Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
laetitia1409 a écrit :Nous habitons en Alsace pour l'instant et pas de cantine ni d'endroit pour faire la sieste l'aprèm', pourtant nous habitons pas un petit village. Mon mari a demandé une mutation en Charentes, j'espère qu'on aura une école maternelle et primaire avec une cantine. Pour ceux qui ont une cantine pour les petits en maternelle, vous habitez dans une grande ville ou petit village ? merci
Actuellement, j'habite dans une grande ville et donc il y a une cantine pour primaire et maternelle.
Et quand j'habitai en Charente, mon fils avait aussi la cantine en maternelle, et moi qui travaillais dans une école prim+ maternelle dans un village perdu au milieu de rien, il y avait aussi la cantine (en plus c'était du fait-maison par la cantinière elle-même, pas ces plats pas gégé tous préparés dans des plateaux; bon d'ailleurs moi ça m'a pas fait du bien, surtout les desserts....

laetitia1409 a écrit :Nous habitons en Alsace pour l'instant et pas de cantine ni d'endroit pour faire la sieste l'aprèm', pourtant nous habitons pas un petit village. Mon mari a demandé une mutation en Charentes, j'espère qu'on aura une école maternelle et primaire avec une cantine. Pour ceux qui ont une cantine pour les petits en maternelle, vous habitez dans une grande ville ou petit village ? merci
alors moi j'habite un village de 300 âmes regroupé avec un autre village de la même taille et nous avons moins de 70 enfants mais nous avons une cantine une garderie périscolaire matin et soir heureusement pour quelques parents qui travaillent
a+++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
Bon, je découvre aujourd' hui ce site et vous demande d' accepter humblement la venue d' un jeune .......trentenaire!!
et oui, dès Sept. 06 , rdv à l' IFSI d' Aix pour de nouvelles aventures et une nouvelle vie professionnelle...
Très heureux de pouvoir enfin partager ses certitudes et ses doutes avec des personnes à la situation identique...
bref, bravo à tous, vive la Provence, la daube de ma mère et le Mako moulage.
ps: je cherche du Tang à l'orange pour fêter cette réussite.. merci d' avance...
théodusud, 30 ans,
et oui, dès Sept. 06 , rdv à l' IFSI d' Aix pour de nouvelles aventures et une nouvelle vie professionnelle...
Très heureux de pouvoir enfin partager ses certitudes et ses doutes avec des personnes à la situation identique...
ps: je cherche du Tang à l'orange pour fêter cette réussite.. merci d' avance...
théodusud, 30 ans,
-
- Adepte
-de 20ans
j'avais moins de 20 ans!!!!!!j'ai ete prise des mes pemier concours!!!sa ma soulager!!!!!j'ai preparer les concours en meme tps que le bac quelle galere!
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
théodusud a écrit :Bon, je découvre aujourd' hui ce site et vous demande d' accepter humblement la venue d' un jeune .......trentenaire!!
théodusud, 30 ans,
Salut!
Félicitations et bienvenu à toi!
désolée, j'ai cherché partout...le tang n'existe plus

à l'école on en "mangeait" en poudre au creux de la main (la langue toute orange!!

j'ai trouvé ça, mais bon

Donc tous ça pour vous dire que je n'ais pas de filon en France, ni par internet. J'en avais seulement ramené de vacances en Bulgarie et offert quelques sachets qui me restaient chez moi pour Noël et à un concour (lot surprise = mais j'ai epuissé le petit stock.
Si vous avez l'occasion d'aller en Bulgarie où quelqu'un de votre connaissace, il y a une mine d'or de Tang làbas
Sinon, si vous alez dans les pays de l'est, regardez dans les magasins il y en a peut être ???
à +

-
- Insatiable
Bonsoir, tout le monde, et bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.
Avez-vous acheté des bouquins? Vos IFSi vous en conseillent-ils?
Pour ma part, mon IFSI nous écrit (dans le livret d'accueil) que peu d'ouvrage sont conseillés à l'achat (peur-être que le jour de la pré-rentrée, ils nous donneront plus dindication?).
Ceci dit, j'ai craqué
J'ai aheté:
- Manuel de diagnostics infirmiers (carpenito)
- Dictionnaire des soins infirmiers (amiec recherche)
et j'avais déjà mon dico de la psychologie et mon dico médical (manuila)
Et vous alors?
Pour ma part, mon IFSI nous écrit (dans le livret d'accueil) que peu d'ouvrage sont conseillés à l'achat (peur-être que le jour de la pré-rentrée, ils nous donneront plus dindication?).
Ceci dit, j'ai craqué

J'ai aheté:
Et vous alors?
- loreline38
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
stetho a écrit :Bonsoir, tout le monde, et bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.
Ceci dit, j'ai craqué![]()
J'ai aheté:
Et vous alors?
Bonjoiur à tous,
Pour te répondre stétho, moi je n'ai pas craqué!

Parfois, ils font aussi des commandes groupées, donc moins chères....à voir

Bienvenue loreline38...et félicitation pour le grand saut!!!

Pour l'instant, moi je suis encore à me battre pour avoir mes papier de fin de CDD et pouvoir enfin aller m'inscrire aux assedic et faire la demande AISF....

Mais mercredi va vite arriver.....de nouvelles têtes, une nouvelle organisation, de nouvelles activités!!!

@++
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
- PERSEVERANCE
- Adepte