The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ENFIIIIIIN la gaelle est partie. Quoique je pensais qu'il y avait pas pir peste qu'elle mais la marie elle a bien caché son jeu aussi. Question manipulation elle vaut aussi son pesant d'or celle-là :roll: Mais bon on en est aussi dégagé donc y a pas de raison de plaindre :lol: :lol:

J'ai adoré ludo et séb bourrés : un moment mémorable :mdr: :mdr:
et enfin une phrase bête pour la fin : séb :love: :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Bon, finalement, Marie :bang: Enfin, elle a dégagé avec SA Gaëlle qui va lui demander des comptes hors caméra, ça c'est bien dommage, j'aurais voulu voir ça :lol: :lol: :lol:

Après, j'en sais rien, a part Seb et Ludo, je vois pas trop les 2 autres gagner, mais bon :roll:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Zeb
Adepte
Adepte

Message par Zeb »

dans les candidats éliminés, Nathalie a monté la tête d'Alain et estelle contre Catherine, si bien que quand Catherine est arrivée à l'hôtel des éliminés, elle s'est fait cueillir fraîchement par les autres ! De la part d'Alain, c'est étonnant, non ?
Et cette Estelle, c'est vraiment une blonde ! (pas taper !) Incapable de penser par elle-même ! :malefiq:
en tous cas, il risque d'y avoir de l'ambiance quand Marie va rejoindre Gaëlle à l'hôtel des éliminés !
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je repense à Marie, la grosse blondasse hypocrite au possible.

Je le crois pas : tant de bassesse !!!!!!!!!

J'espère que Gaëlle (que je ne portais pas spécialement dans mon coeur) va lui parler du pays

Quant aux 4 autres...............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Frankie 30 a écrit :Je repense à Marie, la grosse blondasse hypocrite au possible.

Je le crois pas : tant de bassesse !!!!!!!!!

J'espère que Gaëlle (que je ne portais pas spécialement dans mon coeur) va lui parler du pays

Quant aux 4 autres...............

première fois que je regarde un épisode en entier
et bien ca fait froid dans le dos tous ce qui se raconte
et vas y que ca parle dans le dos de truc et que devant sa fait des sourirs
bref encore plus débile que d'habitude
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Face aux personnes c'est vraiment de tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais derrière ça y va ! Pffff moi j'aime pas du tout se comportement ! :roll: Si on regarde c'est assez bien la réalité non ?!

Je mettais pas Gaëlle dans mes favoris mais son binome sans commentaire. C'est moche pour elle quand même ! :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:yes: :yes: :yes: Elles sont sorties les vipères!! :D :D :D
Image
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi j'aime bien ludovic
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit ::yes: :yes: :yes: Elles sont sorties les vipères!! :D :D :D

:yes: :saut: :yes: :yes: :clap: :prie: :lol: :lol:

oh je suis sûre que pour l'audience TF1 va montrer 1 ou 2 scènes de marie et gaelle lorsqu'elles se retrouveront au camp des éliminés. Et puis mardi la finale ensuite sera en direct donc il y aura sûrement du crêpage de chignons et des réglements de compte :lol: :lol: D'ailleurs j'aime pas le fait d'annoncer en direct 6 mois après qui a gagné. Comme si le gagnant ne le sait pas car en 6 mois il a eu le temps de voir les autres j'imagine et de savoir pour qui ils avaient coté :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai hate d'être à mardi!! ca va être le big show !! :lol: :clin:

A vos pronostics !!

Vainqueur :fleche: Ludovic
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vainqueur : sébastien 8) :lol: :lol: :malefiq:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Moi j'dis vive ludo!! :lol: 8)
Ô mon païs.... ô Toulouse....
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Artefact a écrit ::yes: :yes: :yes: Elles sont sorties les vipères!! :D :D :D

YYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!

Suis trop content !!!!

j'ai détesté Marie et Gaëlle dès le début de l'emission
(voir toutes les pages précédentes :D )

Gaëlle n'a eu que ce qu'elle méritait : c'est une belle leçon de la voir sortir après avoir fait son alliance de filles !
Comme quoi,à ce jeu , il faut être naturel et jouer à fond les epreuves d'immunité !

Et en plus, elle se fait mettre bien profond
(excusez moi mais y a pas d'autres mots)
par Marie

Marie la garce
menteuse,
manipulatrice
qui a tout tenté pour empêcher de faire gagner Seb lors de l'epreuve de la pierre volcanique ,
qui n'a JAMAIS été fair-play et qui a pourri Gaëlle une fois qu'elle était sortie alors qu'elle avait joué au caniche pendant 30 jours !

Voilà une candidate qui ne se sera vraiment pas mis en valeur grâce à Kho Lanta !

Pour mardi :
Je soutient Seb depuis le début mais j'avoue que j'adore Ludo
(il joue à fond,est humain,rigolo bourré et on ne peut que souligner son fair-play lorsqu'il invite Seb à la fête et F-D au volcan .

Donc : Bravo Ludo :chine:

Alors que le meilleur gagne !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

mon pronostic serait que seb ou ludo gagne et qu'il partage la somme avec son pote
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

ce qui m'a le plus frappé puisque j'avais simplement vu le premier épisode et celui de la semaine dernière est l'état physique dans lequel se trouve les joueurs
quand on les voit courir sur la plage avec la peau sur les os, c'est de la folie !!! perdre quinze kilos pour certains, en un mois, en vivant dans des conditions pourris et en participant à des défis sportifs reléve de l'inconcevable
le pire, vu dans ce dernier opus, TF1 qui fournit les miroirs et la balance pour que les candidats eux mêmes constatent leur état de dénutrition

et on regarde cela comme si c'était bien normal de voir des participants volontaires se dégradaient à ce point, ça m'effraie !!
Répondre