Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ben moi ca a duré 2 minutes TOP CHRONO
il ne savait pas trop comment faire, alors c'est moi qui est dû lui expliquer
étant donné que le médecin agréé fait partis du méme cabinet médical que mon médecin traitant, il a juste repris les informations sur son ordinateur, m'a imprimé la feuille de mes vaccinations ainsi que celle me disant que j'étais apte mais sans rien me faire et sans rien me demander.
il a également regarder ma radio des poumons et me disant que tout aller bien.
et voila, 21€ s'il vous plait et non remboursable
ah si j'oubliais, il m'a quand méme donné un petit conseil: "vous devriez arréter de fumer mademoiselle, parce qu'on ne peut pas fumer lors des stages", le lui ai dis quand méme temps je ne comptais pas fumer a coté des patients

il ne savait pas trop comment faire, alors c'est moi qui est dû lui expliquer

il a également regarder ma radio des poumons et me disant que tout aller bien.
et voila, 21€ s'il vous plait et non remboursable

ah si j'oubliais, il m'a quand méme donné un petit conseil: "vous devriez arréter de fumer mademoiselle, parce qu'on ne peut pas fumer lors des stages", le lui ai dis quand méme temps je ne comptais pas fumer a coté des patients

Pas très sympa ton généraliste : le mien m'a prise entre 2 RV pour vérifier mon tubertest et me faire le certificat. Et bien sûr il ne m'a pas fait payer cette consultation. Mais bon, je le connais bien puisque c'est mon médecin référent et qu'il suit ma fille depuis qu'elle a 6 mois...mamely a écrit :et oui, moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi être obligé d'aller voir un medecin qui ne connait même pas son rôle dans l'agrément DDASS, mais par contre qui sait qu'il ne peut pas me faire les tests et vaccins manquants. bref, il demande si je prend des traitements, recopie ma liste de vaccins et recopie l'attestation donnée par l'ifsi.
bref une visite DDASS 21 euros