Prison break : tous devant votre TV

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

je confirme pour les trois jours avant evasion, je n'ai pas vu en français donc je ne sais pas ce qui a été traduit mais dans la VO, à l'arrivée de michael dans la prison il dit avoir maximum trente jours pour s'evader (delai avant l'execution de son frère).

par contre son planning est très precis car il n'a que peu de temps pour faire tous ses repérages.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi je trouve le debut bien aussi!

sinon, aie aie aie pour ses deux orteils... mon dieu... j'ai eu mal pour lui... :pleure:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Pfff moi je l'ai loupé, ça craint...
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Je croîs que le coup des 2 orteils c'est encore rien face à ce qui se passe vraiment dans les prisons des Etats-Unis...
Là-haut, tout le monde s'entre-tue, les gangs s'affrontent même à l'intérieur des prisons, les mecs se font tous sodomiser, bref, c'est l'enfer sur terre.

Chez nous les taulards ont l'équivalent du château de la Star Ac'... :roll:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

Paulyne a écrit :Je croîs que le coup des 2 orteils c'est encore rien face à ce qui se passe vraiment dans les prisons des Etats-Unis...
Là-haut, tout le monde s'entre-tue, les gangs s'affrontent même à l'intérieur des prisons, les mecs se font tous sodomiser, bref, c'est l'enfer sur terre.

ouai c'est sur, mais toujours est il que moi ca ma fait mal pour lui
puis cest bien vrai que les prisons francaises (meme si je n'y ai jamais mis les pieds) c'est de la pacotille par rapport aux states... normal quoi... :roll:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Paulyne a écrit :Je croîs que le coup des 2 orteils c'est encore rien face à ce qui se passe vraiment dans les prisons des Etats-Unis...

oué à la différence qu'à la star ac' les gens y entrent en étant payés et en étant au bout de 6 ans complétement au courant de là où ils mettent les pieds :lol: :roll:

Mais de toute façon on ne pourra pas changer le système et encore moins ce qu'il se passe en prison. Là dans PB, on a le droit au moins à un directeur de prison intégre et qui pense vraiment aux détenus alors que parfois on prend des caricatures de gros cons assis derrière leur bureau qui se mùoquent de ce qui peut bien se passer dans leur prison.
Et puis quand même c'est mal foutu au niveau des détenus et ce qui est bien c'est que PB le met en évidence tout comme oz l'avait fait à l'époque à savoir des hommes qui sont condamnés pour des délits qui se retrouvent en taule pendant 5,10 ans au milieu de tueurs, de violeurs, de pédophiles. Et après on se demande pourquoi ils ressortent détruits ou pires qu'avant d'arriver de la prison :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Ces gens là ne méritent même pas la vie, une balle en pleine tête et on n'en parle plus.
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Paulyne a écrit :Ces gens là ne méritent même pas la vie, une balle en pleine tête et on n'en parle plus.

de qui? :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

daphnée a écrit :
Paulyne a écrit :Ces gens là ne méritent même pas la vie, une balle en pleine tête et on n'en parle plus.

Pffff bah les prisonniers... Sauf celui qui s'est fait couper les orteils, j'veux bien le faire sortir de prison, il m'a l'air bien sympathique :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :

Pffff bah les prisonniers... Sauf celui qui s'est fait couper les orteils, j'veux bien le faire sortir de prison, il m'a l'air bien sympathique :lol:

ah. Donc chaque personne qui va en prison ne mérite pas de vivre d'après toi ? On peut trouver une solution pour désemplir les prisons : on gaze les prisonniers et on en parle plus :roll:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

daphnée a écrit :
Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :

ah. Donc chaque personne qui va en prison ne mérite pas de vivre d'après toi ? On peut trouver une solution pour désemplir les prisons : on gaze les prisonniers et on en parle plus :roll:

Oui et Non. Le problème en prison c'est qu'on y trouve tout et n'importe quoi du simple dealer, au violeur, pédophile, cannibale même. Je parle de ces gens là, ceux qui ont tués des vies. Des gros déviants quoi.

Tu sais hier soir devant chez moi y'a eu un accident terrible, une bagnole qui remontait la rue à 200 kms/h, qui nous a fauché toutes nos haies devant la maison avant de finir contre un mur à 180 d'après les estimations de la police. Outre les dégâts matériels, quand j'ai demandé aux policiers ce que ces "hommes" méritaient, ils m'ont répondu : "Moins que vous lorsque vous faites un excès de vitesse". Biensûr, les mecs étais tous pétés comme des coins, plus de 2 grammes dans le sang je croîs, et... Pas une égratinure !!! Alors que quelqu'un aurait pu être sur le trottoir à ce moment, ou même, ils auraient pu croiser une voiture qui venait en face et tuer une famille entière... 5 cercueils à un enterrement, tu essayes un peu d'imginer ? Et ces gars là ne vont pas en taule tu trouves ça normal ? Moi je n'ai pas de pitié pour ces gens là, j'ai failli perdre mon copain comme ça alors tu sais, taulards ou non, y'en a + d'un sur cette terre qui mériterait de creuver rien que pour rendre service à la société. Désolée pour mes propos :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :
Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :

Oui et Non. Le problème en prison c'est qu'on y trouve tout et n'importe quoi du simple dealer, au violeur, pédophile, cannibale même. Je parle de ces gens là, ceux qui ont tués des vies. Des gros déviants quoi.

