Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
camille31
Insatiable
Insatiable

Message par camille31 »

ben moi ca a duré 2 minutes TOP CHRONO :roll:

il ne savait pas trop comment faire, alors c'est moi qui est dû lui expliquer :choque: étant donné que le médecin agréé fait partis du méme cabinet médical que mon médecin traitant, il a juste repris les informations sur son ordinateur, m'a imprimé la feuille de mes vaccinations ainsi que celle me disant que j'étais apte mais sans rien me faire et sans rien me demander. :roll:

il a également regarder ma radio des poumons et me disant que tout aller bien.

et voila, 21€ s'il vous plait et non remboursable :?

ah si j'oubliais, il m'a quand méme donné un petit conseil: "vous devriez arréter de fumer mademoiselle, parce qu'on ne peut pas fumer lors des stages", le lui ai dis quand méme temps je ne comptais pas fumer a coté des patients :roll:
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

mamely a écrit :et oui, moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi être obligé d'aller voir un medecin qui ne connait même pas son rôle dans l'agrément DDASS, mais par contre qui sait qu'il ne peut pas me faire les tests et vaccins manquants. bref, il demande si je prend des traitements, recopie ma liste de vaccins et recopie l'attestation donnée par l'ifsi.

bref une visite DDASS 21 euros
une visite medecin pour test 21 euros
une autre visite generaliste pour verification test 21 euros
et de nouveau une visite DDASS pour valider mon carnet de vaccination.

incroyable que la medecine du travail, l'ifsi ne puisse pas mettre tout ça en place non seulement pour eviter de creuser encore plus la secu mais pour être sur de son coup en recrutant des personnes reellement aptes physiquement et psychologiquement.

bref
vive la france