The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :elle s'est épilé, bronzé et dragué FD!! c'est un exploit!!
c'est pas zuste!!![]()
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ seb!

si c'est comme les années précédentes, le 1er finaliste choisit le 2ème donc si c'est FD on sait qu'il choisit la poule de luxe et vice versa. Sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il aille pas en finale mon séb

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ca commence
vais aller regarder peinarde au pieu
vous pouvez niquer plein de page en toute liberté
j'dis ca mais faut pas m'ecouter...
COMPRIS
de toute facon Vanice eteint les lumieres ce soir

vais aller regarder peinarde au pieu

vous pouvez niquer plein de page en toute liberté

j'dis ca mais faut pas m'ecouter...

de toute facon Vanice eteint les lumieres ce soir

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Mily
- VIP
On vient de voir le règlement de comptes Marie-Gaëlle, nettement moins sanglant que je l'aurais pensé
Sure que Emilie va aller en finale, à Koh-Lanta, c'est pas forcément le plus fort ou celui qui a fait le plus de trucs qui gagne, c'est celui (ou celle) qui a réussi a se faire le plus apprécié par tout le monde sans se montrer dangereux...
Désolée de vous contredire, je vois bien FD gagnant...

Sure que Emilie va aller en finale, à Koh-Lanta, c'est pas forcément le plus fort ou celui qui a fait le plus de trucs qui gagne, c'est celui (ou celle) qui a réussi a se faire le plus apprécié par tout le monde sans se montrer dangereux...
Désolée de vous contredire, je vois bien FD gagnant...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- daphnée
- Star VIP
'tain quand séb a trouvé le totem ma mère et moi on a crié comme des folles tellement on était contente
pfff la émilie elle a rien glandé pendant l'épreuve! elle me tue cete nana, elle me tue
surtout séb et FD la félicitant alors qu'elle a rien fait 

pfff la émilie elle a rien glandé pendant l'épreuve! elle me tue cete nana, elle me tue

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :'tain quand séb a trouvé le totem ma mère et moi on a crié comme des folles tellement on était contente![]()
![]()
pfff la émilie elle a rien glandé pendant l'épreuve! elle me tue cete nana, elle me tuesurtout séb et FD la félicitant alors qu'elle a rien fait
je regarde pas koh lanta ce soir mais j'enregistre!! c'est cool que seb continue!!
j'aurai bien aimé voir toi et ta mère!!

attend!!

- Mily
- VIP
Qu'est-ce que je vous avais dit ????????????? C'est pas forcément ceux auquel on croit qui y arrive... FD et Emilie en finale !!!
ben, finalement, je suis contente, Koh-lanta n'est pas qu'un jeu de force, la preuve, Emilie les a tous coiffés au poteau avec son mental.
Mais je dis toujours que ce sera FD gagnant
ben, finalement, je suis contente, Koh-lanta n'est pas qu'un jeu de force, la preuve, Emilie les a tous coiffés au poteau avec son mental.
Mais je dis toujours que ce sera FD gagnant

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- vulpea1968
- VIP
- daphnée
- Star VIP
j'avoue que émilie a eu un bon mental sur ce coup
moment d'anthologie : la tete des anciens candidats en découvrant le duo de finalistes
et la tete de ludo quand il découvre que séb a été éliminé
d'ailleurs séééééééééééééééééééééééééb
euh la marie elle a un prob psychologique c'est pas possible
elle est pas nette c'te là
alors là je suis sur le cul avec celle-là 

moment d'anthologie : la tete des anciens candidats en découvrant le duo de finalistes

d'ailleurs séééééééééééééééééééééééééb

euh la marie elle a un prob psychologique c'est pas possible