Tu sais hier soir devant chez moi y'a eu un accident terrible, une bagnole qui remontait la rue à 200 kms/h, qui nous a fauché toutes nos haies devant la maison avant de finir contre un mur à 180 d'après les estimations de la police. Outre les dégâts matériels, quand j'ai demandé aux policiers ce que ces "hommes" méritaient, ils m'ont répondu : "Moins que vous lorsque vous faites un excès de vitesse". Biensûr, les mecs étais tous pétés comme des coins, plus de 2 grammes dans le sang je croîs, et... Pas une égratinure !!! Alors que quelqu'un aurait pu être sur le trottoir à ce moment, ou même, ils auraient pu croiser une voiture qui venait en face et tuer une famille entière... 5 cercueils à un enterrement, tu essayes un peu d'imginer ? Et ces gars là ne vont pas en taule tu trouves ça normal ? Moi je n'ai pas de pitié pour ces gens là, j'ai failli perdre mon copain comme ça alors tu sais, taulards ou non, y'en a + d'un sur cette terre qui mériterait de creuver rien que pour rendre service à la société. Désolée pour mes propos :oops:

oui je peux comprendre ta position :clin:
Mais je pars du principe qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme panier car ce n'est pas du tout équitable de comparer un tueur avec un mec qui va en taule pour s'etre fait prendre en possession de marijuana par exemple. Et malheureusement dans certaines prisons c'est ce qui se passe : des gens condamnés pour "délit mineur" se retrouvent au milieu de prisonniers extrêmment dangereux.
Là mikael se retrouve en prison et côtoie des violeurs et j'en passe.

Je me souviens d'un perso dans oz. Il est condamné pour avoir tué une petite fille en conduisant en état d'ivresse. Il s'en veut énormément bien entendu. Je ne cautionne pas son acte mais je prends en compte un élément qui nous vient à l'esprit dès qu'on le voit : la prison va le détruire. Il partage une celulle avec un "hitlérien" qui le viole dès le 1er jour et le marque comme du bétail. Il se fait maltraité, rabaissé plus bas que terre surtout au début. Il évolue au miliueu des pires criminels qui soit. C'est sa qui me gonfle dans ce système
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

daphnée a écrit :
Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :
Paulyne a écrit :
daphnée a écrit :

oui je peux comprendre ta position :clin:
Mais je pars du principe qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme panier car ce n'est pas du tout équitable de comparer un tueur avec un mec qui va en taule pour s'etre fait prendre en possession de marijuana par exemple. Et malheureusement dans certaines prisons c'est ce qui se passe : des gens condamnés pour "délit mineur" se retrouvent au milieu de prisonniers extrêmment dangereux.
Là mikael se retrouve en prison et côtoie des violeurs et j'en passe.

Je me souviens d'un perso dans oz. Il est condamné pour avoir tué une petite fille en conduisant en état d'ivresse. Il s'en veut énormément bien entendu. Je ne cautionne pas son acte mais je prends en compte un élément qui nous vient à l'esprit dès qu'on le voit : la prison va le détruire. Il partage une celulle avec un "hitlérien" qui le viole dès le 1er jour et le marque comme du bétail. Il se fait maltraité, rabaissé plus bas que terre surtout au début. Il évolue au miliueu des pires criminels qui soit. C'est sa qui me gonfle dans ce système

Ouais c'est bien ce que je veux dire, on mettra un petit déviant avec des gros déviants, et ça n'a plus aucun sens ! Mais les prisons sont tellement surplombées qu'on ne sait plus où mettre tout le monde !
Enfin moi quand je vois ça ça me donne des frissons, pourtant c'est ce qu'on vit dans notre monde, mais à tous les voir on dirait les anciens détennus dans les camps de concentration, qu'est-ce que j'aime pas ça...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le problème de la prison c'est qu'elle remplace souvent l'hopital psy!!!!!!

Les 3/4 des prisonniers seraient mieux en HP, bien suivis avec éducateurs et tout...là c'est la jungle :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
nad27
Fidèle
Fidèle

Message par nad27 »

est ce quelqu'un siat s'il y a une rediffusion des épisodes ou de l'épîsode acant jeudi prochain????
Répondre