche pendant 30 jours !
Voilà une candidate qui ne se sera vraiment pas mis en valeur grâce à Kho Lanta !
Pour mardi :
Je soutient Seb depuis le début mais j'avoue que j'adore Ludo
(il joue à fond,est humain,rigolo bourré et on ne peut que souligner son fair-play lorsqu'il invite Seb à la fête et F-D au volcan .
Donc : Bravo Ludo

Alors que le meilleur gagne !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- scarlatine
- Insatiable
ce qui m'a le plus frappé puisque j'avais simplement vu le premier épisode et celui de la semaine dernière est l'état physique dans lequel se trouve les joueurs
quand on les voit courir sur la plage avec la peau sur les os, c'est de la folie !!! perdre quinze kilos pour certains, en un mois, en vivant dans des conditions pourris et en participant à des défis sportifs reléve de l'inconcevable
le pire, vu dans ce dernier opus, TF1 qui fournit les miroirs et la balance pour que les candidats eux mêmes constatent leur état de dénutrition
et on regarde cela comme si c'était bien normal de voir des participants volontaires se dégradaient à ce point, ça m'effraie !!
quand on les voit courir sur la plage avec la peau sur les os, c'est de la folie !!! perdre quinze kilos pour certains, en un mois, en vivant dans des conditions pourris et en participant à des défis sportifs reléve de l'inconcevable
le pire, vu dans ce dernier opus, TF1 qui fournit les miroirs et la balance pour que les candidats eux mêmes constatent leur état de dénutrition
et on regarde cela comme si c'était bien normal de voir des participants volontaires se dégradaient à ce point, ça m'effraie !!