concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- super-couac
- Accro
- Kenzoflower
- Adepte
-
- Régulier
- Kenzoflower
- Adepte
pour les sujets de Lens(coix rouge) , tu les auras sûrement cet après midi , le concours se déroulait le matin appel à 7H30 , et il me semble voir entendu qu'il restait environ 35 places !
à confirmer tout à l'heure !!
quel autre ifsi etait déficitaire dans le pas de calais se trouvant dans l'obligation de faire un 2eme concours ??
(juste par curiosité !)
à confirmer tout à l'heure !!
quel autre ifsi etait déficitaire dans le pas de calais se trouvant dans l'obligation de faire un 2eme concours ??

-
- Régulier
euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors apparament toutes les écoles faisaient un 2°concours... de sur : Tourcoing,Douai,Bethune,Arras,Lens,la Madeleine,Lille,Roubaix.. et les autres je ne sais plus... j'ai envoyé en tout 15 lettres dans les différentes écoles de votre régions et toutes font un 2° concours...!!
alors apparament toutes les écoles faisaient un 2°concours... de sur : Tourcoing,Douai,Bethune,Arras,Lens,la Madeleine,Lille,Roubaix.. et les autres je ne sais plus... j'ai envoyé en tout 15 lettres dans les différentes écoles de votre régions et toutes font un 2° concours...!!
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
- Kenzoflower
- Adepte
-
- Régulier
non j'ai juste envie d'intégrer un IFSI cette année et partir trés loin d'ici en l'occurence de mon ex....
De plus j'ai toute ma famille à lens appart mes parents et je vivais a Douai avant enfin il y a 10 ans!!!
je pense que sa me ferais le plus grand bien de partir et de faire quelques choses que j'aime vraiment professionnellement... maintenant je croise les doigts pour qu'il m'appelle!!!!!!!!!!!!!!
De plus j'ai toute ma famille à lens appart mes parents et je vivais a Douai avant enfin il y a 10 ans!!!
je pense que sa me ferais le plus grand bien de partir et de faire quelques choses que j'aime vraiment professionnellement... maintenant je croise les doigts pour qu'il m'appelle!!!!!!!!!!!!!!
- Kenzoflower
- Adepte
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
en faite il y a une 20aine d'école pour le région Nord Pas de Calais si j'ai bien compris et il y a enormément de places dans chacune environ 130 places presque à chaque fois...
desolée mais toute le monde ne veut pas faire des etudes d'infirmière!
ce n'est pas comme chez moi dans le sud de la France : nous on est environ 800 pour ...70 places et a toulon il y a seulement 2 écoles... bref c'est la M.................
desolée mais toute le monde ne veut pas faire des etudes d'infirmière!
ce n'est pas comme chez moi dans le sud de la France : nous on est environ 800 pour ...70 places et a toulon il y a seulement 2 écoles... bref c'est la M.................
J'viens de relire tes posts. On dirait qu'on a quelques points communs.
J'vais quitter la haute-savoie pour retourner chez moi, à Lille et devenir infirmier. J'laisse une ex et un boulot tout c'qu'il y a de plus matérialiste.
Bientôt la belle vie sous les palmiers de Ch'nord.
J'vais quitter la haute-savoie pour retourner chez moi, à Lille et devenir infirmier. J'laisse une ex et un boulot tout c'qu'il y a de plus matérialiste.
Bientôt la belle vie sous les palmiers de Ch'nord.
This is not how I am. I have become, comfortably numb.
Concours 2007.
Concours 2007.