The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :ils habitent où en fait![]()
![]()
Je croyais que c'était à rouen, parce que j'y vais demain je passerai voir leur fils à la crèche
moi au début je pensais que c'était rouen mais non c'est le havre : encore plus prêt de chez moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
comme je sais pas comment reprendre les propos des uns et des autres quand je réponds y a des messages entre 2 alors faut déchiffrer!!!
pour revenir aux beaux garçons, y a pas photo, l'ile de la tentation y avait que des débiles cette année avec leurs airs de ché pas quoi en fait (harry et vincent surtout)
je regrette que mika ait pas eu la parole, ni l'autre jaune celui qui etait a cote de la poffe marie pêndant l'émission, on dirait qu'ils etaient transparents, snif snif!
pour revenir aux beaux garçons, y a pas photo, l'ile de la tentation y avait que des débiles cette année avec leurs airs de ché pas quoi en fait (harry et vincent surtout)
je regrette que mika ait pas eu la parole, ni l'autre jaune celui qui etait a cote de la poffe marie pêndant l'émission, on dirait qu'ils etaient transparents, snif snif!

- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit ::choque: La photo en pied en MAILLOT![]()
![]()
c'est quoi, le Loft ou Koh-lanta![]()
ba les photos de pieds c'est habituel mai bon en maillotd e bain tout de meme

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Kenny a écrit :Non sinon, comme on disait avec Daph et Kenny quand la saison a débuté, c'était mieux que l'ile de la tentation niveau beaux garçons. Entre FD, Nico, Mika, c'était un réel plaisir![]()
![]()
ça donnerait presque envie de s'inscrire....![]()
enfin perso j'ai jamais trouvé les bodybuildés pseudo tentateurs mignonss perso
Ah, bah pas moi

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :Mily a écrit ::choque: La photo en pied en MAILLOT![]()
![]()
en même temps ils passent leur vie en maillot de bain ça aprait logique de voir s'ils sont télégéniques en maillot

enfin c'ets aps parce qu'ils demandent ça qu'ils veulent éliminer les gros puisque y avait Marie et surtout Catherine cette année
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
j'aurai bien voulu m'inscrire mais y a 2 prob : les études et ma maladie
je tiendrai pas 3 jours là-dedans avec ma patte et mon bras fou 

Kenny a écrit :daphnée a écrit :Mily a écrit ::choque: La photo en pied en MAILLOT![]()
![]()
en même temps ils passent leur vie en maillot de bain ça aprait logique de voir s'ils sont télégéniques en maillotils auraient demander la même en tenue de ski, je me serai inquiéter
![]()
enfin c'ets aps parce qu'ils demandent ça qu'ils veulent éliminer les gros puisque y avait Marie et surtout Catherine cette année
je sais pas si on peut parler de télégénique, pour ma part j'ai pas trouvé marie et catherine télégéniques en maillot
- Kenny
- Star VIP
je parlais pas télégénique dans le beau!!! amis j'ai aps trouvé d'autres mots loool
je parlais de apr la caméra avec les lumières et compagnie, y en a qui passe aps du tout niveau télé!!!
y a des thons qui passent bien à la TV et des beautés qui passent pas bien
je parlais de apr la caméra avec les lumières et compagnie, y en a qui passe aps du tout niveau télé!!!
y a des thons qui passent bien à la TV et des beautés qui passent pas bien

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...