Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Reptilianet*
- Habitué
Ouais, c'est pas mal comme idée!
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais je n'ai pas encore internet dans mon studio donc je dois aller à ce cyber où c'est 3.50 euros de l'heure! N'importe quoi!
Ce serai bien que les gens qui sont ok se manifestent!
Vous avez jusqu'au 5!
On est tous convoqué à la meme heure? (13h15)
Vous savez s'il y a des parking vélo à l'école?
A+ Les filles!
M.
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais je n'ai pas encore internet dans mon studio donc je dois aller à ce cyber où c'est 3.50 euros de l'heure! N'importe quoi!
Ce serai bien que les gens qui sont ok se manifestent!
Vous avez jusqu'au 5!
On est tous convoqué à la meme heure? (13h15)
Vous savez s'il y a des parking vélo à l'école?
A+ Les filles!
M.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- *Reptilianet*
- Habitué
- *Reptilianet*
- Habitué
ah oui cet vrai j'avais pas pensé à la carte étudiante!!!car moi non plus j'en ai pas mais de toute facon je sais qu'il y a un snack pas loin "taladale"...sinon pr se retrouv je sai peut-etre devan le RU il ny aura pas gran monde à mon avis
et que les autres personnes intéressées se manifestent svp
A +

et que les autres personnes intéressées se manifestent svp

A +
- *Reptilianet*
- Habitué
Meme si on a pas de carte, on peux quand meme manger au RU, ils vendent des sandwichs et autre, mais on verra sur place si on choisit de manger la ou au snak.
Bon, pour info, moi j ai dix-huit ans. Je vais envoyer un mp à Frede pour voir si elle veut etre des notres.
A demain les filles!
M.
Bon, pour info, moi j ai dix-huit ans. Je vais envoyer un mp à Frede pour voir si elle veut etre des notres.
A demain les filles!
M.
Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- *Reptilianet*
- Habitué
Bon, bah maintenant on se connait!
J'ai eu Fanny au telephone, et on a eu lidée de se faire une bouffe toutes les quatre un de ces jours du genre pas trop cher kebab ou autre, qu'en pensez vous?
Frede, c'est toi qui a l'air d'avoir l'emploi du temps le plus chargé, donc propose une date dans la semaine par exemple et on te dis si ca nous va (enfin du moins si tout le monde est partant!).
Bisesles filles!
M.

J'ai eu Fanny au telephone, et on a eu lidée de se faire une bouffe toutes les quatre un de ces jours du genre pas trop cher kebab ou autre, qu'en pensez vous?
Frede, c'est toi qui a l'air d'avoir l'emploi du temps le plus chargé, donc propose une date dans la semaine par exemple et on te dis si ca nous va (enfin du moins si tout le monde est partant!).
Bisesles filles!
M.
bon, effectivement on se connait....
d'ailleurs j'avais peur mais a peu aller !!!!
alors comme moi je ne travaille pas; comme tu veux !
j'ai expliqué à mathi. que comme c'était la plus jeune, c'était elle qui décidait !!!, elle prévoyait le jour.....
bizzzzzz à toutes le 3.... et vives les blouses
fa ................
d'ailleurs j'avais peur mais a peu aller !!!!
alors comme moi je ne travaille pas; comme tu veux !
j'ai expliqué à mathi. que comme c'était la plus jeune, c'était elle qui décidait !!!, elle prévoyait le jour.....
bizzzzzz à toutes le 3.... et vives les blouses
fa ................